Forums GAMERGEN

The Last of Us : le DLC pour le scénario sera révélé lors de la soirée PlayStation 4 All Access

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Last of Us : le DLC pour le scénario sera révélé lors de la soirée PlayStation 4 All Access

Message non lupar Auxance M. » 11 Nov 2013, 20:29

La PS3 ne sera pas oubliée, même le jour où la PS4 est à l'honneur.

Accéder à la news : The Last of Us : le DLC pour le scénario sera révélé lors de la soirée PlayStation 4 All Access
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: The Last of Us : le DLC pour le scénario sera révélé lor

Message non lupar Vaan07 » 11 Nov 2013, 21:20

NON NON le portage on s'en fou lol je veux une éventuelle suite. Ce jeu est ouf
Image
Avatar de l’utilisateur Vaan07 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Nicolas
Pays: Canada

Re: The Last of Us : le DLC pour le scénario sera révélé lor

Message non lupar Ryu-Sama » 12 Nov 2013, 09:13

TLOU est un excellent jeu, même si la fin est (pour moi) un peu ratée... J'ai aussi été agréablement surpris par le multi qui s’avère extrêmement addictif ! Ok c'est pas un CoD ou un Battlefield, mais c'est diablement efficace, j'ai longtemps hésité et puis j'ai fait le pas et franchement ce jeu est une bombe sur tous les tableaux !

Pour ce qui est du DLC solo, mouais, je ne vois pas ce qu'ils pourraient y apporter, une autre fin ? Des bifurcations scénaristiques (genre Heavy Rain) ? D'autres protagonistes jouables ? Bref comme le dit Vaan07, vivement la suite ! 8-)
Image
Avatar de l’utilisateur Ryu-Sama Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Rodrigo
Pays: Suisse

Retourner vers Commentaires des news GamerGen