Forums GAMERGEN

The Last of Us: Remastered moins cher pour les possesseurs de la version PS3 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: The Last of Us: Remastered moins cher pour les possesseu

Message non lupar Ichimaru777 » 17 Avr 2014, 15:09

En faite, on va continuer à se taper les même commentaires avec des "pigeons", "arnaque", "aucun intérêts" ... ect à chaque news sur cette édition ??
Un peu comme les news sur MGS et ses "Kojima le connard", "démo à 60€" :?

Bref, leur solution sera uniquement pour récup le jeu en démat sur PS4 donc je suis pas intéressé. Je le reprendrai en boite.
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: jb
Pays: France

Message non lupar Archkael » 17 Avr 2014, 16:16

Minatolother Wrote:
Mykkoo Wrote:L'intéret ? Pour ma part, je n'ai joué à aucun des DLC, donc une version "remastered" avec tous les DLC et une réduction pour ceux qui ont acheté la première version, c'est très intéressant

Je pense que le total des DLC te reviendrait a moins cher que le jeu en lui même :roll:

Sauf si le jeu passe a 10€... Reste a voir
Archkael Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Amaury

Message non lupar LeGTO » 17 Avr 2014, 17:00

legamerdu69 Wrote:Franchement, je ne vois pas l’intérêt de prendre la version ps4 si on a déja la version ps3. A moins d’être un de ces kikoo-graphismes qui ne jurent que par les graphismes.

Le jeu laisse découvrir de jolies effets de lumière, des émotions qui passent par des expressions du visage et plein d'autres éléments comme les girafes que l'on voit par exemple. L'aspect graphique aide le joueur à l’immersion et un jeu comme celui-ci, qui veut fournir un univers prenant et probant, à tout intérêt à proposer des graphismes réalistes et une fluidité correct.

La seule question est la suivant : le jeu sera-t-il aussi beau au point de le racheter ? Réponse dans un futur test de la rédaction.
Avatar de l’utilisateur LeGTO Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar mopral110 » 17 Avr 2014, 20:35

Je l'ai vu en préco sur quelques site pour 40-45€ ce qui est pas si excessif que ça !
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen