Forums GAMERGEN

The Last of Us: Remastered - Plusieurs revendeurs lâchent leur date

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: The Last of Us: Remastered - Plusieurs revendeurs lâchen

Message non lupar Anonyme 999 » 16 Avr 2014, 17:46

Darkpimp94 Wrote:Après les DLC et les Saison Pass c'est maintenant le JEU COMPLET qu'ils te revendent pour 70€ sur une autre plateforme :lol:
Tu m'étonnes qu'il s'en tamponne de faire de la rétro-compatibilité (70+20+70=160€) vendre 1 jeu pour 160€ c'est un sacré exploit...
Moi je serai sur Watch_dogs et rien ne m’empêche de rallumer la PS3 pour apprécier ce bijou de la génération précédente ! PEACE.

Ton message aurait pu être crédible ...jusque là.
Watch Dog n'a pas de saison pass ? Et n'aura pas de DLC? Je rigole à gorge déployée ... je te rappelle l'Editeur? ;)
Ubisoft nous vend AC en kit depuis le 2, 70€ + au moins 30€ de DLC, et une sortie GOTY quoi, 9 mois après la sortie à 40/50€? :lol:

The Last of Us a au moins le mérite d'avoir eu ces DLC vraiment espacés. Pour rappel, le DLC avec Elie est sorti le 14 fevrier, soit 8 mois après la sortie du jeu initiale, là où 3 mois après la sortie, y'a 30€ de DLC avec Ubisoft et ces AC.

M'enfin, y'aura toujours des mécontents ... On d'insurge parce que le jeu ne sera pas cross-plateforme, maintenant, on s'insurge qu'il sortira sur PS4 ...
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Archkael » 16 Avr 2014, 23:58

ce qui aurai été bien c'est plutôt un vrai TLOU2 avec en bonus le premier en remasterisé pour la version collector pour 70 euros le tout et 60 euros pour le jeu tout seul
Archkael Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Amaury

Message non lupar Darkpimp94 » 17 Avr 2014, 09:26

Final-Echo Wrote:
Darkpimp94 Wrote:Après les DLC et les Saison Pass c'est maintenant le JEU COMPLET qu'ils te revendent pour 70€ sur une autre plateforme :lol:
Tu m'étonnes qu'il s'en tamponne de faire de la rétro-compatibilité (70+20+70=160€) vendre 1 jeu pour 160€ c'est un sacré exploit...
Moi je serai sur Watch_dogs et rien ne m’empêche de rallumer la PS3 pour apprécier ce bijou de la génération précédente ! PEACE.

Ton message aurait pu être crédible ...jusque là.
Watch Dog n'a pas de saison pass ? Et n'aura pas de DLC? Je rigole à gorge déployée ... je te rappelle l'Editeur? ;)
Ubisoft nous vend AC en kit depuis le 2, 70€ + au moins 30€ de DLC, et une sortie GOTY quoi, 9 mois après la sortie à 40/50€? :lol:

The Last of Us a au moins le mérite d'avoir eu ces DLC vraiment espacés. Pour rappel, le DLC avec Elie est sorti le 14 fevrier, soit 8 mois après la sortie du jeu initiale, là où 3 mois après la sortie, y'a 30€ de DLC avec Ubisoft et ces AC.

M'enfin, y'aura toujours des mécontents ... On d'insurge parce que le jeu ne sera pas cross-plateforme, maintenant, on s'insurge qu'il sortira sur PS4 ...

Tu peux parfaitement trouver un point à critiqué dans mon com et je te remercie d'avoir lu et suivi notre conversation, cela dit j'ai dit watch_dogs comme j'aurai pu dire Murdered : Soul Suspect The Crew ou Wolfenstein : The New Order en tout cas de nouveaux jeux qui sortent à la même periode... le modèle éco de AC (jamais joué aux jeux après le 2) ok, on peut parler de COD ou BF qui ont 15 DLC et autre mais je te laisse livre mon dernier com pour connaitre le fond de ma pensé sur TLOU...
Have a nice day. PEACE.
Image
Avatar de l’utilisateur Darkpimp94 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: HILLEL

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen