Forums GAMERGEN
The Last of Us Day : réductions, statuettes, vinyles, jeu de plateau, thème PS4 gratuit, les célébrations déjà lancées
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

The Last of Us Day : réductions, statuettes, vinyles, jeu de plateau, thème PS4 gratuit, les célébrations déjà lancées
Cette année encore, les fans de la franchise de Naughty Dog vont pouvoir se faire plaisir.
Accéder à la news : The Last of Us Day : réductions, statuettes, vinyles, jeu de plateau, thème PS4 gratuit, les célébrations déjà lancées
Accéder à la news : The Last of Us Day : réductions, statuettes, vinyles, jeu de plateau, thème PS4 gratuit, les célébrations déjà lancées

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: The Last of Us Day : réductions, statuettes, vinyles, je
Les figurines (et leur visage) sont particulièrement ratées. À ce prix là ça fait cher la douille. 

-
Play is hard Gamer Bronze
Déçu. Je m'attendais a l'ajout de nouveautés dans le jeu comme, particulièrement, le multi ?
Et tjr aucune info quand a la ps5 ...
Et tjr aucune info quand a la ps5 ...
-
f**k_me_im_inFamous Gamer Hardcore
@f**k_me_im_inFamous
"Et ce n'est que le début du The Last of Us Day 2020, qui aura lieu officiellement demain, attendez-vous encore à de belles surprises de la part de Naughty Dog."
Les vrais surprises c'est pour demain.
"Et ce n'est que le début du The Last of Us Day 2020, qui aura lieu officiellement demain, attendez-vous encore à de belles surprises de la part de Naughty Dog."
Les vrais surprises c'est pour demain.
Dernière édition par MDProz le 25 Sep 2020, 21:03, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Raison: Suppr citation
-
Mandy999 Gamer Débutant
- Prénom: Renard
4 messages
• Page 1 sur 1