Forums GAMERGEN

The Last Guardian : Sony dément les rumeurs d'annulation du jeu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: The Last Guardian : Sony dément les rumeurs d'annulation

Message non lupar megaloute » 08 Juin 2014, 23:49

Boh, de toutes façons plus personne ne l'attend ce jeu alors s'il sort ce sera une bonne surprise.
On reconnaît bien la patte du marketing Sony là :lol:
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Kainhunter » 09 Juin 2014, 01:44

didiwarior Wrote:tu as pas mieu serieux tu verra qu'il sera nase techniquement il a sautée une gen

Oh oui fait nous encore des prédiction Paco. Quoi la navette international va se cracher sur la Tour Eiffel, des extraterrestres vu ont nous envahir et le monde va être sous le contrôle de limaces géantes qui vont nous inonder de bave.

Je te l'ai dit tant que tu postera tes inepties je continuerai à rappeler à quel point tu es ridicule même si tu te débrouilles déjà bien tout seul pour le montrer à tout le monde :lol:
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar kajjun » 09 Juin 2014, 03:08

Pas annulé mais en pause pour les dix prochaines années,Sony veut battre le record de Duke Nukem Forever pour passé à l'histoire.
kajjun Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Kainhunter » 09 Juin 2014, 05:32

kajjun Wrote:Pas annulé mais en pause pour les dix prochaines années,Sony veut battre le record de Duke Nukem Forever pour passé à l'histoire.

Un deuxième Paco. Dis moi tu tiens d'où cette info je t'en prie donne nous tes sources, tu as l'air d'en savoir tellement plus que tout le monde avec cette grande vérité.

Sinon j'adore tes 4 derniers mots. Ça ne veut strictement rien dire mais au moins tu nous prouves que tes prédictions sont au niveau de ton français (des plus inexistant).
Gamer Bronze

Message non lupar didiwarior » 09 Juin 2014, 06:49

Kainhunter Wrote:
kajjun Wrote:Pas annulé mais en pause pour les dix prochaines années,Sony veut battre le record de Duke Nukem Forever pour passé à l'histoire.

Un deuxième Paco. Dis moi tu tiens d'où cette info je t'en prie donne nous tes sources, tu as l'air d'en savoir tellement plus que tout le monde avec cette grande vérité.

Sinon j'adore tes 4 derniers mots. Ça ne veut strictement rien dire mais au moins tu nous prouves que tes prédictions sont au niveau de ton français (des plus inexistant).

tu veux pas reflechir 10minute un jeu comme sa serait deja sortie et si on dit qu'il va faire comme duke nukem c'est qu'il a déjà sautée une génération et si sa continue il en sautera une autre et puis se jeu ne se vendras pas par palette donc sa doit surement faire partie des choses pour laquelle il met autant de temps a sortir
didiwarior Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Anonyme 999 » 09 Juin 2014, 09:30

Si vous n'etes pas capable de vous lire sans vous pre dre le choux tous les trois : bloquez-vous, ou faited une thérapie mais s'il vous plait, epargnez-nous vos chamailleries d'enfants ...
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Kainhunter » 09 Juin 2014, 14:21

didiwarior Wrote:tu veux pas reflechir 10minute un jeu comme sa serait deja sortie et si on dit qu'il va faire comme duke nukem c'est qu'il a déjà sautée une génération et si sa continue il en sautera une autre et puis se jeu ne se vendras pas par palette donc sa doit surement faire partie des choses pour laquelle il met autant de temps a sortir

Mais oui Paco tu ne te plante jamais comme l'a montré Unknown. Tu es tellement clairvoyant. Sinon ton commentaire est assez drôle car il n'a aucune structure, on dirait une accumulation de phrases non terminé (je doute que y est que ça de non terminé chez toi d'ailleurs).

@Final-Écho

Je ne les ignorerai pas simplement car moi confirment à toi j ne vais pas laisser des enfants pourrir ce forum avec des commentaires inutiles et mal venu. Pourtant il me semble que ça fait parti de tes fonctions et pas des miennes il me semble?
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen