Forums GAMERGEN
The Last of Us : Left Behind sera le seul DLC solo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
-
Maxime Claudel
Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: The Last of Us : Left Behind sera le seul DLC solo
Arf dommage, j'aurais voulu qu'ils s'attaquent également à l’ellipse sur Joël. Je pense que ça sera surement abordé dans TLOU 2...
Je suis fan du multi du jeu, donc j'attends de voir ce qu'ils nous préparent.
Je suis fan du multi du jeu, donc j'attends de voir ce qu'ils nous préparent.
-
Ryu-Sama
Gamer Maitre
- Prénom: Rodrigo
- Pays: Suisse
Re: The Last of Us : Left Behind sera le seul DLC solo
J'espèrais un arc sur le passé de Joel également. Dommage ...
Le DLC sera un stand-alone ou obligé d'avoir le disque? On m'a prêté le jeu et le gars veut le récupérer pour le DLC ... fock
Le DLC sera un stand-alone ou obligé d'avoir le disque? On m'a prêté le jeu et le gars veut le récupérer pour le DLC ... fock
-
Anonyme 999
Gamer Argent
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1