Forums GAMERGEN
The Last Guardian : "de source sûre", le projet sera de retour à l'E3 2015, selon The Guardian
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

The Last Guardian : "de source sûre", le projet sera de retour à l'E3 2015, selon The Guardian
Quand un grand nom de la presse anglaise nous vend du rêve, il faut écouter et croiser les doigts.
Accéder à la news : The Last Guardian : "de source sûre", le projet sera de retour à l'E3 2015, selon The Guardian
Accéder à la news : The Last Guardian : "de source sûre", le projet sera de retour à l'E3 2015, selon The Guardian
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: The Last Guardian :
Finalement cet E3-2015 c'est un peu comme l'E3-2013. 
Et "The Last Guardian" il sera renommé à la fin du trailer en "The Live Guardian"

Et "The Last Guardian" il sera renommé à la fin du trailer en "The Live Guardian"
-
Kats_XV Gamer Bronze
si le jeu arrive sur la génération Ps4
je vais attendre la remasterisation sur la prochaine génération
je suis pas à ça pret

je vais attendre la remasterisation sur la prochaine génération

je suis pas à ça pret

Les êtres vivants sont dépendants de leurs éléments attitré :eau, oxygène ect.
Les contraintes cité font d'eux des pions dans un échiquier. Mère Nature à anticipé.
https://twitter.com/MAAT_YEUX
Les contraintes cité font d'eux des pions dans un échiquier. Mère Nature à anticipé.
https://twitter.com/MAAT_YEUX
-
Maat Gamer Hardcore
Ça sent une annonce du jeu porté sur PS4, j'ai hâte de voir à quoi ressemble le jeu maintenant tout comme Gravity Rush sur PS4.
-
Hakase Admin
Mon nom est Saint Thomas et je ne crois que ce que je vois donc wait and see. 

-
Adelio Gamer Bronze
Je sais qu'il ne faut pas trop s'emballer car ce n'est qu'une rumeur, mais bon sang qu'est ce que ce serai énorme si l'on pouvait enfin avoir des nouvelles de ce jeu.
-
glivx Gamer Bronze
- Prénom: mehdi
Ça fera combien au juste... 8 ou 10 ans de développement ?
-
kajjun Gamer Bronze
kajjun Wrote:Ça fera combien au juste... 8 ou 10 ans de développement ?
Quand tu vois combien a il a fallu a FFXV (Anciennement FFversus13) voila quoi mais bon tout les ans The last guardian doit arriver mais la seul chose sur quand la Team Ico montrera enfin un jeu ps4 cela risque d'être énorme

-
serve66 Gamer Maitre
Le fait que ça soit The Guardian qui révèle l'information m'a fait sourire
Sinon, cette année ou l'année prochaine seraient les meilleures années pour annoncer une date de sortie
J'imagine bien comment Sony annoncerait le jeu comme si de rien était, en lançant une vidéo "mystère" (un peu comme l'annonce de Twilight Princess par Nintendo, mais en cours de conférence
), puis en retraçant le bout de chemin qu'a connu le projet.
En tout cas, dans 6 jours on aura la confirmation de toutes ces rumeurs !

Sinon, cette année ou l'année prochaine seraient les meilleures années pour annoncer une date de sortie

J'imagine bien comment Sony annoncerait le jeu comme si de rien était, en lançant une vidéo "mystère" (un peu comme l'annonce de Twilight Princess par Nintendo, mais en cours de conférence

En tout cas, dans 6 jours on aura la confirmation de toutes ces rumeurs !
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
-
Efthé Gamer Bronze
Imaginez-vous un article anglais:
"The last Guardian says that The Last Guardian will be shown at E3"
Je plains franchement ceux qui passent le bac la semaine prochaine ^^
"The last Guardian says that The Last Guardian will be shown at E3"

Je plains franchement ceux qui passent le bac la semaine prochaine ^^
"L'espace, y en a beaucoup, je veux tout voir" - Space Core, 2011
-
Tuxbot123 Gamer Hardcore
Le facebook PlayStation officiel Allemand a mis en ligne ce sondage:

La question est "Est-ce que The Last Guardian sera présent à l'E3 cette année ?".
Eurogamer a eu vent de ces mêmes rumeurs:
http://www.eurogamer.net/articles/2015-06-10-the-last-guardian-e3-rumour-rumbles-again
Petit résumé des informations confirmées:
http://www.neogaf.com/forum/showpost.php?p=167153309&postcount=2158
Bientôt 24h que la rumeur de The Guardian est en ligne, si c'était faux, SONY aurait été beaucoup plus rapide à nier cette information (comme ils l'avaient fait lors de la rumeur sur l'annulation du jeu), or ce n'est pas le cas.
Quelque chose me dis que cette année c'est la bonne.

La question est "Est-ce que The Last Guardian sera présent à l'E3 cette année ?".
Eurogamer a eu vent de ces mêmes rumeurs:
http://www.eurogamer.net/articles/2015-06-10-the-last-guardian-e3-rumour-rumbles-again
Petit résumé des informations confirmées:
http://www.neogaf.com/forum/showpost.php?p=167153309&postcount=2158
Bientôt 24h que la rumeur de The Guardian est en ligne, si c'était faux, SONY aurait été beaucoup plus rapide à nier cette information (comme ils l'avaient fait lors de la rumeur sur l'annulation du jeu), or ce n'est pas le cas.
Quelque chose me dis que cette année c'est la bonne.
-
Near Ancien
11 messages
• Page 1 sur 1