Forums GAMERGEN

The Last Guardian : "Si tout le monde avait arrêté de parler du jeu, nous aurions stoppé le développement"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Last Guardian : "Si tout le monde avait arrêté de parler du jeu, nous aurions stoppé le développement"

Message non lupar Auxance M. » 02 Juil 2015, 14:20

Shuhei Yoshida vient de faire une belle preuve d'amour à la communauté PlayStation en soulignant l'impact de son investissement.

Accéder à la news : The Last Guardian : "Si tout le monde avait arrêté de parler du jeu, nous aurions stoppé le développement"
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: The Last Guardian :

Message non lupar Creatortag21 » 02 Juil 2015, 14:26

Continuons d'en parler il sortira peut être plus rapidement :lol:
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique

Message non lupar Hakase » 02 Juil 2015, 14:33

Je me demande s'ils présenteront le jeu durant la Paris Games Week.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin

Message non lupar Zer01neDev » 02 Juil 2015, 14:44

Hakase Shinonome Wrote:Je me demande s'ils présenteront le jeu durant la Paris Games Week.

La seul chose que tu va bouffer au PGW c'est du Call Of Duty !
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Joker » 02 Juil 2015, 14:51

Ils ont précisés ce qu'il y a de si compliqué techniquement dans la réalisation du jeu, ou pas du tout ?
Image
Joker Ancien
Ancien
Prénom: Robin

Message non lupar EdWard89 » 02 Juil 2015, 15:54

... je ne sais pas trop quoi en penser :? Merci Playstation ? Merci aux gens qui ont continué à demander des nouvelles du de la licence.
Avatar de l’utilisateur EdWard89 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Kurapika-Shinji » 02 Juil 2015, 16:05

c'est drole a chaque personne qui parle de ce jeu chez sony, c'est un son de cloche différent.

"on a jamais pensé l'arrêter", et maintenant "c'est pck les gens le demandaient a chaque E3 qu'on l'a pas annulé"
"le jeu était bien avancé, et on a du tout reprendre pour la ps4 parce que c'est pas la architecture", qui devient "le jeu en était qu'a son début".

Sauf que s'il en était vraiment qu'a son début, ca montre que la politique de sony, c'est de montrer des cinématiques, et selon le succès on les valide, quitte a les sortir 7ans plus tard sur une autre console

En espérant pour les fans que ce jeu soit pas un pétard mouillé.
Et j'espère pour moi qu'il sera pas aussi creu et vide qu'Ico (je me suis ennuyé a fond dessus...pas eu le courage de le finir), même si la video de gameplay de l'E3 semble montrer l'inverse.
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS5 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar DantePeace » 02 Juil 2015, 18:22

Kurapika-Shinji Wrote:c'est drole a chaque personne qui parle de ce jeu chez sony, c'est un son de cloche différent.

"on a jamais pensé l'arrêter", et maintenant "c'est pck les gens le demandaient a chaque E3 qu'on l'a pas annulé"
"le jeu était bien avancé, et on a du tout reprendre pour la ps4 parce que c'est pas la architecture", qui devient "le jeu en était qu'a son début".

Sauf que s'il en était vraiment qu'a son début, ca montre que la politique de sony, c'est de montrer des cinématiques, et selon le succès on les valide, quitte a les sortir 7ans plus tard sur une autre console

En espérant pour les fans que ce jeu soit pas un pétard mouillé.
Et j'espère pour moi qu'il sera pas aussi creu et vide qu'Ico (je me suis ennuyé a fond dessus...pas eu le courage de le finir), même si la video de gameplay de l'E3 semble montrer l'inverse.

J'avoue que ça ne me plait pas trop non plus, je prend plus ça comme un chantage du style "demandé nous des jeux et si pas assez de personne s'y intéresse on ne le sortira pas"

ça me rappelle un peu Capcom qui disait au gamer que si les ventes étaient pas bonne ils n'y aurait plus jamais de Dmc ( L'original hein pas le cousin de Justin Biberon)..
comme le dirai le proverbe Tibétain, "Si tu veux pas d'emmerde, fais pas chier"
Avatar de l’utilisateur DantePeace Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Fabrice

Retourner vers Commentaires des news GamerGen