Forums GAMERGEN
The Last Guardian : les développeurs parlent des différents effets dans le jeu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

The Last Guardian : les développeurs parlent des différents effets dans le jeu
Le tout en exposant deux images, que demander de plus ? Le développement de The Last Guardian avance.
Accéder à la news : The Last Guardian : les développeurs parlent des différents effets dans le jeu
Accéder à la news : The Last Guardian : les développeurs parlent des différents effets dans le jeu
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: The Last Guardian : les développeurs parlent des différe
Graphiquement, ça semble prometteur mais un ajustement revu à la baisse est toujours imaginable d'ici la sortie. Ce que j'espère surtout, c'est qu'ils travaillent sur le gameplay encore plus dur que sur les graphismes. Etant donné les promesses faites par ce jeu, si notre grosse bête fini avec l'intelligence artificielle d'un lemmings, ça ne va pas le faire 

-
fgarbez Gamer Pro
- Prénom: Fabrice
- Pays: Japon
fgarbez Wrote:Graphiquement, ça semble prometteur mais un ajustement revu à la baisse est toujours imaginable d'ici la sortie. Ce que j'espère surtout, c'est qu'ils travaillent sur le gameplay encore plus dur que sur les graphismes. Etant donné les promesses faites par ce jeu, si notre grosse bête fini avec l'intelligence artificielle d'un lemmings, ça ne va pas le faire
Honnêtement au niveau des graphismes , je vois pas de différence avec la version PS3 ( qui semblait très belle ).
Et je pense qu'il est évident que l'IA de la bête sera au top vu le gameplay du jeu.
-
Romspartan117 Gamer Maitre
- Prénom: Romain
- Pays: France
on apprend pas grand chose mais ça fait quand même bien plaisir d'avoir des nouvelle du jeu
en ce qui concerne les graphisme, ce n'est pas vraiment le critère le plus important pour moi pour ce jeu, quand j'ai joué à ICO et shadow of the colossus, je n'ai pas vraiment été ébloui par la technique, et pourtant ça n'empêche pas à ces titre de faire partie de mes préféré, donc du moment ou the last guardian reste au niveau de ce que l'on a vu dans le dernier trailler, alors ça me suffira largementnt s'il arrive à susciter chez moi la même émotion que ses prédécesseurs.

en ce qui concerne les graphisme, ce n'est pas vraiment le critère le plus important pour moi pour ce jeu, quand j'ai joué à ICO et shadow of the colossus, je n'ai pas vraiment été ébloui par la technique, et pourtant ça n'empêche pas à ces titre de faire partie de mes préféré, donc du moment ou the last guardian reste au niveau de ce que l'on a vu dans le dernier trailler, alors ça me suffira largementnt s'il arrive à susciter chez moi la même émotion que ses prédécesseurs.
-
glivx Gamer Bronze
- Prénom: mehdi
Ce jeu me fait rêver ! *o*
-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
J'aurais voulu avoir des images de plus grande taille pour pouvoir mieux apprécier la chose. Mais le fait d'avoir de nouvelles infos du jeu me fait dire que ça y est, c'est la bonne, on va enfin l'avoir ce jeu. ^^
-
Adelio Gamer Bronze
Après 7 ans Et toujours le désert pour nous montrer le principal c'est à dire le gameplay et pas grand chose sur le reste.
-
kajjun Gamer Bronze
@kajjun
L'E3 2015 c'était du gameplay, les journalistes ont pu voir cette démo tourné dans un stand Sony avec un présentateur y jouant manette en main.
L'E3 2015 c'était du gameplay, les journalistes ont pu voir cette démo tourné dans un stand Sony avec un présentateur y jouant manette en main.
-
Hakase Admin
8 messages
• Page 1 sur 1