Forums GAMERGEN

The Last Guardian : la presse lâche ses éloges dans une bande-annonce

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Last Guardian : la presse lâche ses éloges dans une bande-annonce

Message non lupar Maxime Claudel » 13 Déc 2016, 16:32

L'Accolades Trailer de The Last Guardian est disponible. C'est un hymne à ses qualités.

Accéder à la news : The Last Guardian : la presse lâche ses éloges dans une bande-annonce
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: The Last Guardian : la presse lâche ses éloges dans une

Message non lupar TherPowerToBecomeAlegend » 13 Déc 2016, 17:06

C’était une belle aventure "Le Guardien qui rame" :p un peux répétitif (je calcule plus les longues phase ou t'as juste a spam l'ordre de sauté pour progresser) et pas suffisamment d’énigme a mon goût par contre... mais ca reste une jolie histoire et le pari de donner vie a Trico est réussi ;)
Avatar de l’utilisateur TherPowerToBecomeAlegend Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re: The Last Guardian : la presse lâche ses éloges dans une

Message non lupar gibson25 » 13 Déc 2016, 18:22

Mérité. Bon, même si j'ai pu jouer que 1h dessus, je me fie surtout au test des personnes avec qui je suis le plus en phase. J'attends surtout ma PS4 Pro pour en profiter. Ma Play4 Fat me fait ramer le jeu sur beaucoup de passage qui sont sensé être merveilleux. Donc les vivre à 20fps non merci.

Vivement demain que je reçoive ma Pro à la maison et que je puisse bien m'y plonger sans contrainte technique.
Avatar de l’utilisateur gibson25 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Jordan

Retourner vers Commentaires des news GamerGen