Forums GAMERGEN

The Last of Us Part II : Ellie cède à la violence dans une nouvelle bande-annonce qui laisse de marbre

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Last of Us Part II : Ellie cède à la violence dans une nouvelle bande-annonce qui laisse de marbre

Message non lupar Alexandre S. » 06 Mai 2020, 16:22

L'innocente petite fille n'est plus la même qu'autrefois, désormais rongée par la vengeance...

Accéder à la news : The Last of Us Part II : Ellie cède à la violence dans une nouvelle bande-annonce qui laisse de marbre
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Pays: France

Re: The Last of Us Part II : Ellie cède à la violence dans u

Message non lupar f**k_me_im_inFamous » 06 Mai 2020, 16:40

Je ne sais pas quoi penser de la bande annonce...
J'ai bien aimé le côté sombre et ... cest tout.
Je n'ai pas eu de frissons comme j'ai pu en avoir pour le premier (sur la BA de l'époque). Peut-être est-ce du à la bande sonore...
Apres ce n'est pas la BA de lancement donc W&S ...
Par contre les effets de lumières, les graphismes, le détail sur tout, la VF, je valide à 100%.
Je ne doute pas une seconde que le jeu va me surprendre (ND oblige).
Il y a l'air d'avoir plusieurs séquences de gameplay, ça a l'air bon (à voir en vrai).
En tout cas BA énigmatique.
Hate d'y jouer malgré tout. Day one.
Les commentaires sont plutôt positif sur YouTube (ça change !).
f**k_me_im_inFamous Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar tylerfc » 06 Mai 2020, 16:43

La bande annonce est totalement réussi pour donner envie de faire le jeu.

Curieux de voir quand les gens aurons le jeu en mains leur réactiins.
Avatar de l’utilisateur tylerfc Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar y0Freezy » 06 Mai 2020, 16:57

Cette bande annonce me donne bien plus envie que le gameplay qu’on avait eu lors de l’E3 dernier. J’ai vraiment hâte :)
Xbox-Xbox360-XboxOne
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
Avatar de l’utilisateur y0Freezy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quentin

Message non lupar Vendrick_II » 06 Mai 2020, 17:27

Et le multi dans tous ca??!
Pas de day one si il n y as pas de mode multi, les gens ont tendance a oublier que se qui a vraiment fait le succes de se jeu c ete son mode multi joueur tellelent bon!
Vendrick_II Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Jubei

Message non lupar f**k_me_im_inFamous » 06 Mai 2020, 17:38

Pas de multi pour ce jeu ... l'équipe a choisie de se concentrer sur le solo à 100%
Le multi du 1 était effectivement jouisif à souhait. Tout le contraire d'un mode bourin ou il fallait justement une cohésion et une stratégie pour gagner. Avec le minimum de munitions. J'avais adoré.
Dernière édition par MDProz le 08 Mai 2020, 13:06, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
f**k_me_im_inFamous Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Pierre Wilmart » 06 Mai 2020, 17:39

@Vendrick
https://gamergen.com/actualites/the-las ... u-305921-1

Et personnellement je n'ai même pas touché au mode multi du premier, et je me moque du fait qu'il n'y en ait pas ici. Le jeu m’intéresse pour son histoire, ses personnages.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien

Message non lupar ano0 » 06 Mai 2020, 17:52

Je ne sais pas pour vous, mais en voyant cette BA, je vais peut être un peu vite, mais je pense déjà à un 3e opus, avec une ellie encore plus perfectionner dans la survie, un caractère encore plus vengeur et héroïque , dans le genre lara croft ou aloy, une combattante qui grandi d'opus en opus .

ano0 Wrote:
Vendrick_II Wrote:Et le multi dans tous ca??!
Pas de day one si il n y as pas de mode multi, les gens ont tendance a oublier que se qui a vraiment fait le succes de se jeu c ete son mode multi joueur tellelent bon!

le succès du jeu , grâce a son multi ? tu dis n'importe quoi... personne n'a acheté ce jeu pour son multi, et je dis pas qu'il était nul, puisque j'y ai bcp joué , j'ai racheté l'édition ps4, pour son histoire avant tout, et non pour son multi, bien que j'y ai joué encore une fois .
Dernière édition par MDProz le 08 Mai 2020, 13:07, édité 1 fois.
Raison: Double post
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar tonysoff » 06 Mai 2020, 18:08

Je me suis fais spoil une scène hyper importante hier sur Twitter, juste ultra dégouté...
tonysoff Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Fredlacorte » 06 Mai 2020, 18:46

Vendrick_II Wrote:Et le multi dans tous ca??!

Je me fou complètement du multi pour the las of us.
Je n’ai jamais eu l’envie ni l’idée de m’y mettre dans le premier car pour moi TLOU n’est qu’une histoire solo est doit le rester.
Fredlacorte Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Fred
Pays: Suisse

Message non lupar azertyxpp » 06 Mai 2020, 21:42

C'est moi ou la construction de la bande annonce semble suggérer que Joël va mourir et que c'est la raison de la vengeance de Ellie ? Il y a deux flashback avec Ellie et Joël sur des moments complices, et quand elle a vraiment la rage pour se venger on ne le voit plus, hormis cette séquence émotion ou ils semblent se séparer assez symbolique aussi. Et puis c'est le frère de Joël qui semble la raisonner à ne pas y aller, ça serait plus à Joël de tenir ce rôle.

Enfin un trailer c'est aussi sensé mener sur des fausses pistes, en suggérant ci et la, mais a analyser ce qui est présenté ici c'est clairement ce que ça semble suggérer.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar daerlnaxe » 07 Mai 2020, 11:26

Bande annonce clairement me laissant de marbre surtout après avoir fini par aller voir les leaks la veille. Et là écoeuré, après j'en dis pas plus ça doit émaner dd'une démarche perso.

daerlnaxe Wrote:
azertyxpp Wrote:C'est moi ou la construction de la bande annonce semble suggérer que Joël va mourir et que c'est la raison de la vengeance de Ellie ? Il y a deux flashback avec Ellie et Joël sur des moments complices, et quand elle a vraiment la rage pour se venger on ne le voit plus, hormis cette séquence émotion ou ils semblent se séparer assez symbolique aussi. Et puis c'est le frère de Joël qui semble la raisonner à ne pas y aller, ça serait plus à Joël de tenir ce rôle.

Enfin un trailer c'est aussi sensé mener sur des fausses pistes, en suggérant ci et la, mais a analyser ce qui est présenté ici c'est clairement ce que ça semble suggérer.

Si tu veux la réponse tu l'auras dans les leaks. Mais vraiment je doute que tu aies envie ensuite de prendre le jeu, pas seulement pour la réponse que tu auras mais sur les conditions de la dite réponse.

Quant à Ellie, si elle signe pour un 3ième opus, à moins que Naughty Dog ne se ramasse quand les joueurs vont découvrir le pot aux roses, elle marchera dans les traces d'Abby, et là ...
Dernière édition par MDProz le 09 Mai 2020, 00:26, édité 1 fois.
Raison: Double post
Avatar de l’utilisateur daerlnaxe Gamer Maitre
Gamer Maitre

Suivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen