Forums GAMERGEN
The Last of Us Part II : des leaks de scènes majeures tournent sur Internet, gare aux spoilers !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Perso comme beaucoup de monde ayant kiffé le premier j'ai hate de tester celui ci
Sans spoilers ? Le fait de faire de la propagande sociétale et lobbyiste en se servant des messages scandés par les lobbys LGBT et Féministes pour qui les grands méchants sont les White mâles cis hétéro et chrétiens.
Après y'a d'autres choses encore mais là on rentrerait dans le spoil.
-
BishopWalter Gamer Maitre
- Pays: France
Re: The Last of Us Part II : des leaks de scènes majeures to
crazymehdi Wrote:BishopWalter Wrote:Après les nombreux départ, les nombreux reports et le harcèlement morale que les devs ont subi, ça ne m'étonne même pas que l'un d'entre eux a craqué.
J'avais lu les leaks sur le jeu il y'a de ça quelques semaines et finalement les leaks de hier soir confirment le tout.
Finalement je ne le prendrai pas. Le tournant pris par le studio ne le donne plus envie de prendre leur jeu.
pareil , le virage que prend Naughty Dog et Neil Druckmann (qui deja commençait a prendre une tournure ''les gamers sont toxique'' ) ne me donne juste plus envie d' acheter the last of us , c est juste décevant
Drukmann se met énormément de monde à dos. Depuis qu'il a pris la main énormément de gens quittent le studios, ils dénoncent ses comportements. Même pour le film Uncharted ça parle mal de lui.
-
BishopWalter Gamer Maitre
Re: The Last of Us Part II : des leaks de scènes majeures to
ano0 Wrote:crazymehdi Wrote:pareil , le virage que prend Naughty Dog et Neil Druckmann (qui deja commençait a prendre une tournure ''les gamers sont toxique'' ) ne me donne juste plus envie d' acheter the last of us , c est juste décevant
"les gamers toxiques" tu ne le sors pas un peu de son contexte ?
Après concernant cet univers que je ne connais pas, je crois pas que sa soit les meilleurs solution de faire du leaks, ça fera que tendre les tensions dans les studios, et qu'ils soient notamment aussi encore plus surveillés , et fliqués, et tout le monde dans un studio ne pense la même chose, c'est un peu le fameux, à cause des 4/5 personnes, tout le monde sera pénalisé... je cautionne ni l'un ni l'autre, mais quand tu veux faire "mal" à ton boss, tu le boycotte !!! ( mieux vaut être plusieurs pour ce genre d'initiative par contre ^^ )
hors contexte je t'assure que non xD Neil c'est devenu le genre de gars qui te balance des discours sur la toxicité a toute les sauce et que sa politique est l'unique politique , au final c'est Amy Hennig qui a eu raison de quitter le navire avant que ca déborde
-
crazymehdi Gamer Bronze
- Prénom: Mehdi
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2