Forums GAMERGEN

The Last of Us: Remastered - Des images pour mettre tout le monde d'accord

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: The Last of Us: Remastered - Des images pour mettre tout

Message non lupar babaookikou » 08 Juil 2014, 21:44

Je suis toujours étonner de voir des gens jugés sur des images disponibles sur ce site et en low res. C'est des images compressée, recompressée et encore recompressée, d'une résolution non native et vous essayé de juger les graphismes d'un jeu là dessus ? :roll:

Kiori trop couloir pour toi et scripté ? Je me souviens t'avoir vu chanter les louanges de Ryse disant que ce jeu te convenait donc pour les couloirs scriptés :roll:

Je l'ai déjà fais sur PS3 mais pourquoi pas, si ça permet d'aider à financé de nouveaux projets je me laisserais bien tenter.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Message non lupar NeoBattosai » 08 Juil 2014, 22:15

Où se trouve la différence entre les deux versions ? L'image est légèrement plus lisse OK, un peu plus contrastée OK, mais je ne vois pas d'autre différence, où est le gouffre qui sépare les deux versison d'un point de vue visuel ?

Sinon @Babaookikou si tu souhaites les aider à financer de nouveaux projets, fais donc un don ou bien aide ND via Kickstarter :lol: , je pense qu'ils ont suffisamment d'argent pour financer des nouveaux projets.
Jetzt Geht's Los !!!

Image
Avatar de l’utilisateur NeoBattosai Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pierre
Pays: France

Message non lupar Kiori » 08 Juil 2014, 23:46

babaookikou Wrote:Je suis toujours étonner de voir des gens jugés sur des images disponibles sur ce site et en low res. C'est des images compressée, recompressée et encore recompressée, d'une résolution non native et vous essayé de juger les graphismes d'un jeu là dessus ? :roll:

Kiori trop couloir pour toi et scripté ? Je me souviens t'avoir vu chanter les louanges de Ryse disant que ce jeu te convenait donc pour les couloirs scriptés :roll:

Je l'ai déjà fais sur PS3 mais pourquoi pas, si ça permet d'aider à financé de nouveaux projets je me laisserais bien tenter.

Tu le fais exprès ou bien ?
Il y a une vidéo qui donne une idée de la différence.
Une définition plus élevé et 60ips.
Les images ici sont suffisantes pour se donner une idée. C'est plus fin (et plus fluide), basta.
Ryse c'est un beat them all ... Donc les couloirs ça ne gêne pas.
Si tu vois pas de quoi je parle, imagine TLOU à monde ouvert et après Ryse ...
Pour Ryse tu n'aurais eu que très peu d'intérêt alors que TLOU ... juste énorme.
Avatar de l’utilisateur Kiori Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar eikichi_onizuka » 09 Juil 2014, 00:31

Mouais ... pourtant je suis méga fan de ce jeu , mais la y a vraiment rien de transcendant dans ce portage ...
De toute façon il est clairement destiné au "rares ??!! " personnes qui ne l'ont toujours pas fait :shock:
Image
Avatar de l’utilisateur eikichi_onizuka Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: loic

Message non lupar WongFeiHong86 » 09 Juil 2014, 00:31

toujours pas de collector version snif :cry:
je n'achète pas des console mais des jeux , la plateforme est secondaire.
pc-xbox one-xbox-ps4-ps3-ps2-wiiu-gamecube-nintendo64-snes-nes-3ds-dreamcast-
Avatar de l’utilisateur WongFeiHong86 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: yvan

Message non lupar ryuga » 09 Juil 2014, 00:34

Hakase Shinonome Wrote:Yeah des screenshot qui font la résolution d'une PSVita ! :mrgreen:

j'allais le dire :lol:
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar babaookikou » 09 Juil 2014, 10:30

@Kiori

Non The Last of Us en monde ouvert ne serais pas WOUAW

Le jeu à eu autant de succès pour sa narration cinématographique. Qui dit naration cinéma dit rythme et pour avoir une rythme soutenu il faut entrecouper les phases de gameplay avec les phases cinéma donc un environnement semi fermé entrecouper de phases narratives.

En monde ouvert le jeu aurait été comme un skyrim, libre, cool mais pauvre au niveau narration avec une histoire dont peu s'intéresse.
Image
Animateur

Message non lupar nathrakh » 09 Juil 2014, 11:36

Ca serait vraiment cool que le site supporte les sreen en fullhd non compressé, car pour voir ce que ca donne sur des 1/4 de def compressé c'est mort...
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Kiori » 09 Juil 2014, 12:24

babaookikou Wrote:@Kiori

Non The Last of Us en monde ouvert ne serais pas WOUAW

Le jeu à eu autant de succès pour sa narration cinématographique. Qui dit naration cinéma dit rythme et pour avoir une rythme soutenu il faut entrecouper les phases de gameplay avec les phases cinéma donc un environnement semi fermé entrecouper de phases narratives.

En monde ouvert le jeu aurait été comme un skyrim, libre, cool mais pauvre au niveau narration avec une histoire dont peu s'intéresse.

Okay j'aurais pas du employé monde ouvert mais quand je vois que je ne peux pas passer par une fenêtre à cause d'un bidon ... ou encore quelque planche de bois pour éviter les mobs, je trouve ça juste risible au possible et encore plus pour ce type de jeu.
Tu appelles ça semi-fermé ? :lol: Non, moi j'appelle ça un couloir sans carrefour.
Quand je vois que la gamine qui m'accompagne n'attire pas les mobs (comme si elle n'existait pas) quand elle passe juste devant ... je trouve ça aussi risible.
Mais tu vas peut-être me dire que ça fait parti de la narration ...
C'est gênant de ne pas passer par dessus un bidon, de ne pas grimper sur un grillage etc sur un survival.
Et le fait que la fille ne soit pas une variable de détection c'est juste de la négligence sur l'IA, qui au passage ne vole pas plus haut qu'un Resident Evil.
C'est une histoire chouette, c'est un jeu sympa grâce à sa gestion de l'inventaire mais ça s'arrête là.
Pas de quoi de faire le tapage que la presse s'efforce de faire.

Pour finir, quand tu parles de narration. L'on pourrait pas l'appliquer pour excuser Ryse aussi ?
Il y a une part narrative non ? Le héro raconte bien son histoire à l'empereur.
Ah non parce que c'est Ryse. C'est une daube répétitive pas comme un dynasty warrior ou autre BTA ...
Les BTA sont des jeux ultra riche niveau gameplay et puis ce sont aussi des mondes ouverts ...
Bizarrement quand on applique les critiques ici, ça n'est plus valable.

Bon aller je m'arrête, je vais me prendre un autre averto si je continue. ;)
Avatar de l’utilisateur Kiori Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Anonyme 999 » 09 Juil 2014, 12:39

En avertissement? En quel honneur? Parce que tu critiques TLoU? :|
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar babaookikou » 09 Juil 2014, 14:18

@Kiori

Je n'ai jamais dénigré Ryse, je pointait le fait que tu compares et critique The Last of Us sur un côté couloirs et scripté du jeu qui en fait une des meilleurs expérience cinématographique au niveau gaming de la dernière GEN tout en prenant le parti de chanter louange de Ryse qui à défaut d'être le meilleur jeu du monde est un jeu moyen au scénario carré avec des couloirs qui pour le coup sont vraiment des couloirs alors que The Last of Us propose tout de même une certaine liberté encadrée.

Ce sont des jeux différents mais tes arguments ne prennent en rien compte du type de jeu mais bien de la typologie de terrain de celui-ci.

Donc oui c'est un peu contradictoire.

D'ailleurs en parlant de Ryse j'ai fait le jeu dernièrement et je pense qu'au Cinéma, sur 1:30 il aurait été très prenant comme film. Malheureusement Ryse est un jeu et c'est un jeu moyen qui pêche par de bonnes idées qui ne sont pas menée à bien. The Last of Us c'est pas une révolution du genre mais il gagne à avoir un scénario digne d'un grand film, d'avoir un gameplay solide, d'offrir une certaine liberté d'action, d'être imprévisible et d'avoir couronné la dernière Gen.

Pourquoi à tu peur d'un avertissement ? C'est une discussion de gens civilisé voyons :D
Image
Animateur

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen