Forums GAMERGEN

The Last of Us Remastered : Joel et Ellie à l'étroit dans un Blu-ray sur PS4 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: The Last of Us Remastered : Joel et Ellie à l'étroit dan

Message non lupar kazede » 09 Mai 2014, 23:47

Zer01neDev Wrote:Gestion des cinématique par la configuration des scène via le moteur de jeu !

GG, court et efficace.

Effectivement, dans The Last Of Us, les cinématiques sont des cinématiques pré-enregistrées et donc de la "vidéo". Elles ne sont pas rendues avec le moteur graphique du jeu. MGS Phantom Pain rend les cinématiques à partir du jeu par exemple, c'est juste du code + 2/3 datas, ça prend donc peu p
de place pour - exactement - le même résultat.

Eux, ils veulent (/voulaient) mettre les cinématiques pré-enregistrées (des vidéos donc) en 60hz et 1080p, autrement dit, plus gourmand en taille tu meurs. C'est même une hérésie pour un jeu vidéo sachant que tu peux avoir exactement le même rendu avec la méthode citée par Zer01neDev.

Leur méthode n'est plus adaptée à leurs nouvelles exigences voila tout. Va falloir bosser sur le moteur maison. Mais ça, ce sera pour le prochain jeu.

paulo2000_1 Wrote:L'utilité de mettre des vidéo en 60 FPS? c'est parce-que ça se ressent l’œil humain peux voir bien plus de 24 images par seconde et pour ceux qui ont une très bonne vision comme moi (j'ai 12/10 en vue) cela est flagrant lorsqu'une scène bouge beaucoup on peux avoir l'impression que l'image en mouvement est flou.
Les 60 FPS apporte aussi un grand sentiment de fluidité

J'ai une mauvaise vue et la différence entre 60 et 30fps je la sens très très bien. 60fps, c'est bon pour le jeuxvidéo, pas pour les films. Ici, l'objectif n'est pas "d'avoir des vidéos en 60fps 1080p", c'est de ne pas avoir de différence de rendu entre les phases de jeu et les phases de vidéos pré-calculées. C'est tout.

Au ciné, 24p, c'est meilleur, pour la bonne et simple raison que le film est filmé en 24p. Ça convient bien à mon oeil (je suis passif devant un film) et je ne souhaite pas que ça change. Si c'est pour me taper des films en full HD à 150 Go en dl...
Dernière édition par kazede le 10 Mai 2014, 09:43, édité 2 fois.
Id Psn : Kazede
Id Nintendo Net. : Kazede
Avatar de l’utilisateur kazede Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Zer01neDev » 10 Mai 2014, 00:40

@kazede
Ouep, le rendu via moteur ces l'avenir !
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar vocidul » 10 Mai 2014, 11:16

revans Wrote:qu'il prenne des 4 couche ou 3d de 100go , sinon i devrait bientot y avoir du 300go et du 500go

Le seule soucis , c est de voir si le lecteur peut les lires ce qui me surprendrai au vu des lecteurs ps4 .
Avatar de l’utilisateur vocidul Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: vocidul

Message non lupar MORGAN29 » 11 Mai 2014, 02:16

ça commence bien ! on est au debut de l'air ps4 et les mecs ils sont deja en train de se demander comment ils vont caser le jeu sur la galette, ça fait peur sachant que the last of us est un reboot ps3, je me demande meme pas comment ils vont faire pour les gros jeux qui vont arrivés dans les années à venir.
pourquoi pas le mettre sur 2 bluray? moi je vois pas le probleme. bref pour moi il sera mien , ne l'ayant pas fait sur old gen
MORGAN29 Gamer Débutant

Message non lupar vincevince » 17 Mai 2014, 22:41

diak1 > c'est tout a fait sa :P
8 jour plus tard... ^^'
< lui c'est Oxmo Puccino si tu te demande...
Avatar de l’utilisateur vincevince Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen