Forums GAMERGEN
The Last Guardian : Sony réenregistre la marque
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
The Last Guardian : Sony réenregistre la marque
C'est la troisième fois depuis 2009 que l'éditeur dépose le nom auprès du bureau USPTO. À quand des nouvelles ?
Accéder à la news : The Last Guardian : Sony réenregistre la marque
Accéder à la news : The Last Guardian : Sony réenregistre la marque
-
Maxime Claudel
Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: The Last Guardian : Sony réenregistre la marque
C'est pas la 2ième fois ou vous faisaient un article sur le renouvellement de la déposition du nom? ou c'est juste pour dire que le nom a était retenu suite a la précédente pertes.
Toute façon si il mettent encore trop de temps ils perdrons le nom pour n'avoir sortie aucun produit.
Toute façon si il mettent encore trop de temps ils perdrons le nom pour n'avoir sortie aucun produit.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Vous espérez encore ?
-
Hermes-420
Gamer Pro
C'est du n'importe quoi ce jeu.
Sony doit perdre pas mal d'argent dans ce projet qui n'avance pas.
Personne là bas n'oses taper du poing sur la table ! Soit on met des gars sur le projet et on le fait sérieusement, soit on abandonne le projet sans attendre mais pourquoi continuer à perdre de l'argent comme ça ...
Sony doit perdre pas mal d'argent dans ce projet qui n'avance pas.
Personne là bas n'oses taper du poing sur la table ! Soit on met des gars sur le projet et on le fait sérieusement, soit on abandonne le projet sans attendre mais pourquoi continuer à perdre de l'argent comme ça ...
-
LeGTO
Gamer Hardcore
Hello,
Je ne pense pas qu'ils perdent de l'argent, sinon il y a longtemps que le projet serait tombé à l'eau. Il sera disponible en téléchargement le lendemain de son annonce et présentation à l'E3, vous verrez!
Je ne pense pas qu'ils perdent de l'argent, sinon il y a longtemps que le projet serait tombé à l'eau. Il sera disponible en téléchargement le lendemain de son annonce et présentation à l'E3, vous verrez!
Arrêtez de faire la gueule, c'est plus fatiguant que de sourire!
-
foudupad76
Gamer Maitre
- Prénom: Gael
- Pays: Suisse
5 messages
• Page 1 sur 1