Forums GAMERGEN

The Last of Us: Remastered - Naughty Dog met les choses au clair concernant le 60 fps

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: The Last of Us: Remastered - Naughty Dog met les choses

Message non lupar Kainhunter » 17 Juil 2014, 15:48

Kurapika-Shinji Wrote:artetaxcliff75 :

400€ pour jouer en plus beau au même jeu, bof bof... (surtout quand les joueurs consoles critique le prix du matos pc, pensant naivement que tous les 2ans il faut mettre 1000€ dans un pc pour installer un jeu, c'est pas vraiment un argument en faveur des consoles de dire 400€ la même chose en plus lisse...)

Tant de haine dans un si petit corps gaffe à la surchauffe.

Plus sérieusement oui le PC coûte plus cher qu'une console car une console même si tu l'achète au début ça te coûtera moins cher qu'un pc. En fait la console te coûte juste le prix de la carte graphique, tu sais le truc qui coûte une blinde et que tu change tout les 2 ou 3 ans histoire de pouvoir dire je joue à de plus beau graphisme que sur console. Même si les joueurs PC payent leurs jeux moins cher (voir pas du tout ...), le gouffre financier entre les 2 communauté est assez important.

Depuis pas mal de temps je te vois continuer à cracher sur le portage de TLOU. Tu as peur que la communauté oublie ton opinion dessus que tu es besoin de sans cesse le rappeler? Essaye de te détendre un peu ça va pas changer ta vie que ce portage sorte ou non et puis c'est pas en étant aussi négatif que tu vas annihiler la sortie de ce jeu :lol: .

Et puis si tu aime tellement le monde du PC et bien restes y et arrêtes de poster sur des news qui le concerne pas et qui le concerneront jamais (oui TLOU sortira jamais sur PC désolé j'ai brisé ton rêve).
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Kurapika-Shinji » 17 Juil 2014, 16:09

alors kainhunter, ton message est a la fois drole et abhérant... a croire que j'ai offensé la fibre d'un fanboy peut etre?

Si tu regardes ma signature, tu verras que j'suis pas un elitiste pc... et TLOU, je l'ai déjà fini pour ma part, sur ps3, et même si on m'offrait une ps4 (car pour ma part, je la prendrai pas avant au moins 4/5 exclues qui m’intéressent, donc pas avant 5ans au rythme ou vont les choses), je le prendrait pas a 30€ car je vois pas l'intérêt de le refaire.

Concernant les carte graphique, 150€ tu tiens 4ans sans soucis... et quand il faut la changer... bah tu repaye pas un pc intégral, donc ca coute pas 1000 (ni même 500) tous les 3ans...
La mienne (GTX460) date de 2010, achetée en 2011 à 160€, et elle fait tourner tous les jeux (pas dans les graphismes les plus poussés pour certains comme watch dogs, mais il tourne quand meme, et d'autres de cette année ou l'an dernier tournent impec, genre bioshock infinite tout au max, donc en qualité bien meilleure qu'une ps360).
Je la change pas avant au moins 2015, car au vu de ce qui s'apprète à sortir, j'ai pas besoin d'upgrader (pour ma part, je suis un joueur, pas un spectateur. Donc j'm'en contrefout qu'un jeu soit beau, je veux juste qu'il soit bon).

concernant le gouffre financier, je tiens quand même a rappeller ce que beaucoup de gens oublient : un joueur pc n'a pas forcément de console...
par contre combien de joueur console n'ont pas de pc? un PC bureautique a 600€ a darty + une console a 400€, chez moi ça coute largement plus qu'un pc a 800€

Désolé donc que tu te trompe à ce point sur moi, mais j't'en veut pas, y a pas si longtemps, dodogeek pensait que j'étais fanboy nintendo

edit :
kain, je rajoute également que si je rale, c'est pas contre ce portage (bien que, alors que je deteste les uncharted, j'estime qu'il aurait été plus intelligent de faire un portage des 3 1ers uncharted, surtout avec le 4 qui arrive dans 1 ou 2ans il me semble), mais contre le desert d'exclue sur ps4, et le fait que quand sony parle de la ps4 depuis plusieurs mois, c'est uniquement pour parler d'un jeu ps3...

