Forums GAMERGEN

The Last of Us Part II : des leaks de scènes majeures tournent sur Internet, gare aux spoilers !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Last of Us Part II : des leaks de scènes majeures tournent sur Internet, gare aux spoilers !

Message non lupar Auxance M. » 26 Avr 2020, 23:22

Ne faites pas comme nous : préservez vous des fuites qui viennent d'avoir lieu autour de The Last of Us Part II.

Accéder à la news : The Last of Us Part II : des leaks de scènes majeures tournent sur Internet, gare aux spoilers !
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: The Last of Us Part II : des leaks de scènes majeures to

Message non lupar darkgamer38 » 26 Avr 2020, 23:39

C'est une honte de faire ça. Pour les Joueurs et surtout pour les développeurs. :twisted:

Attention: il y a aussi la fin du jeu dans les leaks.
Avatar de l’utilisateur darkgamer38 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar hamtaro2 » 27 Avr 2020, 02:20

une question y a t il un downgrade graphique ???
Image
Avatar de l’utilisateur hamtaro2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar crazymehdi » 27 Avr 2020, 02:47

selon certaines rumeurs ce serait un ou des employés qui auraient leaké ces passages en réponse au crunch subit et aux départ de certain autres employé de naughty dog
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Mehdi

Message non lupar BishopWalter » 27 Avr 2020, 10:21

Après les nombreux départ, les nombreux reports et le harcèlement morale que les devs ont subi, ça ne m'étonne même pas que l'un d'entre eux a craqué.

J'avais lu les leaks sur le jeu il y'a de ça quelques semaines et finalement les leaks de hier soir confirment le tout.

Finalement je ne le prendrai pas. Le tournant pris par le studio ne le donne plus envie de prendre leur jeu.
BishopWalter Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Malvik2 » 27 Avr 2020, 10:45

Faut vraiment être con pour déjà sortir ces leaks qui représentent des années de travail pour des centaines de personnes, et encore plus con et minable pour ceux qui les repartagent...
On tombe vraiment bas, même si le dernier report opportuniste n'aura pas aidé (pas bon pour les actionnaires de sortir ce genre de jeu post apo en plein confinement, faut pas se leurrer; pour ça qu'on a pas eu la raison claire cette fois )
Malvik2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Maxime

Message non lupar THM077 » 27 Avr 2020, 11:49

Bah au moins les joueurs pourront éviter la propagande progressiste de Druckmann ^^
Merci au leaker \o/
Avatar de l’utilisateur THM077 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar dewoffera » 27 Avr 2020, 12:46

Bishop sans trop en dire qu'est ce qui t'as déçu dans les leaks ? :?:

Perso comme beaucoup de monde ayant kiffé le premier j'ai hate de tester celui ci :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur dewoffera Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar crazymehdi » 27 Avr 2020, 14:25

BishopWalter Wrote:Après les nombreux départ, les nombreux reports et le harcèlement morale que les devs ont subi, ça ne m'étonne même pas que l'un d'entre eux a craqué.

J'avais lu les leaks sur le jeu il y'a de ça quelques semaines et finalement les leaks de hier soir confirment le tout.

Finalement je ne le prendrai pas. Le tournant pris par le studio ne le donne plus envie de prendre leur jeu.

pareil , le virage que prend Naughty Dog et Neil Druckmann (qui deja commençait a prendre une tournure ''les gamers sont toxique'' ) ne me donne juste plus envie d' acheter the last of us , c est juste décevant
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Mehdi

Message non lupar azertyxpp » 27 Avr 2020, 15:35

BishopWalter Wrote:Après les nombreux départ, les nombreux reports et le harcèlement morale que les devs ont subi, ça ne m'étonne même pas que l'un d'entre eux a craqué.

Bizarrement ça répond même aux arguments de report "on veut pas qu'une partie des joueurs puissent spoiler ceux qui ne peuvent pas l'avoir", bon et bien maintenant tout le monde peut se faire spoiler la fin et des passages clés mais personne ne peut l'avoir. On dirai vraiment une réponse direct, genre "tient dans ta gueule rampe au sol avec tes arguments en carton ton jeu sortira pas pour autant maintenant", ça sonne vraiment comme un employé salit, spolié... qui voudrait ce venger, j'ai connu ça aussi je peux comprendre.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar ano0 » 27 Avr 2020, 18:24

crazymehdi Wrote:pareil , le virage que prend Naughty Dog et Neil Druckmann (qui deja commençait a prendre une tournure ''les gamers sont toxique'' ) ne me donne juste plus envie d' acheter the last of us , c est juste décevant

"les gamers toxiques" tu ne le sors pas un peu de son contexte ?

Après concernant cet univers que je ne connais pas, je crois pas que sa soit les meilleurs solution de faire du leaks, ça fera que tendre les tensions dans les studios, et qu'ils soient notamment aussi encore plus surveillés , et fliqués, et tout le monde dans un studio ne pense la même chose, c'est un peu le fameux, à cause des 4/5 personnes, tout le monde sera pénalisé... je cautionne ni l'un ni l'autre, mais quand tu veux faire "mal" à ton boss, tu le boycotte !!! ( mieux vaut être plusieurs pour ce genre d'initiative par contre ^^ )
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar azertyxpp » 27 Avr 2020, 18:40

Bon et bien du coup on a la date dans la foulé dixit le leake qui fait trembler Sony, on peut dire qu'il a réussi son coup l'employé souillé par le crunch, ça sera le 19 Juin, mais du coup c'est Ghost of Tsushima qui est reporté maintenant.
:?
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Suivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen