Forums GAMERGEN

The Last of Us Part II : un thème dynamique qui réchauffe l'atmosphère disponible et... une vidéo de deux heures

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Last of Us Part II : un thème dynamique qui réchauffe l'atmosphère disponible et... une vidéo de deux heures

Message non lupar Alexandre S. » 22 Déc 2018, 05:36

Naughty Dog et Sony Interactive Entertainment ont visiblement envie que nous passions de bonnes fêtes, et ont surtout énormément d'humour...

Accéder à la news : The Last of Us Part II : un thème dynamique qui réchauffe l'atmosphère disponible et... une vidéo de deux heures
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Pays: France

Re: The Last of Us Part II : un thème dynamique qui réchauff

Message non lupar pimousse320 » 22 Déc 2018, 10:07

moi qui suit du coin de Strasbourg ils devraient offrir ce thème a tout les jeune du quartier, ca leur éviterais peut être d'en bruler un maximum comme a chaque nouvel an. :D :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur pimousse320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: christophe

Message non lupar Cleast_Inwood » 22 Déc 2018, 12:22

C'est bien connu que tous les jeunes issus de quartiers difficiles brulent des voitures le soir du nouvel an. Il y en a même qui disent que c'est la tradition et qu'un nouvel an sans carlingue qui crame c'est un nouvel an gâché.

*facepalm* On lit encore de ces commentaires de nos jours.. *facepalm*

Pour en revenir au sujet de l'article, il n'y a pas quelque chose de dissimulé dans la vidéo, un easter egg ou une release date par exemple ? :D
Avatar de l’utilisateur Cleast_Inwood Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar BishopWalter » 23 Déc 2018, 18:14

HS :

@Cleast_Inwood Et pourtant il dit vrai. J'ai grandi à Hautepierre,qui se trouve à Strasbourg et qui a toujours été n°1 dans la course aux voitures brûlées le soir du nouvel an. C'est même à cause de notre banlieue que l'État a décidé d'arrêter de donner les chiffres et de formellement interdire aux médias de dire le nom des zones sensibles où les chiffres sont les plus élevés.
Aujourd'hui c'est devenu la seconde zone de France la plus radicalisé et la seconde zone de France avec le plus grand nombre de départ en Syrie.

On est bien heureux d'être parti de là bas et de ne plus y foutre les pieds. :D

Sinon pour revenir au sujet, je m'attendais à mieux de leur part. Au moins une longue vidéo de gameplay. Parce que pour le moment avec l'orientation qu'ils ont pris j'ai pas très envie de le prendre.
BishopWalter Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers Commentaires des news GamerGen