Forums GAMERGEN
The Last of Us: Remastered part enfin à l'aventure avec sa bande-annonce de lancement
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

The Last of Us: Remastered part enfin à l'aventure avec sa bande-annonce de lancement
Promis, après, c'est fini.
Accéder à la news : The Last of Us: Remastered part enfin à l'aventure avec sa bande-annonce de lancement
Accéder à la news : The Last of Us: Remastered part enfin à l'aventure avec sa bande-annonce de lancement
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: The Last of Us: Remastered part enfin à l'aventure avec
un matraquage un peu violent pour un jeu déjà sortie sur l'ancienne génération???? non??
Xbox : Xbox, Xbox 360, Xbox One
Nintendo : NES, SuperNes,N64,Gamecube, Wii,WiiU / Gameboy Color, Advanced, SP, DS,new 3DS
Playstation : PSP, PsVita, Ps,Ps2,Ps3,Ps4
Smartphones : Iphone 6
Tablette : IPad 5
PC : Mac 21 pouces, Pc portable MSI Gaming series
Nintendo : NES, SuperNes,N64,Gamecube, Wii,WiiU / Gameboy Color, Advanced, SP, DS,new 3DS
Playstation : PSP, PsVita, Ps,Ps2,Ps3,Ps4
Smartphones : Iphone 6
Tablette : IPad 5
PC : Mac 21 pouces, Pc portable MSI Gaming series
-
BreizhSonik Gamer du Dimanche
- Prénom: Alexandre
Comme cet pub est 100 fois mieux que celle qu'on se ramasse en France.
On a pas fini d'en parler après il y aura forcément une analyse des ventes pour comparer l'original et le portage et après il y a l'arrivée des DLC. Encore plein de news last of us à venir.
On a pas fini d'en parler après il y aura forcément une analyse des ventes pour comparer l'original et le portage et après il y a l'arrivée des DLC. Encore plein de news last of us à venir.
-
Hakase Admin
J'avais vraiment adoré ce jeu sur ma Ps3, mais là je crois que je vais en vomir tellement on nous gave avec ça...
Il y a des news de partout toute les 5 minutes pour nous montrer en gros que ce portage est capable d'afficher 3 brindilles d'herbe en plus que la version original. Il y a un moment où il faut arrêter.
Il y a des news de partout toute les 5 minutes pour nous montrer en gros que ce portage est capable d'afficher 3 brindilles d'herbe en plus que la version original. Il y a un moment où il faut arrêter.
-
r0mu Gamer Maitre
Enfin la surmédiatisation de ce jeu va s'arrêter alleluia
C'est pas trop tôt.
Partager l'info avec modération donne l'envie, partagé l'info avec abus donne le dégoût.
Même avis que toi r0mu overdose de the last of Us

C'est pas trop tôt.
Partager l'info avec modération donne l'envie, partagé l'info avec abus donne le dégoût.
Même avis que toi r0mu overdose de the last of Us

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Je fais une overdose, on en parle beaucoup, beaucoup trop de ce portage
J'ai adoré Last of US mais là j'en peux plus, ça en devient même gonflant à force de voir partout une tonne de news sur un simple portage, comme je l'ai déjà dit d'autres portages et remakes vont avoir beaucoup moins, voir même énormément moins de tapage médiatique.
J'en suis presque sûr et je pourrais même parier que les médias en plus d'en faire moins, vont aussi donner leurs avis et notes comme étant un portage ou un remake et non comme étant une nouvelle IP.
Enfin bref, on a pas fini d'en bouffer du TLOUR, surtout avec les DLC à venir [etc], prions pour qu'on nous casse pas les oreilles tous les ans.
J'ai adoré Last of US mais là j'en peux plus, ça en devient même gonflant à force de voir partout une tonne de news sur un simple portage, comme je l'ai déjà dit d'autres portages et remakes vont avoir beaucoup moins, voir même énormément moins de tapage médiatique.
J'en suis presque sûr et je pourrais même parier que les médias en plus d'en faire moins, vont aussi donner leurs avis et notes comme étant un portage ou un remake et non comme étant une nouvelle IP.
Enfin bref, on a pas fini d'en bouffer du TLOUR, surtout avec les DLC à venir [etc], prions pour qu'on nous casse pas les oreilles tous les ans.
Jetzt Geht's Los !!!

-
NeoBattosai Gamer Bronze
- Prénom: Pierre
Vous êtes de sacré comiques
La sur-information de se jeu.... Non sérieux?
Si vous voulez d'autres infos aller sur le figaro ou le canard enchaîner...
Ha oui votre avis, je l'avais oublier celui la, Ben alors moi je suis de l'avis de la rédaction a poster une new du jeu ^^

Ha oui votre avis, je l'avais oublier celui la, Ben alors moi je suis de l'avis de la rédaction a poster une new du jeu ^^
Il y a plus de fous que de sages sur terre...
Mais dans le sage même, il y a plus de folie que de sagesse...
Mais dans le sage même, il y a plus de folie que de sagesse...
-
olaps3gen Gamer Maitre
- Prénom: chris
- Pays: belgique
Petite question à ceux qui l'on déjà fait ainsi que le dlc : Il faut commencer par Left Behind et après l’histoire principale ou pas ?
-
Freedomforkids Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
Freedomforkids Wrote:Petite question à ceux qui l'on déjà fait ainsi que le dlc : Il faut commencer par Left Behind et après l’histoire principale ou pas ?
Non commence par l'histoire principal

-
eikichi_onizuka Gamer Bronze
- Prénom: loic
-
Freedomforkids Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
Freedomforkids Wrote:Petite question à ceux qui l'on déjà fait ainsi que le dlc : Il faut commencer par Left Behind et après l’histoire principale ou pas ?
Surtout pas, tu risques de ne rien comprendre, c'est dommage qu'ils n'ont pas intégré le DLC dans la partie solo sachant qu'il s'emboîte parfaitement bien.
EDIT :
olaps3gen Wrote:Vous êtes de sacré comiques![]()
Bien évidement qu'il y'a une sur-information sur ce portage alors qu'il y'en a beaucoup moins pour d'autres portages et remakes, sans oublier moins de tapage autour de nouveaux titres alors que des news il y'en a et que ces titres là sont prometteurs.
Oui notre avis comme tu le dis si bien. ^^
Jetzt Geht's Los !!!

-
NeoBattosai Gamer Bronze
- Prénom: Pierre
BreizhSonik Wrote:un matraquage un peu violent pour un jeu déjà sortie sur l'ancienne génération???? non??
Il faut garder le Hype bien haut ! Après tout il ne s'agit du meilleur de la génération précédente ...

S'te blague !

-
Kiori Gamer Hardcore
12 messages
• Page 1 sur 1