Forums GAMERGEN

The Last of Us: Remastered - Plusieurs revendeurs lâchent leur date

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Last of Us: Remastered - Plusieurs revendeurs lâchent leur date

Message non lupar Maxime Claudel » 16 Avr 2014, 09:26

Le bébé est attendu pour juin...

Accéder à la news : The Last of Us: Remastered - Plusieurs revendeurs lâchent leur date
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: The Last of Us: Remastered - Plusieurs revendeurs lâchen

Message non lupar Darkpimp94 » 16 Avr 2014, 09:50

Je ne suis pas Fan de ces versions next gen pour combler le vide... c'est un super jeu et ceux qui ont pas pu en profiter serons content mais les puristes rachèterons le jeu? j'y crois pas il ne faut pas nous prendre pour des pigeons. :|
Image
Avatar de l’utilisateur Darkpimp94 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: HILLEL

Message non lupar Kiori » 16 Avr 2014, 09:55

Franchement, je sens un grosse quenelle venir. Pas vous ?
Avatar de l’utilisateur Kiori Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Mykkoo » 16 Avr 2014, 10:29

Personne n'oblige personne a acheter cette version "remastered" de TLOU.
Donc ni quenelles ni arnaque, si certains possesseurs de la version "originale", dont je fais partie, choisissent d'acheter cette nouvelle version c'est en toute connaissance de cause.
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Message non lupar olex94 » 16 Avr 2014, 10:49

Mykkoo Wrote:Personne n'oblige personne a acheter cette version "remastered" de TLOU.
Donc ni quenelles ni arnaque, si certains possesseurs de la version "originale", dont je fais partie, choisissent d'acheter cette nouvelle version c'est en toute connaissance de cause.

On pourrait appliquer cela à tout dans ce cas, et ne plus chercher à commenter ce qui fâche/peut fâcher.
J'aurais bien voulu une version complète sur PS3. :(
Avatar de l’utilisateur olex94 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Darkpimp94 » 16 Avr 2014, 10:50

Après les DLC et les Saison Pass c'est maintenant le JEU COMPLET qu'ils te revendent pour 70€ sur une autre plateforme :lol:
Tu m'étonnes qu'il s'en tamponne de faire de la rétro-compatibilité (70+20+70=160€) vendre 1 jeu pour 160€ c'est un sacré exploit...
Moi je serai sur Watch_dogs et rien ne m’empêche de rallumer la PS3 pour apprécier ce bijou de la génération précédente ! PEACE.
Image
Gamer Maitre

Message non lupar Mykkoo » 16 Avr 2014, 11:21

@olex94

Si c'est juste pour raler sur un produit qui ne t'interesse pas, effectivement le commentaire est peu utile.

@Darkpimp94
70€, ca fait bien longtemps que je n'ai pas paye un jeu neuf a ce tarif.
Image

Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Message non lupar Darkpimp94 » 16 Avr 2014, 11:37

Mykkoo Wrote:@olex94

Si c'est juste pour raler sur un produit qui ne t'interesse pas, effectivement le commentaire est peu utile.

@Darkpimp94
70€, ca fait bien longtemps que je n'ai pas paye un jeu neuf a ce tarif.

Comme toi j'imagine je revends un jeu et je me démerde pour avoir un bon d'achat ca qui ramène à 40/50€ max mais le coût d'achat reste 70€ voir + avec certaine édition collector ou Saison Pass si tu attends de le trouver à 35€ en occaz tu peux te gratter pour au moins 6mois...
Image
Gamer Maitre

Message non lupar screamX » 16 Avr 2014, 11:46

Le seul problème que je vois c'est que pendant ce temps ils ne développent pas de nouveau jeu...
Après j'ai apprécié déjà sur PS3 de pouvoir avoir de "remaster" de jeux PS2.
Comme dit plus haut ça fait longtemps que je n'achète plus de jeu neuf à 70€
Pour exemple, sans bon d'achat ni rien j'ai eu infamous SS neuf à moins de 50€...

Ayant ma PS3 qui a grillé et n'ayant pas pu faire tous les jeux que je voulais je suis bien content par exemple qu'ils aient ressortis tomb raider sur PS4...

