Forums GAMERGEN

The Last of Us Part II : date de sortie, détail des éditions et bande-annonce inédite où Ellie brave le blizzard et revoit un visage familier

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: The Last of Us Part II : date de sortie, détail des édit

Message non lupar eikichi_onizuka » 26 Sep 2019, 01:27

Play is hard Wrote:Non mais Sony se fiche de la gueule du monde là !!

170 euros pour l'édition collector ! Qui pour ce prix se permet de proposer un mini-artbook (format A4 a acheté séparément, merci), des autocollants (faut arrêter avec ça un jour, vraiment) et une sélection de la B.O au format numérique (même pas un pauvre CD dans une pochette en carton...).

Et 230 euros pour l'édition Ellie ! Qui rajoute au contenu du collector un sac (pas de Fallout 76 bis s'il vous plaît), un patch en tissu (ça aussi faut arrêter, on est sur un jeu 18+ les gars, on a plus 8 ans à coudre ça sur nos fringues) et un vinyle format 7' (donc inutile, dommage car il est beau).

Sony savent qu'ils vont s'en mettre plein les fouilles et c'est exactement ce qu'ils vont faire. Et le plus fou, c'est que tout ça va se retrouver en rupture dans les trois minutes suivant la mise en ligne. Bref, ça ne m'arrive pas souvent, mais là je mets un gros carton rouge à Sony ! Faut revenir sur Terre les gars, vous êtes partis trop loin là.

Je serais presque content que l'édition Ellie soit possiblement exclusive aux États-Unis (si je n'étais pas contre ce principe stupide d'exclusivité des éditions par territoires).

P.S : Merci de noter que je sais qu'il y a aussi une figurine, une petite litographie et un bracelet dans les deux édition que je mentionne (en plus du steelbook déjà disponible dans l'édition spéciale à 80 euros), je ne fais que pointer la pertinence médiocre du contenu que j'ai listé, eu égard aux tarifs demandés.

Bin je voie pas ce qu'il y a de surprenant, ça date pas d'hier que les collectors sont une arnaque, regarde le collector Dragon ball z Kakarot vendu 230 balles c'est pas mieux...Rares sont les collectors vraiment intéressant après c'est juste à toi de choisir parmi les jeux ou le contenu qui t’intéresse le plus, perso je fait toujours un choix en fonction de mais plus gros coup de cœur ,par exemple je vais prendre le collector de The last of us mais je ferai l'impasse sur celui de Cyberpunk 2077 et je fait de même pour les dlc parce que là aussi en matière d'arnaque les dlc y a du lourd...
Image
Avatar de l’utilisateur eikichi_onizuka Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: loic
Pays: France

Re: The Last of Us Part II : date de sortie, détail des édit

Message non lupar Placidjules » 26 Sep 2019, 04:47

Sans moi.
Placidjules Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Précédente