Forums GAMERGEN

The Last of Us Part II « tournera sans problème » sur PS5, les précommandes supérieures à celles de Spider-Man

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Last of Us Part II « tournera sans problème » sur PS5, les précommandes supérieures à celles de Spider-Man

Message non lupar Auxance M. » 29 Mai 2020, 18:41

Le président de PlayStation a confirmé une évidence : la version PS4 de The Last of Us Part II sera bien jouable sur PS5.

Accéder à la news : The Last of Us Part II « tournera sans problème » sur PS5, les précommandes supérieures à celles de Spider-Man
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: The Last of Us Part II « tournera sans problème » sur PS

Message non lupar Sauza45 » 29 Mai 2020, 18:59

Mon leclerc la même pas -_- fk le seul jeu que j'avais a acheté sur ps4 avant qu'elle parte a la poubelle
Avatar de l’utilisateur Sauza45 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Dexttoons » 29 Mai 2020, 19:23

Le jeux n'est pas encore sorti en même temps
Dernière édition par MDProz le 29 Mai 2020, 22:24, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Dexttoons Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Tony

Message non lupar Sebayer » 29 Mai 2020, 20:34

Sauza45 Wrote:Mon leclerc la même pas -_- fk le seul jeu que j'avais a acheté sur ps4 avant qu'elle parte a la poubelle

Tu re essaieras le 19 juin, ça devrait mieux se passer.
Avatar de l’utilisateur Sebayer Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Vendrick_II » 29 Mai 2020, 20:56

Passera sans probleme en attendant la version remastered, plus beau, plus fluide etc... Mais impossible d avoir une mise a jour du au support disque ps4 ou psn qui sont incompatible etc etc etc... Alors.. Attendont la version ps5 qui devrai pas tarder et qui aura surtous sont mode multi joueur
Vendrick_II Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Jubei

Message non lupar f**k_me_im_inFamous » 29 Mai 2020, 21:16

et d'où tu sort l'information du mode multi sur ps5 ? Ton petit doigt te l'a dit?
Dernière édition par MDProz le 29 Mai 2020, 22:25, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
f**k_me_im_inFamous Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar ano0 » 29 Mai 2020, 22:28

ils l'ont plus ou moins annoncée , en stand alone pour plus tard , mais ne veulent pas gâcher le taff effectué sur le solo, pour que les gens le survole pas... donc on peut fortement penser qu'un multi sortira plus tard... quasi sur .
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Sauza45 » 30 Mai 2020, 00:08

Ok my bad, j'avais vu 29mai et comme HugoDelire l'a deja... bon ba j'y jouerai pas vu que j'aurai plus de play quand il sortira ^^ le seul jeu qui avait encore de l'interet (a mes yeux) sur ps4
Avatar de l’utilisateur Sauza45 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar DplanetHD » 30 Mai 2020, 11:29

Jouer à TLOU2 le 19 juin sur PS4, oui c’est sûr…

Le refaire sur PS5 en fin d’année avec la même version PS4 du jeu tournant juste un poil mieux sur PS5, sans attendre la sortie de la version du jeu sur PS5, j’en doute quand même !

(juste 6 mois d’écart, c’est un peu juste, surtout avec peu de différences techniques entre les deux)…

Par contre la même proposition risque d’être bien différente/supérieure avec les jeux anciens Xbox qui vont se voir nettement mieux « naturellement » exploités sur SeX (beaucoup plus beaux) et aussi avec du HDR assez magiquement ajouté et tout cela sans perte de fps, sans avoir à retravailler ces jeux…

Donc là, effectivement on peut avoir envie de refaire (plus) rapidement un jeu, car les différences seront bien visibles et apportent une expérience renouvellée (techniquement)…
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent

Retourner vers Commentaires des news GamerGen