Forums GAMERGEN
The Last Guardian : présent ou non au Tokyo Game Show 2014 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C est vrai que l attente commence à être très longue mais bon, si jamais le jeu venait à être aussi réussi que ces prédécesseurs alors ça ne me gène pas d attendre, et puis il y a quand même pas mal de jeu prévu sur ps4 pour pouvoir bien s'amuser en attendant celui ci.
-
glivx Gamer Bronze
- Prénom: mehdi
- Pays: France
Re: The Last Guardian : présent ou non au Tokyo Game Show 20
Quand ce jeu sortira, mon gosse l'achètera 
PS : Je n'en ai pas encore... :/

PS : Je n'en ai pas encore... :/
-
BABYBOL93 Gamer Pro
Ils doivent s'en mordre les dents, de l'avoir annoncé aussi tôt, maintenant vu l'attente, il a intérêt d'être limite parfait
Personnellement une fois que j'ai terminé TLOU et que j'ai compris que The last guardian ne sortira jamais sur PS3, j'ai revendu la console, et pour être honnête j'y crois même plus à ce jeu, tous les ans tout le monde espère, tout les ans tout le monde est déçu.
Genre là, ils disent qu'il y a encore beaucoup trop de travail pour pouvoir montrer le jeu, alors qu'il y a quelques mois, on nous dit qu'il a énormément avancé et que Yoshida me semble y a joué. Faudrait savoir.

Personnellement une fois que j'ai terminé TLOU et que j'ai compris que The last guardian ne sortira jamais sur PS3, j'ai revendu la console, et pour être honnête j'y crois même plus à ce jeu, tous les ans tout le monde espère, tout les ans tout le monde est déçu.
Genre là, ils disent qu'il y a encore beaucoup trop de travail pour pouvoir montrer le jeu, alors qu'il y a quelques mois, on nous dit qu'il a énormément avancé et que Yoshida me semble y a joué. Faudrait savoir.

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
celui la il va sortir sur le psn comme un bon pti jeu tous destroye 

-
kowill Gamer du Dimanche
- Prénom: william
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2