De même que lorsqu'ils parlent de la vita, c'est pour dire qu'elle fait une super manette ps4...

Un portage d'un jeu quand y a d'autres jeux a coté, ca me choque pas. mais quand c'est la seule exclue depuis mars ou avril (sortie d'infamous je crois), c'est déplorable.
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS5 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Contra » 17 Juil 2014, 16:31

Faut pas se faire d'illusion.. Si ce mode lock 30fps est présent c'est pas pour "faire plaisir aux fans" (il fallait oser celle là) mais simplement parce que le jeu ne tournera pas en 60fps constant, un peu comme Tomb Raider DE sur PS4 (où tu comprends à quel point le 30fps constant est salvateur), avec des belles chutes de frames.
Contra Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Kainhunter » 17 Juil 2014, 17:41

Si tu relis bien mon message je n'ai jamais parlé de changer intégralement le PC je n'ai parlé que de la carte graphique composant le plus cher du PC en fonction des performances que tu recherches.

Pour ce qui est des joueurs PC n'ayant pas forcément de consoles, c'est vrai mais un joueur console ne va pas forcément dépenser non plus 600€ pour un pc de bureautique surtout maintenant avec les smartphones qui te permettent d'aller sur le net sans trop de soucis. Donc fait attention car à ta façon de décrire les joueurs PC et consoles, on pourrait avoir l'impression que les premiers sont des consommateurs averti et faisant les bon choix alors que les second sont juste des bêtes a fric.

Pour ce qui est de ce portage de toute façon il est fait donc plus la peine de dire qu'il aurait mieux valu refaire un remake hd de la trilogie Uncharted que de ce jeu car de toute façon chacun à son point de vue.

La seule chose à retenir est qu'à l'heure du choix chacun est libre.
Gamer Bronze

Message non lupar artetaxcliff75 » 17 Juil 2014, 21:50

@Kurapika-Shinji:
alors je te confirme il est exellent , ont a un super sentiment de puissance et je trouve le heros sympa( d autre non) le defaut est peut etre pas assez de vie comme un GTA , mais graphiquement c est vraiment une belle claque !!

tu me re parles pas de NBA 2k14 qui a l heure actuelle reste la plus belle et meilleur simu de sport(pourtant je suis fan de fifa)

donc tu vois c est 2 jeux me font sans hesiter acheter la console !!

et pour TLOU je ne l es pas fait donc....la question se pose meme pas pour moi a savoir....y'a t'il un interet d un tel portage legerment ameliorer avec tous les DLC....tu connais ma reponse !!! C EST OUI !!!

bien a toi
Avatar de l’utilisateur artetaxcliff75 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Kainhunter » 17 Juil 2014, 23:25

Et j'ajouterai également que ce n'est pas un portage fait à la va vite et vendu au prix fort.

Le jeu a 1 an donc une édition GOTY de n'importe quel autre jeu sortirai également à ce moment la pour le même prix avec tout les DLC. Sauf que la y a eu un véritable travail fait pour améliorer l'expérience de jeu pour ceux qui n'ont pas pu s'y adonner. Donc ceux qui râle sur ce jeu devrait râler encore plus sur toutes les GOTY vendu au même prix et qui comprennent juste les DLC, après tout ce sont des arnaques car aucune amélioration graphique n'est apporté et eux aussi coûtent 50€ à leur sortie quelle honte :lol:

Enfin pour tout ceux n'ayant pas eu l'occasion de le faire et possédant une PS4 je leur conseille vivement (pareil pour ceux possédant une PS3 :D) pour les autres c'est à votre bon plaisir si vous avez assez d'argent pour vous le racheter pour ma part j'économise pour d'autres jeux :)
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen