Forums GAMERGEN
The Last of Us Part II : de nouvelles images à tomber par terre pour faire passer la pilule
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

The Last of Us Part II : de nouvelles images à tomber par terre pour faire passer la pilule
L'exclusivité PS4 nouvellement repoussée a tout de même droit à des captures d'écran inédites.
Accéder à la news : The Last of Us Part II : de nouvelles images à tomber par terre pour faire passer la pilule
Accéder à la news : The Last of Us Part II : de nouvelles images à tomber par terre pour faire passer la pilule
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: The Last of Us Part II : de nouvelles images à tomber pa
Il faut rester honnête (comme avec Unchared 4), il y a un downgrade graphique mais cela étant dit, cela reste très beau et puis, TLOU c'est TLOU et on ne peut manquer ce jeu. J'ai adoré le premier que j'ai fait sur PS3 et sur PS4 + le DLC.
On attendra donc patiemment la sortie de ce TLOU2
On attendra donc patiemment la sortie de ce TLOU2
-
Windurst Ancien
- Pays: Belgique
2 messages
• Page 1 sur 1