Forums GAMERGEN

The Last of Us Part II : Ellie cède à la violence dans une nouvelle bande-annonce qui laisse de marbre

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: The Last of Us Part II : Ellie cède à la violence dans u

Message non lupar azertyxpp » 07 Mai 2020, 16:39

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Bon et bien autant dire que j'ai visé juste, je préfère pas savoir les détails et les découvrir si je prends le jeu. Mais de toute façon le trailer est assez explicite comme je dis, les choses sont suggérées mais facilement compréhensible donc ça ne m'aurait pas surprit, reste à voir comment c'est raconté. La c'est clairement Naughty Dog qui spoil les gens avec ce trailer.

Lire des spoilers sur quelques lignes sans contexte, mise en scène, détails... ça peut être très trompeur sur l'impact réel devant l'expérience, je trouve que c'est un vrai gâchis d'aller tout lire hors contexte. Je trouve déjà d'après ce qu'on peut comprendre du trailer l'impact émotionnel est la, si comme suggéré cela arrive après la décision d'Ellie de se séparer de Joël elle semble déjà très secouée à ce moment de prendre cette décision, c'est d'autant plus déchirant si c'est bien ce qu'il s'en suit.

De toute façon le trailer est clair dans ce qu'il présente pas besoin d'être un génie pour comprendre ce que ça raconte, si Neil Druckmann a décidé d'en dévoiler autant spoilant tout le monde c'est peut être parce qu'il s'en sent obligé pour redorer la hype, ce qui n'excuse pas c'est une décision commerciale. J'avais juste bon espoir que le trailer mène sur une fausse piste pour mieux raconter autre chose qui non surprenne mieux, mais bon ND n'ont jamais excellé en communication n'ont plus.

ND cris aux spoilers pour spoiler dans un trailer présenté plus massivement aux gens génial. :roll: :?

PS: Je te conseil de mettre ton dernier post avec des balises spoiler aussi, dans mon précédent message, j'avais la certitude que s'était une fausse piste pour mieux raconter autre chose qui nous surprendrai mieux, j'aurai pas cru ND assez con pour spoiler tout le monde surtout après les leaks, même si bien entendu ça doit rester mineur par rapport aux leaks, mais c'est déjà trop.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar daerlnaxe » 07 Mai 2020, 19:03

Peut contenir des éléments de spoil.
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
azertyxpp Wrote:[spoiler]Bon et bien autant dire que j'ai visé juste, je préfère pas savoir les détails et les découvrir si je prends le jeu. Mais de toute façon le trailer est assez explicite comme je dis, les choses sont suggérées mais facilement compréhensible donc ça ne m'aurait pas surprit, reste à voir comment c'est raconté. La c'est clairement Naughty Dog qui spoil les gens avec ce trailer.

hmm non dans un autre sens tu as encore de la marge et on peut pas dire que cette marge va faire ton bonheur je pense. T'as deviné l'essentiel mais je pense que tu vas violemment rejeter le contexte. Surtout pour une raison que je ne peux pas te dévoiler ensuite, mais disons que tu vas jouer à un genre de "Hatred" une grosse partie du temps d'après ce que j'ai pu voir (et je ne parle pas d'Ellie du tout ici mais d'un personnage que tu ne dois pas connaitre). Et là j'ai beau chercher je vois pas le contexte.

Lire des spoilers sur quelques lignes sans contexte, mise en scène, détails... ça peut être très trompeur sur l'impact réel devant l'expérience, je trouve que c'est un vrai gâchis d'aller tout lire hors contexte.

En temps normal oui.. Là non. Disons que là c'est allé trop loin pour que ça soit le cas.

Je trouve déjà d'après ce qu'on peut comprendre du trailer l'impact émotionnel est la, si comme suggéré cela arrive après la décision d'Ellie de se séparer de Joël elle semble déjà très secouée à ce moment de prendre cette décision, c'est d'autant plus déchirant si c'est bien ce qu'il s'en suit.

ah ça explique ça.. non j 'avais compris autre chose.. non Ellie ne se sépare pas de Joël. Et ce n'est pas du tout sa décision, ni une décision d'ailleurs. Je comprends mieux.. donc c'est bon tu as de la marge ce n'est pas du tout ce que tu crois, mais ça va pas de plaire quand même. :mrgreen:

De toute façon le trailer est clair dans ce qu'il présente pas besoin d'être un génie pour comprendre ce que ça raconte, si Neil Druckmann a décidé d'en dévoiler autant spoilant tout le monde c'est peut être parce qu'il s'en sent obligé pour redorer la hype, ce qui n'excuse pas c'est une décision commerciale. J'avais juste bon espoir que le trailer mène sur une fausse piste pour mieux raconter autre chose qui non surprenne mieux, mais bon ND n'ont jamais excellé en communication n'ont plus.

Alors oui il te mène sur une fausse piste. Il manque un personnage, et le jeu n'a aucun rapport avec ce qui est montré là.

Et sinon pour mon dernier message il est bien trop vague, ceux qui n'ont pas vu les leaks ne vont pas comprendre et encore une fois maintenant que je sais que tu n'as pas déduit les bonnes choses du trailer(tant mieux peut être) tu es loin de la réalité. Et c'est pas sur vu ce qu'il risque de se reproduire que tu vois une suite, ni même que ND ne s'en remette.

Je ne sais pas ce que ça va donner, ça va faire écho à un article qui a été publié ici sur les sjw, article assez honnête.. et il y aura un avant et un après. Soit ND fait un carton là aussi et on risque d'avoir d'autres jeux similaires que personnellement je vais éviter (je ne parle pas du tout de l'homosexualité d'Ellie je te rassure qui d'ailleurs n'est pas un leak), soit c'est le four total et ça règlera un problème.
Avatar de l’utilisateur daerlnaxe Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar azertyxpp » 08 Mai 2020, 23:05

Bon et bien du coup j'ai pas cliqué :) excuse moi, je veux m'éviter les spoiler. ;)
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen