Forums GAMERGEN

The Last of Us : première affiche teaser avec un personnage emblématique pour la saison 2 de la série de HBO

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Last of Us : première affiche teaser avec un personnage emblématique pour la saison 2 de la série de HBO

Message non lupar Amaury M. » 21 Mar 2023, 16:04

Le réalisateur des jeux et producteur de la série dévoile un premier poster, de quoi faire trembler les joueurs.

Accéder à la news : The Last of Us : première affiche teaser avec un personnage emblématique pour la saison 2 de la série de HBO
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26159
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: The Last of Us : première affiche teaser avec un personn

Message non lupar The Redeemer » 21 Mar 2023, 20:38

Comment recycler un poster de 2017 pour teaser une saison 2 pour 2024...

https://www.naughtydog.com/blog/the_las ... k_day_2017
Avatar de l’utilisateur The Redeemer Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 392
Inscription: 16 Aoû 2015, 23:07
Pays: France

Re: The Last of Us : première affiche teaser avec un personn

Message non lupar daerlnaxe » 21 Mar 2023, 21:24

Sincèrement j'ai beaucoup aimé le premier et le dlc, j'ai bien aimé aussi la saison 1 de la série. Mais s'ils collent Abby en la mettant comme un personnage à "comprendre" ça va se faire sans moi et je pense que la même chose va se reproduire comme avec le second opus qui heureusement pour lui a trouvé de nouveaux fans car il n'aurait pas pu survivre en ne comptant que sur ce qu'il restait des fans du précédent opus.
Avatar de l’utilisateur daerlnaxe Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 458
Inscription: 18 Juil 2009, 15:30
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Last of Us : première affiche teaser avec un personn

Message non lupar The Redeemer » 22 Mar 2023, 13:30

@daerlnaxe
La série est sympa, 2 épisodes particulièrement chiants par contre, la vie des 2 homos et le passé d'ellie dans le centre commercial...

Abby même à la fin du jeu j'avais aucune affection pour elle, si le jeu m'en avait laissé le choix je l'aurais butée.
Dernière édition par MDProz le 22 Mar 2023, 17:15, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Avatar de l’utilisateur The Redeemer Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 392
Inscription: 16 Aoû 2015, 23:07
Pays: France

Re: The Last of Us : première affiche teaser avec un personn

Message non lupar tylerfc » 22 Mar 2023, 13:47

Abby est tout de même un bon personnage. Pour ma part je ne suis attacher à aucun personnage. Je suis l'histoire sans empathie. C'est un monde violent ou la mort est au dessus de la tête de tous. Chacun fini par y passer, pas la peine de s'attacher.

Pour la saison 2 ils auronts bien besoin d'elle pour que la série reste accrocheuse. Sans spoiler le jeu, je pense qu'on aura bien besoin d'elle vu la tournure de last of us 2.
Avatar de l’utilisateur tylerfc Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1909
Inscription: 21 Fév 2010, 14:27
Pays: France

Re: The Last of Us : première affiche teaser avec un personn

Message non lupar Glatze Metzger » 23 Mar 2023, 11:34

The Redeemer Wrote:La série est sympa, 2 épisodes particulièrement chiants par contre, la vie des 2 homos et le passé d'Ellie dans le centre commercial....


Même triste constat et surtout que ça n'a aucun intérêt dans l'histoire, wokisme quand tu nous tiens
Homo homini lupus est
Avatar de l’utilisateur Glatze Metzger Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 503
Inscription: 06 Juin 2015, 10:26
Prénom: Glatze Metzger
Sexe: Homme

Re: The Last of Us : première affiche teaser avec un personn

Message non lupar Mazeck » 23 Mar 2023, 20:03

@Glatze Metzger
Funny comment, c'est justement les deux épisodes les plus intéressants de toute la série sur beaucoup de point, scénaristiquement et dans la mise en scène. Stop crier wokisme a tout va.
On voit une relation sincère se développer entre deux personnes. Point.
Dernière édition par MDProz le 23 Mar 2023, 20:37, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Avatar de l’utilisateur Mazeck Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 85
Inscription: 17 Aoû 2011, 20:24
Pays: Belgique - France
Sexe: Homme

Re: The Last of Us : première affiche teaser avec un personn

Message non lupar The Redeemer » 23 Mar 2023, 20:36

@Mazeck
Quel intérêt ? Que le couple soit gay ou pas qu'est ce que cet épisode a apporté à l'histoire ?
C'est juste un foutu filler avec des gay pour faire plaisir au politiquement correct.
Dernière édition par MDProz le 23 Mar 2023, 20:37, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Avatar de l’utilisateur The Redeemer Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 392
Inscription: 16 Aoû 2015, 23:07
Pays: France

Re: The Last of Us : première affiche teaser avec un personn

Message non lupar Glatze Metzger » 24 Mar 2023, 11:31

Mazeck Wrote:@Glatze Metzger
Funny comment, c'est justement les deux épisodes les plus intéressants de toute la série sur beaucoup de point, scénaristiquement et dans la mise en scène. Stop crier wokisme a tout va.
On voit une relation sincère se développer entre deux personnes. Point.


Pour toi eut être, pour moi non, rappelle-toi le fameux director's cut d'Apocalypse Now, ele divise encore de nos jours les fans de la première heure.

Ps:
Puis-je te rafraichir la mémoire concernant une info diffusée ici même, la communauté gay à remercier ND pour la subtile allusion de l'homosexualité de Bill, la série a juste omis de nous montrer une franche pénétration pour que tout le monde sache qu'il est gay.

L'épisode est juste un fan service, dans la mood du politiquement correct, et crois-le ou pas, les homosexuels n'aiment que les gens les dépeints comme tel, alors pourquoi Hollywood et compagnie s'efforce à les mettre en valeur ?
Homo homini lupus est
Avatar de l’utilisateur Glatze Metzger Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 503
Inscription: 06 Juin 2015, 10:26
Prénom: Glatze Metzger
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen