Forums GAMERGEN
The Last of Us : Naughty Dog détaille la fin alternative et d'autres idées
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je crois savoir que le mec qui l'a capturé (David c'est ça ?) a eu au moins 42 trous dans la gueule avec un couteau, c'était signé Ellie. ^^ Le 43eme a été annulé par l'intervention de Joel.![]()
Donc voilà perso j'aime bien les 2 fins, la fin actuelle est marquante et parfaite, mais ou n'aimez pas beaucoup celle-la car vous la lisez, en la voyant en cinematique avec tout les effets et la musique appropriée elle aurait été tout aussi biensurtout si c'était le premier meurtre d'Ellie.
-
Pierre Wilmart Ancien
- Pays: France
Re: The Last of Us : Naughty Dog détaille la fin alternative
pomopop Wrote:snake_jack Wrote:Maruk Wrote:Je suis d'accord avec vous, par contre une scène où Ellie commettrait son premier meurtre aurait pu être très très forte en émotion !
Je crois savoir que le mec qui l'a capturé (David c'est ça ?) a eu au moins 42 trous dans la gueule avec un couteau, c'était signé Ellie. ^^ Le 43eme a été annulé par l'intervention de Joel.![]()
Donc voilà perso j'aime bien les 2 fins, la fin actuelle est marquante et parfaite, mais ou n'aimez pas beaucoup celle-la car vous la lisez, en la voyant en cinematique avec tout les effets et la musique appropriée elle aurait été tout aussi biensurtout si c'était le premier meurtre d'Ellie.
Ah ouai, j'avoue quand même me souvenir vaguement de tout le jeu, je ne l'ai joué qu'une fois avant de le passez a un ami lol

-
snake_jack Gamer Argent
@pomopop et snake : Ah ouai ... On fais le jeu d'une traite on croit se souvenir de tout les détails mais absolument pas en fait 

-
Maruk Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
Maruk Wrote:@pomopop et snake : Ah ouai ... On fais le jeu d'une traite on croit se souvenir de tout les détails mais absolument pas en fait
Moi j'avais deja recommencer une partie en Survivant mais arrivé à la moitié un ami m'a demandé de lui preter lol

-
snake_jack Gamer Argent
Maruk Wrote:@pomopop et snake : Ah ouai ... On fais le jeu d'une traite on croit se souvenir de tout les détails mais absolument pas en fait
J'ai fais le jeu juste avant la gamescom aussi, les souvenirs sont encore encrés dans ma tête :p
-
Pierre Wilmart Ancien
Excellente fin aussi
faut voir ce que ça aurai donné ingame...
Le coup de Ellie qui est parfaitement discrète parmi les infectés... mouais ça aurai été trop facile. Ça devrait être plus dangereux et plus stressant; ressentir la fragilité, au moins physique, du personnage...
Sinon rien à dire, belle idée de fin alternative
Pour y avoir joué des longues heures, ce jeu dépasse de loin la moyenne niveau scénario et identité des personnages en tout cas

Le coup de Ellie qui est parfaitement discrète parmi les infectés... mouais ça aurai été trop facile. Ça devrait être plus dangereux et plus stressant; ressentir la fragilité, au moins physique, du personnage...
Sinon rien à dire, belle idée de fin alternative

Pour y avoir joué des longues heures, ce jeu dépasse de loin la moyenne niveau scénario et identité des personnages en tout cas
-
RomRom22 Gamer Bronze
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2