Forums GAMERGEN

The Last of Us: Remastered prend tout l'espace disponible sur un Blu-ray et montre sa première image sur PSVita

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: The Last of Us: Remastered prend tout l'espace disponibl

Message non lupar Nobunagashi » 21 Juil 2014, 17:28

NeoBattosai Wrote:C'est dommage que les médias monopolisent leurs attentions sur ce jeu est font l'impasse ou bien parlent très vite des autres NOUVEAUX titres prometteurs.

C'est aussi parce que ce jeu produit de l'actu. Entre ND/Sony qui sont prolixes et les fans qui attendent le jeu avec impatience et produisent du contenu quand ils arrivent à obtenir leur copie avant la sortie (jaquette, streaming...), les news ne manquent pas. Ce n'est pas forcément le cas des "nouveaux titres prometteurs" dont les développeurs ne sont pas toujours aussi loquaces (surtout durant les vacances où l'affluence est moindre).

Néanmoins, il arrive également que nous rations des infos lorsqu'il s'agit de titres moins relayés. Dans ce cas, n'hésite pas à les partager dans la partie News des Membres du forum, non seulement pour faire partager l'information à la communauté, mais également nous la remonter pour que nous puissions la traiter. :)

SuperGGfr Wrote:"Mais la PS4 est-elle au moins capable de les lire ?"

Ça aurait été sympa de chercher et de le dire dans la news :| .

J'ai cherché... sans succès. :-/
Il faudra voir cela avec Sony, mais le temps d'obtenir une réponse précise à ce sujet, The Last of Us risque d'être considéré comme un jeu rétro (comment ça j'abuse un peu ?). D'autant que chez eux aussi une partie du staff est en vacances.
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Zer01neDev » 21 Juil 2014, 18:07

En 2014 les devs utilise encore le Pre-Calculé.
Erf vive Kojima qui a tout compris.
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar DEWORK973 » 21 Juil 2014, 20:02

Tuxbot123 Wrote:On s'en fout du remote play! On veut une version PSVita de TLOU et puis c'est tout.

Bien dit ! :evil:
Avatar de l’utilisateur DEWORK973 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Localisation: près de l'équateur, par 53 ° de longitude Ouest et par 4 ° de latitude Nord.
Prénom: julien

Message non lupar Archimondice » 22 Juil 2014, 15:08

Zer01neDev Wrote:En 2014 les devs utilise encore le Pre-Calculé.
Erf vive Kojima qui a tout compris.

Je pourrais dire la même chose en inversant ... Chacun ses choix chacun ses goûts...

Qui es tu pour décider pour tout le monde de comment les choses doivent être faites?

Qui es tu pour décider ce qui est bon pour tout le monde?

Certaines personnes préfèrent avoir de belles vidéo en précalculé avec le moteur du jeu d'autre de belles cinématique en images de synthèse et encore d'autres comme toi des images ingame qui ne tranchent pas du tout avec le reste du jeu.

Chacun ses goût mais on ne peut pas dire "kojima a tout compris". Il fait comme ça par choix parce que c'est sa vision des choses et certains la partage d'autres non point.
Avatar de l’utilisateur Archimondice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Amaury

Message non lupar Anonyme 999 » 22 Juil 2014, 16:41

Il parle d'un point de vue technique, en prenant en compte l'espace de stockage des bluray. Ou alors, il faut compresser les vidéos, voir en faire moins...
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Dempiller » 25 Juil 2014, 10:57

Attention, attention !!!!!!

Je vais vous parler d'un truc RE-VO-LU-TIO-NN-AIRE !

Il fut un temps, jadis, des consoles incroyables: La Psx (PS1, PsOne) et la Ps2. Ces consoles étaientt puissantes pour leurs époques. Mais les développeurs un peu trop compétents et ambitieux atteignirent les limites de stockage du Cd puis du Dvd. Horreur ? Non, car ils ont alors inventé un tuc incroyable, que la Ps3 et à présent la Ps4 ne semblent pouvoir gérer car elles sont bien moins puissantes (du moins faut croire) que les Ps1 et Ps2 pour ce qui est de leurs lecteurs de disques.

Ils avaient eu la folle idée de fragmenter leurs jeux sur plusieurs disques, ainsi lorsqu'on arrivait à terme du premier disque, nous étions invité à insérer le second pour continuer l'aventure. Je sais, je sais, cela parait trop beau pour être vrai. Et pourtant, je vous assure que cela a existé...

Bon stop le stress avec vos BD Disc de m****, pas besoin de faire des hypra supra multi couches toujours plus chers. Fait juste une maj pour qu'un Disque puisse être éjecté sans quitté l'appli tout en nous invitant à insérer le prochain disque. ;)

PS : Sinon, je suppose (je suis pas dev donc je peux dire des bêtises) qu'on peut aussi imaginé les vidéos compressées en archives qui se décompresseraient pour s'installer sur le Hdd de la console.
Avatar de l’utilisateur Dempiller Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Belgique

Message non lupar Zer01neDev » 25 Juil 2014, 14:31

@Dempiller
Ou ne pas faire de vidéo du tout et faire du calcule temps réel, la Next-Gen en est suffisamment capable.
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen