Forums GAMERGEN
The Last Guardian : le jeu de Fumito Ueda déjà bradé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Peut être mais cela serait étonnant.
Rentrer prématurément le jeu en cycle 2nd vie commerciale via une baisse de prix est perçu comme échec par Sony et les Acheteurs. En général ceci se produit dans les 6 mois à 1 an.
Après sur PS4 il n' y a pas de gammes repacker type best ou platinium alors dur de savoir.
-
Overflows Gamer Averti
- Prénom: Overflow
- Pays: France
Re: The Last Guardian : le jeu de Fumito Ueda déjà bradé
Je dirais bien ce que j'en pense, mais on se fait défoncer par une armée de fanatiques dès qu'on ose ne serait-ce qu'évoquer que le jeu n'est pas un pur chef-d'oeuvre.
Et au-delà des ces considérations, baisser le tarif de vente d'un titre qui ne se vend pas n'a rien d'anormal ou de répréhensible, cela à même sauver la carrière commerciale de plusieurs jeux (Mirror's Egde ou Tomb Raider 2013 pour ne citer qu'eux.).
Et au-delà des ces considérations, baisser le tarif de vente d'un titre qui ne se vend pas n'a rien d'anormal ou de répréhensible, cela à même sauver la carrière commerciale de plusieurs jeux (Mirror's Egde ou Tomb Raider 2013 pour ne citer qu'eux.).
-
Play is hard Gamer Bronze
T'as le droit d'émettre ton opinion même si ce n'est pas positif . Un jeu ne peut plaire à tout le monde ^^
-
angel-nikita Ancien
angel-nikita Wrote:T'as le droit d'émettre ton opinion même si ce n'est pas positif . Un jeu ne peut plaire à tout le monde ^^
Grand malheureusement, tout le monde ne pense pas comme toi. Sans quoi je résumerais ma pensée en disant que ce jeu est grand dans ses aspirations mais hélas modeste dans son exécution.
Le prix actuellement conseillé me paraît donc plus adequat vis à vis de ce qui est proposé, un peu à l'image de ReCore, une production dite "ambitieuse" mais proposée à un prix plus doux que le tarif habituel des AAA.
-
C'est aussi bien d'avoir tous les types de critiques pour se faire une idée pour ceux qui hésitent encore ^^
-
angel-nikita Ancien
angel-nikita Wrote:C'est aussi bien d'avoir tous les types de critiques pour se faire une idée pour ceux qui hésitent encore ^^
Je le pensais aussi, j'en ai donc fait un retour complet et détaillé portant sur ma propre expérience et posté sur le forum consacré d'un site concurrent bien connu. Je n'ai pas particulièrement bien été reçu...
-
Les gens n'acceptent pas forcément les critiques de leurs produits qu'ils aiment parce qu'ils ne voient pas forcément les côtés négatifs .
Après évidemment , on se méfie parce qu'il y a des gens qui ne font pas de critiques constructives et qui ne sont là que pour troller et énerver les autres mais à partir du moment que c'est constructif , pourquoi ne pas accepter ? là est la question du jour ? lol .
Après évidemment , on se méfie parce qu'il y a des gens qui ne font pas de critiques constructives et qui ne sont là que pour troller et énerver les autres mais à partir du moment que c'est constructif , pourquoi ne pas accepter ? là est la question du jour ? lol .
-
angel-nikita Ancien
Zek Wrote:Ben oui, la masse à des goûts de chiottes et c'est comme ça pour toutes les plateformes. ^^
Heyy, je ne fais pas parti de la masse je fais pas mal de jeu de niche japonais, c'est pas pour ça que je vais acheter ce jeu même si il est à 20 €.
Et je fais pas exception à la règle vue la baisse radicale du prix de ce jeu. .
Mais ça te dis quelque chose les goûts et les couleurs ?
-
killerkhan Gamer Maitre
- Pays: du carnage
killerkhan Wrote:Zek Wrote:Ben oui, la masse à des goûts de chiottes et c'est comme ça pour toutes les plateformes. ^^
Heyy, je ne fais pas parti de la masse je fais pas mal de jeu de niche japonais, c'est pas pour ça que je vais acheter ce jeu même si il est à 20 €.
Et je fais pas exception à la règle vue la baisse radicale du prix de ce jeu. .
Mais ça te dis quelque chose les goûts et les couleurs ?
Je n'ai pas pris le jeu, parce que j'en ai un paquet en attente, ca ne veut pas dire que je suis dans la masse.
La masse en question achete 1 à 3 jeux par an, qui sont COD, et un ou deux AAA du moment parce qu’ils ont vu la pub dans le metro. J'en connais quelques uns comme ça.
Et quand tu leurs parle de The last guardian, de Unravel ou n'importe quel autre jeux indé, t'as le droit à un commentaire negatif ou un roulement des yeux vers le haut. en attendant les mecs jouent à COD 10 mois dans l'année, et ne finissent même pas le uncharted ou Assassin creed qu'ils viennent de prendre plein tarif.
Le soucis, c'est que la masse c'est ça...
-
nathrakh Gamer Bronze
C'est bizarre vous parlez de masse mais personne ne se sent dans la masse .
Du coup , j'ai fais 2 AC , un COD , 3 uncharted , mais je me sens pas dans la masse parce que j'ai acheté des tonnes d'autres jeux indés , pas indés , biens viendus , pas vendus ect .... alors je suis quoi ? la masse ? pas la masse ? un pigeon qui achète plein de jeux différents ?
En gros on est dans une case quand ça arrange les discussions ?
Du coup , j'ai fais 2 AC , un COD , 3 uncharted , mais je me sens pas dans la masse parce que j'ai acheté des tonnes d'autres jeux indés , pas indés , biens viendus , pas vendus ect .... alors je suis quoi ? la masse ? pas la masse ? un pigeon qui achète plein de jeux différents ?
-
angel-nikita Ancien
angel-nikita Wrote:En gros on est dans une case quand ça arrange les discussions ?
<3 it. Je considère shadow of the colossus comme le meilleur jeu auquel j'ai jamais joué et j'ai débuté sur atari 2600. Limbo, thomas was alone sont parmi mes meilleurs souvenirs ps3, au côtés de red dead, LBP, motorstorm pacific rift. J'ai fait tous les Ac et les uncharted. On est juste des joueurs :p
-
fabshura Gamer Bronze
- Prénom: fabien
angel-nikita Wrote:C'est bizarre vous parlez de masse mais personne ne se sent dans la masse .
Un joueur en moyenne dépense 50€ par an en jeux video. tu peux donc considérer avec un ratio classic de 80/20 que 80% des joueurs achètent leurs COD annuel tandis que les 20% achètent des dizaines de jeux par an.
Au final tu as la masse 80% qui consomme du COD et/ou parfois un AAA et qui ne suit pas du tout l'actu. CE sont ceux qui à priori ne consultent pas les sites de jeux video.
A priori cette masse dont on parle, on ne devrait pas en trouver beaucoup sur le site, et à priori encore moins dans les commentaires. Il y a fort à parier que les lecteurs de gamergen, jv.com et autres sites sont plutôt dans les 20%
Donc non, je ne met pas les gens dans les cases en fonction de ce qui m'arrange. (maintenant les autres, ils disent ce qu'ils veulent :p )
-
nathrakh Gamer Bronze
29 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3