Forums GAMERGEN

The Last Guardian : les développeurs parlent des différents effets dans le jeu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Last Guardian : les développeurs parlent des différents effets dans le jeu

Message non lupar Martial Duchemin » 28 Juil 2015, 06:54

Le tout en exposant deux images, que demander de plus ? Le développement de The Last Guardian avance.

Accéder à la news : The Last Guardian : les développeurs parlent des différents effets dans le jeu
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: The Last Guardian : les développeurs parlent des différe

Message non lupar fgarbez » 28 Juil 2015, 07:47

Graphiquement, ça semble prometteur mais un ajustement revu à la baisse est toujours imaginable d'ici la sortie. Ce que j'espère surtout, c'est qu'ils travaillent sur le gameplay encore plus dur que sur les graphismes. Etant donné les promesses faites par ce jeu, si notre grosse bête fini avec l'intelligence artificielle d'un lemmings, ça ne va pas le faire :D
fgarbez Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Fabrice
Pays: Japon

Message non lupar Romspartan117 » 28 Juil 2015, 08:48

fgarbez Wrote:Graphiquement, ça semble prometteur mais un ajustement revu à la baisse est toujours imaginable d'ici la sortie. Ce que j'espère surtout, c'est qu'ils travaillent sur le gameplay encore plus dur que sur les graphismes. Etant donné les promesses faites par ce jeu, si notre grosse bête fini avec l'intelligence artificielle d'un lemmings, ça ne va pas le faire :D

Honnêtement au niveau des graphismes , je vois pas de différence avec la version PS3 ( qui semblait très belle ).

Et je pense qu'il est évident que l'IA de la bête sera au top vu le gameplay du jeu.
Avatar de l’utilisateur Romspartan117 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Romain
Pays: France

Message non lupar glivx » 28 Juil 2015, 09:20

on apprend pas grand chose mais ça fait quand même bien plaisir d'avoir des nouvelle du jeu :D
en ce qui concerne les graphisme, ce n'est pas vraiment le critère le plus important pour moi pour ce jeu, quand j'ai joué à ICO et shadow of the colossus, je n'ai pas vraiment été ébloui par la technique, et pourtant ça n'empêche pas à ces titre de faire partie de mes préféré, donc du moment ou the last guardian reste au niveau de ce que l'on a vu dans le dernier trailler, alors ça me suffira largementnt s'il arrive à susciter chez moi la même émotion que ses prédécesseurs.
Avatar de l’utilisateur glivx Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: mehdi

Message non lupar Wirus » 28 Juil 2015, 12:17

Ce jeu me fait rêver ! *o*
Wirus Ancien
Ancien
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix

Message non lupar Adelio » 28 Juil 2015, 21:57

J'aurais voulu avoir des images de plus grande taille pour pouvoir mieux apprécier la chose. Mais le fait d'avoir de nouvelles infos du jeu me fait dire que ça y est, c'est la bonne, on va enfin l'avoir ce jeu. ^^
Avatar de l’utilisateur Adelio Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar kajjun » 28 Juil 2015, 22:29

Après 7 ans Et toujours le désert pour nous montrer le principal c'est à dire le gameplay et pas grand chose sur le reste.
kajjun Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Hakase » 28 Juil 2015, 22:38

@kajjun

L'E3 2015 c'était du gameplay, les journalistes ont pu voir cette démo tourné dans un stand Sony avec un présentateur y jouant manette en main.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin

Retourner vers Commentaires des news GamerGen