Perso je ne me plains pas j'ai déjà pas mal de jeux à faire sur ma PS4 + les F2P... et vu que je ne passe plus ma vie sur ma console ça me va très bien :)
PS4 FAT 500go
Wii & Wii U 32go Zelda WW & Switch
Avatar de l’utilisateur screamX Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Mykkoo » 16 Avr 2014, 11:53

@Darkpimp94

J'achete mes jeux neufs et en general le jour de leur sortie
Mon plus beau coup c'est Uncharted 2 pour 40€ 1 jour avant sa sortie francaise, directement venu d'angleterre.
Sur PS4, c'est un peu plus dur mais inFAMOUS SS m'a coute seulement 49€, achete en France cette fois.
Image

Mykkoo Ancien
Ancien

Message non lupar Vanou » 16 Avr 2014, 12:55

Oui, ils travaillent sur d'autres jeux, Uncharted 4 pour ne citer que lui, Naughty Dog ne sont plus une petite équipe de dév indépendant, ils sont assez nombreux pour se permettre de travailler sur plusieurs projets en même temps, d'autant qu'un portage, ça ne demande pas beaucoup de monde ni d'effort.

Les portages en meilleure qualité, ce n'est pas nouveau, Super Mario All Stars pour ne citer que lui, y en a eu, et y en aura toujours, pour la simple et bonne raison, que ce n'est pas tout le monde qui a joué à l'original. Ça peut fortement inciter les possesseurs de Xbox 360 qui sont passés à la PS4 de se procurer le titre, ou ceux qui ne l'ont pas fait sur PS3, donc tant mieux pour eux. Pour ceux qui l'ont déjà fait au complet, s'ils veulent le refaire sur PS4, c'est leur choix, je vois pas l'intérêt perso, mais je n'en vois pas non plus dans le fait de les insulter ou d'y voir un complot franmaçonique/quenelles/arnaques etc., y a absolument rien de cacher.

Spider-Man 2, Watch_Dogs, Batman, The Order, Evolve, AC Unity... et l'E3 dans 50 jours miam miam *_*
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar Darkpimp94 » 16 Avr 2014, 17:36

Vanou Wrote:Oui, ils travaillent sur d'autres jeux, Uncharted 4 pour ne citer que lui, Naughty Dog ne sont plus une petite équipe de dév indépendant, ils sont assez nombreux pour se permettre de travailler sur plusieurs projets en même temps, d'autant qu'un portage, ça ne demande pas beaucoup de monde ni d'effort.

Les portages en meilleure qualité, ce n'est pas nouveau, Super Mario All Stars pour ne citer que lui, y en a eu, et y en aura toujours, pour la simple et bonne raison, que ce n'est pas tout le monde qui a joué à l'original. Ça peut fortement inciter les possesseurs de Xbox 360 qui sont passés à la PS4 de se procurer le titre, ou ceux qui ne l'ont pas fait sur PS3, donc tant mieux pour eux. Pour ceux qui l'ont déjà fait au complet, s'ils veulent le refaire sur PS4, c'est leur choix, je vois pas l'intérêt perso, mais je n'en vois pas non plus dans le fait de les insulter ou d'y voir un complot franmaçonique/quenelles/arnaques etc., y a absolument rien de cacher.

Spider-Man 2, Watch_Dogs, Batman, The Order, Evolve, AC Unity... et l'E3 dans 50 jours miam miam *_*

Non mais oui d'accord avec toi, mais quand tu vois que les PS3 ce vendent encore super bien c'est claire que SONY souhaite rapatrier tout ce beau monde en enlevant ce qui est l'un des grands atout de cette console... Avant tout c'est un gros coup marketing et un fabuleux argument de vente pour les revendeurs qui n'hésiterons pas à ajouter que la PS4 possède le saint graal de la gen précédente. Je pense que c'est pas les ventes qui sont cibler mais l'image même de la PS4, avoir un jeux qui à raflé toutes les récompenses possible c'est de l'or en barre ! Cela dit comme dit précédemment c'est du Bulshit pour les puristes, voila fin. :mrgreen:
Image
Gamer Maitre

Suivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen