Forums GAMERGEN
The Last of Us 2 : Nolan North confirme l'existence d'un second épisode
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : The Last of Us 2 : Nolan North confirme l'existence d'un second épisode
Accéder à la news : The Last of Us 2 : Nolan North confirme l'existence d'un second épisode
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: The Last of Us 2 : Nolan North confirme l'existence d'un
Si c'est vrai, c'est une p.... de bonne nouvelle
-
Uriel Archange Gamer Maitre
- Pays: France
avant toute chose, j'espère de nouveau personnage tous autant avec beaucoup de charisme , une histoire se déroulant dans les mêmes années que le précédent mais dans un autre pays serait l'idéal .
En tout cas, bonne nouvelle a l'horizon .
En tout cas, bonne nouvelle a l'horizon .
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0 Gamer Bronze
la fin du premier etait nickel, du coup j'ai peur pour le second, mais je suis content quand meme,
en fait faudrait que ca soit dans le meme univers mais avec d'autres personnages peut-etre ?
en fait faudrait que ca soit dans le meme univers mais avec d'autres personnages peut-etre ?
-
pameton Gamer Hardcore
- Prénom: Nicolas
- Pays: Japon
faudrait que je le finisse, mais je le trouve tellement ennuyant...
-
nathrakh Gamer Bronze
le 1er m'ayant énormément plu, ce sera avec plaisir que je jouerai à cette suite si celle ci voit bel et bien le jour.
-
glivx Gamer Bronze
- Prénom: mehdi
nathrakh Wrote:faudrait que je le finisse, mais je le trouve tellement ennuyant...
Tu rates pas grand chose, ce jeu est overhypé.
-
misa-misa Gamer Bronze
mwé , je préfère garder la fin ouverte du 1 plutot qu'avoir une suite
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
Je suis pas vraiment surpris ,difficile de refuser une suite à l'un des plus grand chef d'œuvre videoludique 

-
eikichi_onizuka Gamer Bronze
- Prénom: loic
Re:
eikichi_onizuka Wrote:Je suis pas vraiment surpris ,difficile de refuser une suite à l'un des plus grand chef d'œuvre videoludique
Tout à fait !

Et c'est vraiment le jeu qui m'a le plus marqué, et que j'ai refait avec plaisir sur ps4, où la version remasterisée est superbement belle !

Vraiment une excellente nouvelle que cette suite, qui j'espère sera aussi géniale que le 1 !

Ce studio sait vraiment y faire...

-
DplanetHD Gamer Argent
@nathrakh
@misa-misa
Ça me rassure de trouver ce genre d'avis... Y'a quelques mois à peine, c'était le bûcher si on osait se dresser fasse à tout cet engouement
Mais bon, si moi non plus je ne suis pas fan du jeu, faudra pas que ND se foire sur la suite (ou les suites ?). Peut-être que ça se passera dans un autre pays ? M'enfin bref je veux juste savoir ce que ça va donner, mais il ne faudra pas compter sur moi pour acheter ce jeu
@misa-misa
Ça me rassure de trouver ce genre d'avis... Y'a quelques mois à peine, c'était le bûcher si on osait se dresser fasse à tout cet engouement

Mais bon, si moi non plus je ne suis pas fan du jeu, faudra pas que ND se foire sur la suite (ou les suites ?). Peut-être que ça se passera dans un autre pays ? M'enfin bref je veux juste savoir ce que ça va donner, mais il ne faudra pas compter sur moi pour acheter ce jeu

Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
-
Efthé Gamer Bronze
misa-misa Wrote:nathrakh Wrote:faudrait que je le finisse, mais je le trouve tellement ennuyant...
Tu rates pas grand chose, ce jeu est overhypé.
Overhypé ---> terme à la mode chez les trolls n'ayant aucune signification précise .
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0 Gamer Bronze
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2