Forums GAMERGEN
The Last Guardian : la presse lâche ses éloges dans une bande-annonce
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

The Last Guardian : la presse lâche ses éloges dans une bande-annonce
L'Accolades Trailer de The Last Guardian est disponible. C'est un hymne à ses qualités.
Accéder à la news : The Last Guardian : la presse lâche ses éloges dans une bande-annonce
Accéder à la news : The Last Guardian : la presse lâche ses éloges dans une bande-annonce
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: The Last Guardian : la presse lâche ses éloges dans une
C’était une belle aventure "Le Guardien qui rame" :p un peux répétitif (je calcule plus les longues phase ou t'as juste a spam l'ordre de sauté pour progresser) et pas suffisamment d’énigme a mon goût par contre... mais ca reste une jolie histoire et le pari de donner vie a Trico est réussi 

-
TherPowerToBecomeAlegend Gamer Hardcore
Re: The Last Guardian : la presse lâche ses éloges dans une
Mérité. Bon, même si j'ai pu jouer que 1h dessus, je me fie surtout au test des personnes avec qui je suis le plus en phase. J'attends surtout ma PS4 Pro pour en profiter. Ma Play4 Fat me fait ramer le jeu sur beaucoup de passage qui sont sensé être merveilleux. Donc les vivre à 20fps non merci.
Vivement demain que je reçoive ma Pro à la maison et que je puisse bien m'y plonger sans contrainte technique.
Vivement demain que je reçoive ma Pro à la maison et que je puisse bien m'y plonger sans contrainte technique.
-
gibson25 Gamer Pro
- Prénom: Jordan
3 messages
• Page 1 sur 1