Forums GAMERGEN

The Last of Us: Remastered - Naughty Dog assume les bugs

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: The Last of Us: Remastered - Naughty Dog assume les bugs

Message non lupar ORB1T4L » 09 Aoû 2014, 08:09

J'ai eu un bug à un moment, une absence de texture autour de la texture centrale d'un mur, je crois que j'ai fait un screenshot faudra que je regarde, mais c'était bizarre, et moche ! Mais le jeu a l'air excellent, il me tarde d'arriver dans le sérieux :D
Warlock - Awoken
Avatar de l’utilisateur ORB1T4L Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Stephane
Pays: France

Message non lupar tollkhyenn » 09 Aoû 2014, 08:11

Au moins, ils en sont conscients. D'ici à ce que je me prenne ma PS4, ils auront sorti les patches qui vont bien. :D
tollkhyenn Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Anonyme4 » 10 Aoû 2014, 11:27

@Kurapika-Shinji: Si c'est portage, il n'y a rien de changé alors, pas de graphismes améliorés, rien.
c'est le cas ?
si c'est le cas, il faut demander rectification à l'auteur de l'article qui explique qu'il y a une amélioration certaine des graphismes.
Et pourtant, lors des previews,nombreux étaient ceux disant qu'il n'y avait aucune différences
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen