Forums GAMERGEN

The Last of Us: Remastered - Confirmation officielle, jaquette dévoilée et contenu détaillé

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: The Last of Us: Remastered - Confirmation officielle, ja

Message non lupar didiwarior » 10 Avr 2014, 01:47

@ghost94:
tu le trouvera a 60e dans le commerce sur et certain pas a 30e
didiwarior Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Oli_ » 10 Avr 2014, 04:00

Le prix est quand même un peu choquant, non ?

A moins que ND n'ajoute plein de trucs, mais j'en doute. Je vois mal ce qui pourrait justifier un tel prix...

Un peu déçu par ND sur ce coup-là. Déjà TLOU fut leur premier jeu avec un DLC solo, et maintenant ils le "remaster" pour la PS4. Ils ne nous avaient pas habitués à cela...

Pour ma part je l'ai terminé une fois, c'était bien, mais je trouve qu'il est bien surestimé, ce TLOU...
Ancien pseudo : etpourquoipas
Oli_ Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar bill696 » 10 Avr 2014, 04:05

C'est bien, mais toujours pas de vrai nouveauté, encore juste un remake HD. Belle nouvelle générationé
Asus Maximus VII Hero
intel Core i7 5820k
4x4gb Corsair Vengeance 2800mhz DDR4
ASUS GeForce GTX 980 Strix 4gb GDDR5
Avatar de l’utilisateur bill696 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Maxime
Pays: Canada

Message non lupar didiwarior » 10 Avr 2014, 04:58

Oli_ Wrote:Le prix est quand même un peu choquant, non ?

A moins que ND n'ajoute plein de trucs, mais j'en doute. Je vois mal ce qui pourrait justifier un tel prix...

Un peu déçu par ND sur ce coup-là. Déjà TLOU fut leur premier jeu avec un DLC solo, et maintenant ils le "remaster" pour la PS4. Ils ne nous avaient pas habitués à cela...

Pour ma part je l'ai terminé une fois, c'était bien, mais je trouve qu'il est bien surestimé, ce TLOU...

c'est peut etre pas eux aussi qui font la remasterisation comme avec jack and daxter etc etc ... car ils n'ont rien dit naughty dog dessus
didiwarior Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar R81 » 10 Avr 2014, 06:39

J'aime beaucoup la jaquette. Et c'est une super occasion pour tous ceux qui n'avaient pas la PS3 et qui ont / auront la PS4. Message à leur attention : n'hésitez pas, c'est un des meilleurs jeux de la génération précédente.
Avatar de l’utilisateur R81 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Dood

Message non lupar Jaiden » 10 Avr 2014, 08:15

Je ne l'ai pas fais sur PS3. Et je me tâte toujours autant je dois dire. Je le prendrais en occasion pas trop trop chère si je m'ennuie trop cet été en attendant les sorties de fin d'année.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar ghost94 » 10 Avr 2014, 09:10

didiwarior Wrote:
Kainhunter Wrote:ghost94 : tu le trouvera a 60e dans le commerce sur et certain pas a 30e

Comme je l'ai dit, il suffit de savoir chercher. A la sortie de Tomb raider PS4/One je la voyais déjà sur certains sites à une quarantaine d'euros (même si le prix officiel était au alentour des 60€). Ce jeu étant en plus une exclue, je pense qu'il sera rapidement possible de le trouver au même prix voire en dessous ;)

Oli_ Wrote:Le prix est quand même un peu choquant, non ?

Faut pas s'énerver voyons ^^
Déjà il n'y a pas encore de prix officiel il me semble même s'il est probable que son prix colle à celui de TR... ensuite pour le DLC, personnellement, je préfère payer 10/15 € pour un DLC qui rajoute 2/3h de jeux de cette qualité (les tests parlent d'eux même) plutôt que pour un DLC qui va rajouter 1h de jeux avec de vieilles quêtes annexes qui n'apportent rien à l'intrigue principale ou pour quelques maps et armes (et pourtant c'est quelqu'un qui n'a jamais acheté de DLC qui te dit ça)...
ex-Testeur hardware/software iOS et Android pour GamerGen.

Twitter : GhOsTeD94
Avatar de l’utilisateur ghost94 Ancien
Ancien

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen