Forums GAMERGEN

The Last of Us: Remastered moins cher pour les possesseurs de la version PS3 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Last of Us: Remastered moins cher pour les possesseurs de la version PS3 ?

Message non lupar Maxime Claudel » 17 Avr 2014, 11:18

La bonne nouvelle de la journée ?

Accéder à la news : The Last of Us: Remastered moins cher pour les possesseurs de la version PS3 ?
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: The Last of Us: Remastered moins cher pour les possesseu

Message non lupar legamerdu69 » 17 Avr 2014, 11:54

Franchement, je ne vois pas l'interet de prendre la version ps4 si on a déja la version ps3. A moins d'etre un de ces kikoo-graphismes qui ne jurent que par les graphismes.
legamerdu69 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: kevin

Message non lupar Mykkoo » 17 Avr 2014, 11:58

Très bonne nouvelle :D
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Message non lupar Mr-Banana » 17 Avr 2014, 12:24

legamerdu69 Wrote: ..

"kikoo-graphisme" franchement.. kikoo à la montagne, kikoo fait du cheval
Il suffit de voir le nombre de "kikoo" sur minecraft pour voir que c'est pas la même catégorie de gens que tu parle là.
Par contre je reste d'accords avec toi perso je ne vois pas l’intérêt de le racheter même en ayant adorer le jeu.
Avatar de l’utilisateur Mr-Banana Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Dystopia7 » 17 Avr 2014, 12:38

En effet très bonne nouvelle ! **
SoO FaRr SoOo GoOd !
Avatar de l’utilisateur Dystopia7 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Mykkoo » 17 Avr 2014, 12:39

L'intéret ? Pour ma part, je n'ai joué à aucun des DLC, donc une version "remastered" avec tous les DLC et une réduction pour ceux qui ont acheté la première version, c'est très intéressant
Image

Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Message non lupar Minarulother » 17 Avr 2014, 13:25

Mykkoo Wrote:L'intéret ? Pour ma part, je n'ai joué à aucun des DLC, donc une version "remastered" avec tous les DLC et une réduction pour ceux qui ont acheté la première version, c'est très intéressant

Je pense que le total des DLC te reviendrait a moins cher que le jeu en lui même :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien

Message non lupar w3s » 17 Avr 2014, 13:42

Un des intérêts, perso, serait de pouvoir passer du jeu ps3 au jeu ps4 ( en espérant que cela dépasse pas 10€) pour pouvoir continuer de jouer à son multi et revendre ma ps3 ainsi que mes jeux. Actuellement il n'y a pas plus de jeux sur ps3 que sur ps4 qui me motivent d'allumer ma console, alors si cela peut servir à faire baisser le prix de la ps4 et d'au moins pouvoir jouer entre potes , bah bonne nouvelle.

En attendant un prix TRES raisonnable, sinon j'oublierai TLOU xD
Et sans langue de bois, le jeu qui me fera acheté la ps4 est Watch dogs, SI il y a de grosses différence avec la version ps3.
Appelons donc hommes de génie ceux qui font vite ce que nous faisons lentement.
Avatar de l’utilisateur w3s Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Mykkoo » 17 Avr 2014, 14:12

@Minatolother

Effectivement, il y a de grandes chances que le season pass me revienne moins cher que la version "remastered", je suis d'accord avec toi.
Image

Mykkoo Ancien
Ancien

Message non lupar legamerdu69 » 17 Avr 2014, 14:33

w3s Wrote:Un des intérêts, perso, serait de pouvoir passer du jeu ps3 au jeu ps4 ( en espérant que cela dépasse pas 10€) pour pouvoir continuer de jouer à son multi et revendre ma ps3 ainsi que mes jeux.

Ouais mais comme tu le dis, c'est un interet pour toi, tout le monde ne revend pas ses consoles a chaque nouvelles génération de consoles.
legamerdu69 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: kevin

Message non lupar w3s » 17 Avr 2014, 14:42

legamerdu69 Wrote:Ouais mais comme tu le dis, c'est un interet pour toi, tout le monde ne revend pas ses consoles a chaque nouvelles génération de consoles.

Oui c'est sûr.
Vu le prix des consoles et le fait que j'ai toujours ma ps2 mais jamais ressortit depuis la ps3, je pense juste que c'est une bonne alternative.
Le fond de mon message était que je ne pense pas être le seul à vendre ma console pour une nouvelle et vouloir continuer de jouer à un ou deux jeux ps3 spécialement. Après nous ne sommes pas tous dans ce cas là c'est vrai mais s'il y en a, alors il y a bien un intérêt à cette "mise à jour".

Je trouve quand même un peu abusé de pas avoir cette "mise à jour" gratuite si on à la version ps3, même en déma.
Appelons donc hommes de génie ceux qui font vite ce que nous faisons lentement.
Avatar de l’utilisateur w3s Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Lyan53 » 17 Avr 2014, 14:48

Pour le season pass de TLOU, à ceux qui voudraient éventuellement se le prendre, va pas falloir trop trainer, ils ont annoncé il y a peu qu'il allait bientôt être retiré du PSN pour de bon (sans doute à cause de la sortie prochaine de la nouvelle version et du dernier DLC pour TLOU)

Sinon quant au prix, le season pass coute 5€ de plus que le DLC solo (qui lui est à 15€), en comparaison ça vaut bien plus le coup que prendre tous les DLC un par un

Après, il faut aussi être un joueur du mode online (ce qui n'est pas mon cas) pour y trouver son compte...

Je trouve d'ailleurs toujours abusé que le DLC solo soit à 15€ quand le Season Pass est à 20€, c'est cool pour ceux qui sont intéressés par le mode en ligne, mais les joueurs de solo eux n'y trouvent vraiment pas leurs comptes...
ImageImage
Image
Ex Co-Admin (retraité) / En direct de GéGène !!
Avatar de l’utilisateur Lyan53 Ancien
Ancien

Suivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen