Forums GAMERGEN

The Last of Us: Remastered - Amazon liste un pack avec la PS4

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: The Last of Us: Remastered - Amazon liste un pack avec l

Message non lupar ElGamer2013 » 23 Juin 2014, 08:03

D'un coté tu as une firme qui s'est faite condamner à plusieurs reprises pour concurrence déloyale, qui a essayé d'imposer IE comme navigateur web exclusif dans son OS (OS qui est lui même imposé sur PC) qui propose une box 33% moins puissante que sa concurrente directe, qui mène Crytek vers la faillite car Ryse of Rome ne se vend pas, qui fou les boules à Respawn car EA à négocié l'exclu sans leur demander leur avis, qui vend un cloud inexistant ainsi qu'un kinect tout aussi inexistant et un DirectX 12 dont je n'ose même pas parler.
Et de l'autre coté, tu as la PS4 :D
Expert du mois : Juillet-Août 2014.
Image
GPU : Asus R9 280X | iiyama ProLite 23"
Son : Musical Fidelity V90-HPA | AKG K 272 HD
CPU : Intel i5-3550 | 2x4Go Corsair 1600
Avatar de l’utilisateur ElGamer2013 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar hes59 » 23 Juin 2014, 08:36

ElGamer2013 Wrote:D'un coté tu as une firme qui s'est faite condamner à plusieurs reprises pour concurrence déloyale, qui a essayé d'imposer IE comme navigateur web exclusif dans son OS (OS qui est lui même imposé sur PC) qui propose une box 33% moins puissante que sa concurrente directe, qui mène Crytek vers la faillite car Ryse of Rome ne se vend pas, qui fou les boules à Respawn car EA à négocié l'exclu sans leur demander leur avis, qui vend un cloud inexistant ainsi qu'un kinect tout aussi inexistant et un DirectX 12 dont je n'ose même pas parler.
Et de l'autre coté, tu as la PS4 :D

:lol: :lol: :lol:
Merci à tous d'avoir donné mon point de vu.
Le match est vraiment serré. :?
Avatar de l’utilisateur hes59 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Mykkoo » 23 Juin 2014, 08:59

Rien de bien surprenant, ce pack est interessant et je pense qu'il trouvera son public ;)
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Message non lupar WongFeiHong86 » 23 Juin 2014, 09:53

j'ai les deux console et quand je joue c'est la plupart du temps sur xbox one et si j'avais une wiiu je serais sur mario kart 8.
mon avis c'est que si tu doit avoir une seul des trois console prend la ps4 pour les exclu qu'il te serais difficilement supportable de ne pas faire.
si tu doit acheter plusieurs console prend en premier la xbox one puis la ps4 et enfin la wiiu.
bon jeux a toi tu est le seul a avoir le mot de la fin 8-) .
je n'achète pas des console mais des jeux , la plateforme est secondaire.
pc-xbox one-xbox-ps4-ps3-ps2-wiiu-gamecube-nintendo64-snes-nes-3ds-dreamcast-
Avatar de l’utilisateur WongFeiHong86 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: yvan

Message non lupar GogoX54 » 23 Juin 2014, 11:46

J'ai pas fait le jeu sur PS3 donc je sais quel pack PS4 prendre maintenant ^^
Image
Avatar de l’utilisateur GogoX54 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar hes59 » 23 Juin 2014, 13:07

WongFeiHong86 Wrote:j'ai les deux console et quand je joue c'est la plupart du temps sur xbox one et si j'avais une wiiu je serais sur mario kart 8.
mon avis c'est que si tu doit avoir une seul des trois console prend la ps4 pour les exclu qu'il te serais difficilement supportable de ne pas faire.
si tu doit acheter plusieurs console prend en premier la xbox one puis la ps4 et enfin la wiiu.
bon jeux a toi tu est le seul a avoir le mot de la fin 8-) .

Merci amigo ;)
Avatar de l’utilisateur hes59 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen