Forums GAMERGEN
The Land of No Night (Yoru no Nai Kuni) : une première bande-annonce tout en douceur
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

The Land of No Night (Yoru no Nai Kuni) : une première bande-annonce tout en douceur
La nouvelle production de Gust se dévoile un petit peu plus.
Accéder à la news : The Land of No Night (Yoru no Nai Kuni) : une première bande-annonce tout en douceur
Accéder à la news : The Land of No Night (Yoru no Nai Kuni) : une première bande-annonce tout en douceur
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: The Land of No Night (Yoru no Nai Kuni) : une première
Au delà du créateur d'atelier c'est aussi et surtout le créateur des Tonelico et des Nosurge.
Le chara design me rappel beaucoup plus cette série que Atelier et les commandes tel qu'elle sont sur le HUD, c'est du pur Ar Nosurge
Pref pour moi ça été une préco instant-buy pour la collector en import.
Niveau RPG, Gust à plus besoin de faire ses preuves, je lui fait entièrement confiance.
Le chara design me rappel beaucoup plus cette série que Atelier et les commandes tel qu'elle sont sur le HUD, c'est du pur Ar Nosurge

Pref pour moi ça été une préco instant-buy pour la collector en import.
Niveau RPG, Gust à plus besoin de faire ses preuves, je lui fait entièrement confiance.

-
tirano53 Gamer Bronze
J'ai envie d'importer parce que j'ai peur que le jeux nous arrive only démat sur PSVITA et sans version PS3 mais j'ai envie de soutenir la sortie occidentale le dilemme est dur
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
Ça me fait penser à du Musou, il y a un timer qui est sans doute là pour indiquer le temps restant pour conquérir le territoire.
-
Hakase Admin
J'imaginais pas le système de combat comme ça.
Et en espérant que le système de changement d'arme soit pas trop chiant, je dois toujours m'y reprendre à 2-3 fois sur Xillia 2
Et en espérant que le système de changement d'arme soit pas trop chiant, je dois toujours m'y reprendre à 2-3 fois sur Xillia 2

-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
dodogeek Wrote:J'ai envie d'importer parce que j'ai peur que le jeux nous arrive only démat sur PSVITA et sans version PS3 mais j'ai envie de soutenir la sortie occidentale le dilemme est dur
Après le coup de p*** de NISA avec Ar Nosurge Plus:
1- le boycotte les jeux NIS
2- je prends plus le risque sur un jeu du genre

-
tirano53 Gamer Bronze
6 messages
• Page 1 sur 1