Forums GAMERGEN

The Last of Us 2 : une chance sur deux pour qu'il voie le jour

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: The Last of Us 2 : une chance sur deux pour qu'il voie l

Message non lupar bignoze1 » 24 Fév 2014, 00:49

C'est une blague ou quoi ? Je dirais qu'une suite serait plutôt sur du 9 pour 10
Les énormes ventes de the last of us + le fait de switcher entre uncharted et tlou + nouvelle console donc possibilité de grandement améliorer les possibilités. Selon moi il n'y a pas l'ombre d'un doute à propos d'une suite... Je me demande même si ils n'ont pas déjà des idées pour u5
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: anouar
Pays: France

Message non lupar Kainhunter » 24 Fév 2014, 01:14

Ne pas oublier d'autres facteurs. Déjà ils aimeraient reprendre la licence de Jack and Daxter, à la base TLOU devait être un nouveau J&D. Ensuite y à eu ce passage dans un centre aérospatial qui peut laisser penser qu'ils étudieraient un jeu pouvant s'y dérouler donc nouvelle franchise.

Nous verrons bien ce que l'avenir nous réserve ou plutôt ce qu'ils nous réservent. De toute façon je leur fait confiance.
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Ezaechiel » 24 Fév 2014, 08:53

Un jeu comme The Last of us est une vraie merveille si on passe les différents bugs rencontrés (ben oui je n'ai pas réussi à attendre les nombreux patches correctifs, j'ai dévoré le jeu ^^).

Une suite ne serait peut-être pas la meilleure idée, sachant que la fin est plutôt très intelligente sur ce premier opus.

Bref à voir mais si une suite il y a, j'en serais ^^.
Ezaechiel - http://www.youtube.com/user/ezaechiel
Team 5N0W - Play4Fun : http://team.5n0w.fr
Ezaechiel Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Romain

Message non lupar xpLosIve » 24 Fév 2014, 11:14

Kainhunter Wrote:Déjà ils aimeraient reprendre la licence de Jack and Daxter, à la base TLOU devait être un nouveau J&D.

Effectivement, c'est ce qu'ils voulaient faire à la base. Mais finalement, ils ne veulent pas le faire. Je cite Neil Druckman : "C'était une fausse bonne idée que de vouloir faire revivre Jak and Daxter, car cela ne rendrait pas hommage aux souvenirs de la série et à ses fans".
xpLosIve Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Thibault

Message non lupar Darkpimp94 » 24 Fév 2014, 12:05

Tellement de gens on acheté une PS4 dans l'espoir d'un TLOU 2 que c'est un demi coup dure. Il laisse planer le doute mais si il devait y en avoir un nouveau ce serai encore en fin de Gen comme le 1er ce qui pousse à 3 ou 4 ans minimum :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur Darkpimp94 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: HILLEL

Message non lupar foxharvey » 24 Fév 2014, 15:11

bien sur qu'ils vont sortir la suite, ca n'est pas une société a but non commercial.
ils ont une license qui leur a rapporté beaucoup de brouzoufs et ils vont sortir la suite histoire d'en gagner encore plus .....
Image
foxharvey Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar xpLosIve » 24 Fév 2014, 18:55

foxharvey Wrote:bien sur qu'ils vont sortir la suite, ca n'est pas une société a but non commercial.
ils ont une license qui leur a rapporté beaucoup de brouzoufs et ils vont sortir la suite histoire d'en gagner encore plus .....

On voit que tu ne connais pas du tout le fonctionnement des first party de Sony, et surtout de Naughty Dog.
Ce n'est pas du tout la mentalité là-bas. Bien sur qu'il faut faire de l'argent, et donc vendre, mais cet objectif ne sera atteint que par la qualité de leur production, et non par le fait que ce soit la suite d'une licence à succès ou autre.
xpLosIve Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Thibault

Message non lupar Kainhunter » 24 Fév 2014, 19:07

Et oui on est pas ici en face d'un studio appartenant à Activision, EA, Ubisoft ou Microsoft (quoi que Nintendo peut être aussi inclu vu que de toute façon ils ne pondent que des suites). Naughty Dog a vraiment les mains libres pour ses créations alors certes il ne sont pas fou et sont la pour gagner autant d'argent que possible mais ils sont la aussi pour marquer les esprits avec de bon jeux pas comme les éditeurs que j'ai cité au préalable ...
Gamer Bronze

Message non lupar Rhadamanthes » 24 Fév 2014, 20:13

Une suite à TLoU ? Non merci. Mais une préquelle qui se situerait entre le début de l'infection et le début de TLoU, ainsi qu'un duo Joël et Tess, là OUIIIII :D
Image
Avatar de l’utilisateur Rhadamanthes Ancien
Ancien

Message non lupar Kainhunter » 24 Fév 2014, 20:25

Justement le pire serait ce soit choix la. Mieux vaut laisser le mystère pour que chacun crée son propre univers au lieu de chercher toujours l'explication détaillé utilisez votre imagination pour une fois ...
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen