Forums GAMERGEN
The Last of Us: Remastered - Comparaison vidéo entre les versions PS3 et PS4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Accéder à la news : The Last of Us: Remastered - Comparaison vidéo entre les versions PS3 et PS4
Accéder à la news : The Last of Us: Remastered - Comparaison vidéo entre les versions PS3 et PS4
-
Martial Duchemin
Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: The Last of Us: Remastered - Comparaison vidéo entre les
Il seras mien Day One, vivement!!!
-
loulou206
Gamer Pro
C'est plus fin mais ça s'arrête là.
Après ceux qui ne l'ont pas fait sur PS3 ça vaut clairement le coût.
Après ceux qui ne l'ont pas fait sur PS3 ça vaut clairement le coût.
-
Kiori
Gamer Hardcore
- Pays: France
Au début, je regardais la version PS3 en pensant que c'était de la PS4... Pour vous dire si la différence est flagrante... Le jeu reste beau de toute façon.
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
-
Efthé
Gamer Bronze
La différence se voit rien qu'en regardant les yeux d' Ellie sur la photo d'intro quand la vidéo est à l'arret, la finesse de la luminosité et du reflet est vraiment au rendez-vous
Parce que les joueurs PC ne sont que des consoleux qui ont lvl-up, faites l'amour pas la guerre, le PC revient moins cher !
-
Phantasm
Gamer Maitre
je m'attendez a un plus grosse différence que ça...... faut qu eje regarde sur mon ecran HD parce que la contrairement a GTA ya pas de grosse diff....
De tout façon je me le reprend quand même lol
De tout façon je me le reprend quand même lol
iPad Air 2 128Go WiFi
iPhone 7 Plus (red édition)
Playstation 3 ultra slim
Playstation 4 Collector Uncharted 4: 2To
Nintendo Switch
Wii U premium édition limitée the Legende of Zelda Wind Waker HD
New 3DS XL Édition Majora's Mask
PS Vita sport et racing
2* N64 édition STD et Pikachu
iPhone 7 Plus (red édition)
Playstation 3 ultra slim
Playstation 4 Collector Uncharted 4: 2To
Nintendo Switch
Wii U premium édition limitée the Legende of Zelda Wind Waker HD
New 3DS XL Édition Majora's Mask
PS Vita sport et racing
2* N64 édition STD et Pikachu
-
Valo1000
Gamer Hardcore
- Prénom: Valentin
- Comparaison vidéo
faut arrêter là ya aucune différence si ce n'est un peu plus nette, je croyais que la version ps3 était la 4.
Ce sera sans moi franchement faut pas déconner la pour 50 balles je prendrais un nouveau jeu plutôt
Ce sera sans moi franchement faut pas déconner la pour 50 balles je prendrais un nouveau jeu plutôt
-
Moskito_62
Gamer du Dimanche
- Prénom: Romain
C'est un peu plus nette mais la différence visuelle n'est pas énorme. Preuve que ND a fait un excellent travail d'optimisation sur PS3.
Je pense que la différence se fera sur le framerate. Ça ramait pas mal sur PS3, alors que sur PS4, le jeu va être beaucoup lus fluide, et donc plus agréable.
Je pense que la différence se fera sur le framerate. Ça ramait pas mal sur PS3, alors que sur PS4, le jeu va être beaucoup lus fluide, et donc plus agréable.
-
aerith7777
Gamer Pro
je ne vois quand meme pas beaucoup de différence,,,,juste les contrats (et encore)
un beau geste aurai été de l'offrir au abonné PS+ , car il faut dire qu'ont est pas tellement gâte pour l'instant .
un beau geste aurai été de l'offrir au abonné PS+ , car il faut dire qu'ont est pas tellement gâte pour l'instant .
vivre ça vie ,TUE !!!!
-
fantomas2208
Gamer du Dimanche
moi je prend meme si c'est juste plus net et plus fluide , au moins pour continuer a jouer au multi.
je suppose que le multi a droit au meme amélioration et que les joueurs ps4 et ps3 jouerons ensemble.
je part du principe que ma sauvegarde de progression en multi de mon personnage ps3 seras utilisable sur ps4 ?
je suppose que le multi a droit au meme amélioration et que les joueurs ps4 et ps3 jouerons ensemble.
je part du principe que ma sauvegarde de progression en multi de mon personnage ps3 seras utilisable sur ps4 ?
je n'achète pas des console mais des jeux , la plateforme est secondaire.
pc-xbox one-xbox-ps4-ps3-ps2-wiiu-gamecube-nintendo64-snes-nes-3ds-dreamcast-
pc-xbox one-xbox-ps4-ps3-ps2-wiiu-gamecube-nintendo64-snes-nes-3ds-dreamcast-
-
WongFeiHong86
Gamer Maitre
- Prénom: yvan
fantomas2208 Wrote:je ne vois quand meme pas beaucoup de différence,,,,juste les contrats (et encore)
Regarde le nombre de personnes qui ont prévu de le reprendre, pourquoi veux-tu qu'ils l'offrent ? Ils sont sympas, mais bon, leur but c'est de faire de l'argent quand même
- Kl4w Gamer Débutant
Mouais pas convaincu du tout la version PS3 a même parfois l'air plus belle j'ai l'impression sur le gamma et l'éclairage, après c'est peut être plus fin 1080p/ 60fps tout ça mais moi je repasse pas à la caisse pour ça, c'est trop peu et pourtant j'suis pas anti-portage j'ai prit TR: DE que j'avais déjà fait sur PS3, mais la c'est trop peu.
-
azertyxpp
Gamer Or
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2