Forums GAMERGEN
The Last of Us : prix, première vidéo de gameplay et témoignage de la doubleuse d'Ellie pour Left Behind
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

The Last of Us : prix, première vidéo de gameplay et témoignage de la doubleuse d'Ellie pour Left Behind
Une interview qui va vous faire saliver.
Accéder à la news : The Last of Us : prix, première vidéo de gameplay et témoignage de la doubleuse d'Ellie pour Left Behind
Accéder à la news : The Last of Us : prix, première vidéo de gameplay et témoignage de la doubleuse d'Ellie pour Left Behind
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: The Last of Us : prix, première vidéo de gameplay et tém
Génial 
EDIT : le contenu supplémentaire Left Behind pour The Last of Us nous contera la même histoire que celle du comics American Dreams
Faux. L'histoire sera bien avant les évènements du jeu, mais sera 100% nouvelle.
Ça a été dit dans une interview des développeurs, mais j'ai pas de lien hélas.

EDIT : le contenu supplémentaire Left Behind pour The Last of Us nous contera la même histoire que celle du comics American Dreams
Faux. L'histoire sera bien avant les évènements du jeu, mais sera 100% nouvelle.
Ça a été dit dans une interview des développeurs, mais j'ai pas de lien hélas.
Dernière édition par Tom Vivares le 13 Jan 2014, 21:38, édité 1 fois.
Raison: Double post - Utilisez la fonction éditer pour modifier vos messages.
Raison: Double post - Utilisez la fonction éditer pour modifier vos messages.
-
R81 Gamer du Dimanche
- Prénom: Dood
Sympas l’interview, je regarde pas la vidéo pour garder le plaisir de la découverte
-
Yammy Gamer Maitre
Vivement, je l'attend de pied ferme.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Je suis sceptique sur ce DlC : déjà le prix n'est pas donné : 15€, il faut voir si celui-ci fait plus de 5 heures car en-dessous ça ferait très cher, même si la campagne est très bonne.
Jouer avec deux filles, pourquoi pas mais je pense pas qu'avoir de plus amples informations sur Ellie soit réellement utile pour la série, j'aurais préféré un autre personnage pour ma part et, attendre de pouvoir réellement contrôler Ellie dans TLOU 2.
Enfin on verra bien ce que ça vaut, Wait & see !
Jouer avec deux filles, pourquoi pas mais je pense pas qu'avoir de plus amples informations sur Ellie soit réellement utile pour la série, j'aurais préféré un autre personnage pour ma part et, attendre de pouvoir réellement contrôler Ellie dans TLOU 2.
Enfin on verra bien ce que ça vaut, Wait & see !
-
Kazura Gamer Débutant
L'histoire ce passe durant la solitude de Ellie avec sont alliez jusqu'à quelle finisse mordu et que Ellie la tue probablement.
Et je pense que l'on jouera probablement Ellie (elle fait partie intégrante du jeu, jouer l'autre personne n'aurai aucun sens vu quelle fini par ce faire mordre).
Et je pense que l'on jouera probablement Ellie (elle fait partie intégrante du jeu, jouer l'autre personne n'aurai aucun sens vu quelle fini par ce faire mordre).
-
Zer01neDev Gamer Argent
@Zer01neDev
Je valide, ton histoire tient plus que la route.
Je valide, ton histoire tient plus que la route.
-
IMPACT_974 Gamer Averti
-
eikichi_onizuka Gamer Bronze
- Prénom: loic
8 messages
• Page 1 sur 1