Forums GAMERGEN

The Last of Us élu « Jeu de la décennie » par le blog PlayStation, évidemment

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Last of Us élu « Jeu de la décennie » par le blog PlayStation, évidemment

Message non lupar Amaury M. » 10 Jan 2020, 19:54

Le titre de Naughty Dog accumule les récompenses, de quoi faire grimper la hype avant sa suite.

Accéder à la news : The Last of Us élu « Jeu de la décennie » par le blog PlayStation, évidemment
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26161
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: The Last of Us élu « Jeu de la décennie » par le blog Pl

Message non lupar dante0891 » 11 Jan 2020, 12:11

Je comprend qu'il soit 1er :)
Quand j'y ai joué à sa sortie, je ne m'attendais à rien, j'avais même peur qu'il soit comme un des nombreux autres jeux d'horreurs (Resident Evil, Silent Hill) avec une difficulté qui m'aurait soulé, mais en fait je me suis mangé une claque :O
Tout d'abord l'histoire, elle m'a tenue en haleine du début à la fin et je ne m'attendais pas à un fin comme ça, le rythme du jeu qui a 3 phases, exploration, infiltration et baston.
La musique qui joue un rôle primordiale dans un jeu faisait le job.
L’écriture des personnages, ça joue dans l'histoire mais le lien entre eux 2 est fort. Bien développer.


Pour God of War, je l'ai fait il y a quelques mois et franchement il mérite aussi sa place, l'histoire, le système de jeu ça a fait du bien à la série :) (platiné aussi).

Après pour le reste ça reste cohérent :D quoique j'aurais bien mis Detroit Become Human même s'il ne vaut pas Heavy Rain à son époque.
dante0891 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 270
Inscription: 10 Mar 2016, 19:58
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen