Forums GAMERGEN

The Last of Us: Remastered - Naughty Dog assume les bugs

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Last of Us: Remastered - Naughty Dog assume les bugs

Message non lupar Maxime Claudel » 08 Aoû 2014, 18:01

… mais entend les corriger.

Accéder à la news : The Last of Us: Remastered - Naughty Dog assume les bugs
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Last of Us: Remastered - Naughty Dog assume les bugs

Message non lupar Efthé » 08 Aoû 2014, 18:04

Le premier jeu en lui même avait une multitude de bugs... Mais on dirait que ça, presque personne ne l'a vu (ou n'a voulu voir)
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
Avatar de l’utilisateur Efthé Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1134
Inscription: 04 Juil 2013, 15:45

Re: The Last of Us: Remastered - Naughty Dog assume les bugs

Message non lupar Kurapika-Shinji » 08 Aoû 2014, 18:13

plusieurs semaines pour corriger les bug d'un portage HD...

en gros le jeu était loin d'etre pret mais les marketeux fixent les dates...
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS5 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1924
Inscription: 27 Juil 2011, 19:54
Pays: France

Re: The Last of Us: Remastered - Naughty Dog assume les bugs

Message non lupar Lyan53 » 08 Aoû 2014, 18:25

Comme les ombres archi dégueu en mode 60 FPS par exemple ??

Ou encore la désynchronisation des voix FR vers le début du jeu qui n'a toujours pas été corrigée depuis la version PS3 ?? :P
ImageImage
Image
Ex Co-Admin (retraité) / En direct de GéGène !!
Avatar de l’utilisateur Lyan53 Ancien
Ancien
Messages: 2296
Inscription: 22 Mai 2007, 00:00
Localisation: On est bien chez GéGène ?!
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Last of Us: Remastered - Naughty Dog assume les bugs

Message non lupar Valo1000 » 08 Aoû 2014, 18:31

Efthé Wrote:Le premier jeu en lui même avait une multitude de bugs... Mais on dirait que ça, presque personne ne l'a vu (ou n'a voulu voir)


Ba c'est ça qui est dramatique justement j'ai eu le jeu a la sortie sur ps3 il buger constamment et le jeu freezer souvent.
La c'est une portage donc je ne comprend pas pourquoi il y a encore autant de souci alors que c'est un jeu RE fait.
J'ai jamais eu antant de souci dans le solo que sut PS4 xD je le fait en réaliste et souvent je me suis retrouver avec l'IA qui ne bouger plus du tout (coincer dans les escalier, ce mettre a couvert et ce cacher constamment derièrere un meuble) a un moment je me suis même retrouver sur le passage ou Elie a le snip et doit couvrir Joel et à la dernière vague les ennemis sont tous venue un par un vers moi alors je les est eu sans souci alors que j'aurais vraiment du peiner.
C'est pleins de petite chose comme ça qui font que il n'a rien a voir avec les version PS3, je n'en avais pas eu autant que ça sur l'autre version, et pourtant je l'es bien pomper....
Enfin je suis un peu déçut du jeu niveau bug, il aurai pus faire mieux pour une deuxième sortie....
Ya plus cas attendre les patchs quoi ^^


Comme les ombres archi dégueu en mode 60 FPS par exemple ??

Ou encore la désynchronisation des voix FR vers le début du jeu qui n'a toujours pas été corrigée depuis la version PS3 ?? :P


Ah oui ça aussi punaise j'ai halluciner ça aussi quand j'ai vu que c'était toujours le même problème mdr
sérieux on a mit 44€ dans une version PS3 encore plus buger parce que vraiment c'est ça ^^
iPad Air 2 128Go WiFi
iPhone 7 Plus (red édition)
Playstation 3 ultra slim
Playstation 4 Collector Uncharted 4: 2To
Nintendo Switch
Wii U premium édition limitée the Legende of Zelda Wind Waker HD
New 3DS XL Édition Majora's Mask
PS Vita sport et racing
2* N64 édition STD et Pikachu
Avatar de l’utilisateur Valo1000 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 762
Inscription: 31 Déc 2009, 14:51
Localisation: Nantes (44)
Prénom: Valentin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Last of Us: Remastered - Naughty Dog assume les bugs

Message non lupar Anonyme4 » 08 Aoû 2014, 20:00

ça me fait toujours marrer ces gens qui ont parlé et parlent encore de portage next gen, alors que pourtant on lit bien souvent comme dans l'article:
"une amélioration graphique certaine"

si c'est une amélioration graphique certaine, c'est pas un "portage", c'est bel et bien un travail qui va au delà du simple portage.
On nous a fait suer depuis le départ pour dire:
"ouin ouin, ça sera pareil, ouin ouin, ça sera 1080p ils l'ont dit"

bref, les ouin ouin, ça n'en finit décidément jamais....
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Re: The Last of Us: Remastered - Naughty Dog assume les bugs

Message non lupar Erreur4O4 » 08 Aoû 2014, 21:02

Bah ! C'est un portage. Donc Naughty Bog a aussi porté les dugues. En un mot, le portage parfait ! ;o)
Avatar de l’utilisateur Erreur4O4 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 857
Inscription: 01 Mai 2011, 21:01
Prénom: Ichi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Last of Us: Remastered - Naughty Dog assume les bugs

Message non lupar Kurapika-Shinji » 08 Aoû 2014, 21:06

ariakas Wrote:ça me fait toujours marrer ces gens qui ont parlé et parlent encore de portage next gen, alors que pourtant on lit bien souvent comme dans l'article:
"une amélioration graphique certaine"

si c'est une amélioration graphique certaine, c'est pas un "portage", c'est bel et bien un travail qui va au delà du simple portage.
On nous a fait suer depuis le départ pour dire:
"ouin ouin, ça sera pareil, ouin ouin, ça sera 1080p ils l'ont dit"

bref, les ouin ouin, ça n'en finit décidément jamais....





si c'est pas un simple portage, pourquoi des bug énormes et déplorables remontés depuis la sortie de la version ps3 sont toujours là, en plus des nouveaux?

Ne pas être foutu de corriger un décalage son/image après 1an de "travail de refonte du jeu", ca montre bien qu'a part appliquer des filtres et textures HD, ils ont rien foutus.

Ils savaient que le jeu se vendrait par palette car la version ps3 est adulée, et qu'elle avait comme gros défaut sa laideur extrême a cause du retard technologie de la ps3 en 2013, donc ils ont pas foutu grand chose d'autre que de l'amélioration graphique. Et pour moi, un patch HD sur un jeu, c'est pas un remake, mais bien un portage HD.
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS5 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1924
Inscription: 27 Juil 2011, 19:54
Pays: France

Re: The Last of Us: Remastered - Naughty Dog assume les bugs

Message non lupar Valo1000 » 08 Aoû 2014, 22:12

Ah ba si cest pas un simple portage je veut bien mettre mes 2 mains au feux car avoir des même bugs déjà présent sur ps3 alors lol ^^
iPad Air 2 128Go WiFi
iPhone 7 Plus (red édition)
Playstation 3 ultra slim
Playstation 4 Collector Uncharted 4: 2To
Nintendo Switch
Wii U premium édition limitée the Legende of Zelda Wind Waker HD
New 3DS XL Édition Majora's Mask
PS Vita sport et racing
2* N64 édition STD et Pikachu
Avatar de l’utilisateur Valo1000 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 762
Inscription: 31 Déc 2009, 14:51
Localisation: Nantes (44)
Prénom: Valentin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Last of Us: Remastered - Naughty Dog assume les bugs

Message non lupar mopral110 » 08 Aoû 2014, 22:51

Kurapika-Shinji Wrote:Ne pas être foutu de corriger un décalage son/image après 1an de "travail de refonte du jeu", ca montre bien qu'a part appliquer des filtres et textures HD, ils ont rien foutus..

Perso que ce soit sur PS3 ou PS4 j'ai jamais eu ce problème la, j'ai beau relancé le début du jeu des paquets fois tout reste parfaitement synchro !

Me demande si c'est pas plutôt un problème lié à la résolution et au mode de sortie audio !

En tout j'ai fini le jeu en réaliste et pas a me plaindre j'ai ressentie aucun bug :D

Pour le multi la par contre c'ets une autre histoire, car suffit qu'un mec a une connexion en mousse et ça devient du grand n'importe quoi avec du CAC à 30métres ..... Perso j'ai lâché le multi une fois mes deux trophée d'or obtenu :lol:
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3898
Inscription: 25 Déc 2007, 14:54
Pays: Coree du Nord

Re: The Last of Us: Remastered - Naughty Dog assume les bugs

Message non lupar Joker » 08 Aoû 2014, 23:49

J'ai jamais eu de bug sur la version PS3 perso, et pourtant je l'ai torché u_U
Image
Joker Ancien
Ancien
Messages: 3887
Inscription: 15 Jan 2011, 23:22
Localisation: Error 404
Prénom: Robin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Last of Us: Remastered - Naughty Dog assume les bugs

Message non lupar Laïla » 09 Aoû 2014, 06:05

Tiens, y'a du multi sur The Last of Us ? J'avais même pas remarqué...
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.
Image
Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
Avatar de l’utilisateur Laïla Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3509
Inscription: 02 Mar 2008, 01:00
Localisation: La terre de nos aïeux
Pays: Canada

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen