Forums GAMERGEN
The Last Guardian : "Si tout le monde avait arrêté de parler du jeu, nous aurions stoppé le développement"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

The Last Guardian : "Si tout le monde avait arrêté de parler du jeu, nous aurions stoppé le développement"
Shuhei Yoshida vient de faire une belle preuve d'amour à la communauté PlayStation en soulignant l'impact de son investissement.
Accéder à la news : The Last Guardian : "Si tout le monde avait arrêté de parler du jeu, nous aurions stoppé le développement"
Accéder à la news : The Last Guardian : "Si tout le monde avait arrêté de parler du jeu, nous aurions stoppé le développement"
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: The Last Guardian :
Continuons d'en parler il sortira peut être plus rapidement 

-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
Je me demande s'ils présenteront le jeu durant la Paris Games Week.
-
Hakase Admin
Hakase Shinonome Wrote:Je me demande s'ils présenteront le jeu durant la Paris Games Week.
La seul chose que tu va bouffer au PGW c'est du Call Of Duty !
-
Zer01neDev Gamer Argent
Ils ont précisés ce qu'il y a de si compliqué techniquement dans la réalisation du jeu, ou pas du tout ?

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
... je ne sais pas trop quoi en penser
Merci Playstation ? Merci aux gens qui ont continué à demander des nouvelles du de la licence.

-
EdWard89 Gamer Argent
c'est drole a chaque personne qui parle de ce jeu chez sony, c'est un son de cloche différent.
"on a jamais pensé l'arrêter", et maintenant "c'est pck les gens le demandaient a chaque E3 qu'on l'a pas annulé"
"le jeu était bien avancé, et on a du tout reprendre pour la ps4 parce que c'est pas la architecture", qui devient "le jeu en était qu'a son début".
Sauf que s'il en était vraiment qu'a son début, ca montre que la politique de sony, c'est de montrer des cinématiques, et selon le succès on les valide, quitte a les sortir 7ans plus tard sur une autre console
En espérant pour les fans que ce jeu soit pas un pétard mouillé.
Et j'espère pour moi qu'il sera pas aussi creu et vide qu'Ico (je me suis ennuyé a fond dessus...pas eu le courage de le finir), même si la video de gameplay de l'E3 semble montrer l'inverse.
"on a jamais pensé l'arrêter", et maintenant "c'est pck les gens le demandaient a chaque E3 qu'on l'a pas annulé"
"le jeu était bien avancé, et on a du tout reprendre pour la ps4 parce que c'est pas la architecture", qui devient "le jeu en était qu'a son début".
Sauf que s'il en était vraiment qu'a son début, ca montre que la politique de sony, c'est de montrer des cinématiques, et selon le succès on les valide, quitte a les sortir 7ans plus tard sur une autre console
Et j'espère pour moi qu'il sera pas aussi creu et vide qu'Ico (je me suis ennuyé a fond dessus...pas eu le courage de le finir), même si la video de gameplay de l'E3 semble montrer l'inverse.
-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Kurapika-Shinji Wrote:c'est drole a chaque personne qui parle de ce jeu chez sony, c'est un son de cloche différent.
J'avoue que ça ne me plait pas trop non plus, je prend plus ça comme un chantage du style "demandé nous des jeux et si pas assez de personne s'y intéresse on ne le sortira pas"
ça me rappelle un peu Capcom qui disait au gamer que si les ventes étaient pas bonne ils n'y aurait plus jamais de Dmc ( L'original hein pas le cousin de Justin Biberon)..
comme le dirai le proverbe Tibétain, "Si tu veux pas d'emmerde, fais pas chier"
-
DantePeace Gamer Pro
- Prénom: Fabrice
8 messages
• Page 1 sur 1