Forums GAMERGEN
The Last Guardian : comme prévu, il n'était pas là
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ils ont sortie deux jeux, et c'était il y a des années. Faudrait voir à pas trop s’enflammer hein ^^
Ok, ces deux jeux était somptueux (pour ma part je n'ai aimé que Shadow of The Colossus... Mais vu les critique Ico est aussi un chef d'oeuvre.)
Mais ho... Waou quoi. C'était sur PS2 hein.
-
Genesis Gamer Or
Re: The Last Guardian : comme prévu, il n'était pas là
L'énorme retard du jeu et le silence qu'il y a eu autour pendant un certain temps est devenu un meme sur le WEB:
-
Near Ancien
Vu la rapidité du développement à mon avis il sortira en 2028 sur la Ps6 
Si ça se trouve la team ico est payé à rien faire depuis la sortie de shadow of colossus sur Ps2 depuis deux générations de consoles.

Si ça se trouve la team ico est payé à rien faire depuis la sortie de shadow of colossus sur Ps2 depuis deux générations de consoles.
-
kajjun Gamer Bronze
- Pays: France
Le jeu à l'air prometteur tout comme l'a été ICO et Shadow Of Colossus donc je ne comprends pas pourquoi personne ne semble aider ce studio à terminer ce jeu. Cela semble évident qu'il va bien se vendre pourtant donc pourquoi cette attente, que se passe-t-il, que font-ils pendant ce temps ?
Sérieusement c'est dommage ...
Sérieusement c'est dommage ...
-
LeGTO Gamer Hardcore
- Pays: France
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2