Forums GAMERGEN

The Last of Us Part II Remastered : date de sortie, premier trailer, visuels et grosses nouveautés de cette version PS5 !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Last of Us Part II Remastered : date de sortie, premier trailer, visuels et grosses nouveautés de cette version PS5 !

Message non lupar Alexandre S. » 18 Nov 2023, 01:38

La prochaine grosse exclusivité de la PlayStation 5 est connue et ne tardera pas à sortir, voici tout ce qu'il faut savoir à son sujet.

Accéder à la news : The Last of Us Part II Remastered : date de sortie, premier trailer, visuels et grosses nouveautés de cette version PS5 !
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12651
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Last of Us Part II Remastered : date de sortie, prem

Message non lupar Aymeric Buceron » 18 Nov 2023, 05:47

Connaissant la nouvelle politique de Sony, il y a fort à parier que le jeu sortira sur PC un jour ou l'autre.
Image
Avatar de l’utilisateur Aymeric Buceron Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 02 Aoû 2013, 13:10
Prénom: Aymeric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Last of Us Part II Remastered : date de sortie, prem

Message non lupar adapted » 18 Nov 2023, 06:47

Ma première réaction a été : no way.
Puis le détail qui tue c'est la mise à niveau à 10€, prix plus que raisonnable donc pourquoi pas au final...
adapted ==> On The Way To A Smile
Avatar de l’utilisateur adapted Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 203
Inscription: 13 Avr 2011, 10:36
Localisation: On the cloud...-'

Re: The Last of Us Part II Remastered : date de sortie, prem

Message non lupar Malvik2 » 18 Nov 2023, 11:07

Comment se plaindre pour sans doute une belle upgrade à 10€? Même si j’avoue que j’ai du mal à refaire Part 2 avec le gore du début du jeu…ça me met très mal à l’aise cette violence gratuite. Et surtout, en totale décalage avec la personnalité du personnage que l’on incarne ensuite, plutôt fleur bleu.
Mais ça reste un grand jeu.

En revanche la chose que l’on peut évidemment regretter c’est que le talent (immense) de Naughty Dogs est en train d’être complètement anesthésié sur cette génération de console… un remake du 1 qui ne s’imposait pas forcément de façon si urgente, un multi en projet du 2 dont tout le monde se fiche, désormais ce part 2 remaster…quand on pense que sur PS4 Uncharted 4 était déjà sorti depuis 6 mois sur le même laps de temps, ça fait mal au cœur.

A quand un vrai projet PS5, qui exploitera enfin la bécane ? 2027?2028? C’est bien trop long.
Tout ceci ressemble quand même à un immense gâchis.

Ce qui explique tous ces départs chez ND?
Malvik2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 668
Inscription: 29 Oct 2018, 05:34
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Last of Us Part II Remastered : date de sortie, prem

Message non lupar dante0891 » 18 Nov 2023, 12:56

Le 1er est revenu sur le tapis pour la sortie PC et en même temps, on ne crache pas sur une version PS5 vu la qualité graphique du jeu qui nous permet de redécouvrir le jeu (et découvrir pour les autres).

Ne pas oublier qu'on râle sur les remastered sauf que pour certaines personnes d'un âge assez bas n'avait pas de PS3 ou beaucoup à cette époque avait une 360.
J'en connais beaucoup qui ne peuvent/veulent pas rejouer à des jeux d'une qualité graphique d'un autre temps.


En tout cas j'ai trop hâte de le refaire sur PC lorsqu'il sera porté dessus :) (pas certains que je le refasse sur PS5)
dante0891 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 270
Inscription: 10 Mar 2016, 19:58
Pays: France

Re: The Last of Us Part II Remastered : date de sortie, prem

Message non lupar goldenboy92 » 18 Nov 2023, 14:41

@dante0891
Sauf que le part 2 est sortie sur PS4 donc faire un remaster d'un jeu sortie juste il y a moins de 5 ans et no comment.
Dernière édition par MDProz le 19 Nov 2023, 12:29, édité 1 fois.
Raison: Suppr citations
goldenboy92 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 157
Inscription: 06 Mai 2013, 22:07
Prénom: eric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Last of Us Part II Remastered : date de sortie, prem

Message non lupar Malvik2 » 18 Nov 2023, 15:45

À la limite ce n’est pas encore le vrai problème que ce remaster, ça permettra qu’il y ait une homogénéité avec Part 1 sur PS5; le soucis c’est qu’ils sont en train de patauger depuis 3 ans avec des remasters ou des projets multis fumeux, et tout ça je donne pas grand chose…
Malvik2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 668
Inscription: 29 Oct 2018, 05:34
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Last of Us Part II Remastered : date de sortie, prem

Message non lupar DplanetHD » 18 Nov 2023, 17:25

Oui c'est sûr que cela manque clairement de bons (et nouveaux) projets qualitatifs...

Parmi ces news, la plutôt bonne nouvelle c'est le prix de 10€ pour passer à l'upgrade PS5 (un poil moins For the Payers que d'habitude).

Et oui, je pense que j'y retournerai encore, mais alors ce sera à la place de la version PC, car si celle-ci tarde trop, je me contenterai de la version PS5...
Car je suis aussi sûr que la version PC ne sera pas impec à sa sortie, mais seulement après quelques patchs correctifs...
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Re: The Last of Us Part II Remastered : date de sortie, prem

Message non lupar anth0l0gie » 18 Nov 2023, 18:27

Je vais attendre la version PC, pour ma part.
Par contre, je les pleins chez Naughty Dog, ils ne font plus que des remasters. Limite ont comprend mieux pourquoi il y a "hémorragie" dans le studio. Les mecs ont surement envie de faire quelque chose de nouveau !
Image
Avatar de l’utilisateur anth0l0gie Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 289
Inscription: 19 Déc 2014, 17:21
Prénom: Gregory
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Last of Us Part II Remastered : date de sortie, prem

Message non lupar hamtaro2 » 18 Nov 2023, 21:26

j'attendrais en occasion sagement meme si part 1 est bien coté en occaz
Image
Avatar de l’utilisateur hamtaro2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 941
Inscription: 01 Juil 2011, 02:49
Pays: France

Re: The Last of Us Part II Remastered : date de sortie, prem

Message non lupar Kuroboshi » 18 Nov 2023, 22:12

Pas mal le mode rogue like. J'adore le gameplay de TLOU2, alors ça me donne une bonne excuse pour en profiter.
Image
Avatar de l’utilisateur Kuroboshi Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 243
Inscription: 06 Sep 2014, 16:08
Prénom: Jeremy
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Last of Us Part II Remastered : date de sortie, prem

Message non lupar VinceSSJ » 18 Nov 2023, 23:23

C'est cool si ce "Remaster" intéresse certains joueurs, mais pour moi le studio est clairement dans une pente descendante. Vivement qu'il renaisse de ses cendres.
Avatar de l’utilisateur VinceSSJ Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1311
Inscription: 18 Juin 2009, 12:40
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen