Forums GAMERGEN

The Last of Us: Remastered - Un premier aperçu en vidéo ébouriffant

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: The Last of Us: Remastered - Un premier aperçu en vidéo

Message non lupar Jumo78 » 10 Avr 2014, 20:18

De là à dire que ça impressionne...

Vous êtes sûr que vous avez fais le jeu sur ps3 :mrgreen:
Jumo78 Gamer Débutant
Prénom: ...
Pays: France

Message non lupar Zexen » 10 Avr 2014, 20:22

Rien de très impressionnant je trouve, c'est plus fins/lisses que la version PS3 certes, mais sortit de là c'est tout.
Image
Avatar de l’utilisateur Zexen Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar olaps3gen » 10 Avr 2014, 20:40

j'ai bien fait de mettre ma version ps3 en "dépot" dès que je l'ai eu fini ^^
c'est pas une grande révolution comparé a la version ps3, mais je préfère l'avoir en 1080p quand il sortira, un must have pour tous gamers qui se respectent.
Il y a plus de fous que de sages sur terre...
Mais dans le sage même, il y a plus de folie que de sagesse...
olaps3gen Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: chris
Pays: belgique

Message non lupar Metalix64 » 10 Avr 2014, 20:41

Y'a pas vraiment de claque ... Après c'est sur c'est toujours mieux que la version ps3.
Avatar de l’utilisateur Metalix64 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Kurapika-Shinji » 10 Avr 2014, 20:41

ouais enfin sublimer une scene précalculée, j'appelle pas ca un exploit.

Le vrai boulot pour ce jeu, c'est les phases jouables qui étaient moches (enfin... au niveau d'une console de 2006 quoi...), avec des textures d'herbes en 2D, dans un jeu ou on montre la nature qui reprend le dessus sur la civilisation, ca faisait vraiment tache
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS5 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Lyan53 » 10 Avr 2014, 20:49

Ouaip, je suis pas encore convaincu, c'est pas transcendant à froid comme ça... Je demande à en voir plus et à voir avec un élément de comparaison en parallèle parce que là, y'a rien qui me saute vraiment aux yeux concernant la fameuse amélioration si ce n'est effectivement un petit filtre lissant sur une version upscalée du jeu, mais rien de bien probant

Après la séquence est très courte et on a pas franchement le temps de se rendre compte de quoi que ce soit, faudrait comparer avec la même vidz de la version PS3 en parallèle pour voir une réelle difference...

Tsukasael Wrote:Ils ont corrigé le doublage francais completement a la ramasse et décalé par rapport à la video aussi ? :roll:
Mykkoo Wrote:Concernant le problème de doublage, je vous conseille d'y jouer en VO, je trouve les voix nettement mieux choisies (tout comme pour Uncharted d'ailleurs) :D

Sinon je trouve que les voix FR du jeu sont très bonnes et bien choisies personnellement... C'est d'ailleurs des voix qu'on entend souvent dans les films faites par des doubleurs pro. Je me suis déjà surpris en matant des films à entendre la voix d'une gamine et de me rendre compte que c'est celle d'Ellie en entendant le timbre et les intonations (pas d'exemples qui me viennent mais bon).

Le bug sur la VF est d'ailleurs situé proche du début du jeu, et c'est juste un bug de désynchro sur une cinématique, y'a une coquille sur le timing (avec un bon éditeur hex en sachant ou chercher, ça doit pouvoir se corriger m'enfin bon malheureusement on ne peut pas faire ça sur une copie officielle du jeu), mais c'est le seul bug de ce type rencontré, n'ayant pas rejoué au jeu depuis l'été dernier, je ne sais même pas si il n'a pas été fixé depuis avec les màj...

Dernier point ce serait parfait si cette version PS4 passait à travers la censure, non pas que ça me dérange dans le fond puisque je me fous du mode online comme de l'an 40, mais pour la forme, c'est une question de principes, aux chiottes la censure dans les JV bordel !! Y'en a marre de se prendre des versions amoindries... (Beyond Two Souls, Bravely Default, The Last of Us, etc...)

Kurapika-Shinji Wrote:ouais enfin sublimer une scene précalculée, j'appelle pas ca un exploit.

Sauf que (si je ne me plante pas) ces dernières sont faites avec le moteur du jeu in-game, ce n'est pas de la cinématique à proprement parler ;)
Dernière édition par Lyan53 le 10 Avr 2014, 21:07, édité 2 fois.
ImageImage
Image
Ex Co-Admin (retraité) / En direct de GéGène !!
Avatar de l’utilisateur Lyan53 Ancien
Ancien

Message non lupar eikichi_onizuka » 10 Avr 2014, 21:04

Le jeu avait déjà repoussé les limites de la PS3 à son maximum , alors je pense pas qu'il y aura un " Faussé " entre les deux versions .
Plus beau surement mais heureusement ...
Image
Avatar de l’utilisateur eikichi_onizuka Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: loic

Message non lupar Archkael » 10 Avr 2014, 21:08

Tsukasael Wrote:Le sarcasme tu connais ? :D et non c'est assez frequent dans le jeu.

Essaie la version officielle du jeu alors parce que ça arrive une fois sûr et une deuxième fois il me semble :p

Sinon ben je vois pas la différence entre la version PS3 et la 4 ... Faut attendre de voir tourner en direct
Archkael Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Amaury

Message non lupar LittleStormy » 10 Avr 2014, 21:35

Je espère un portage digne de tomb raider 8-)
Image
-JUSTE UNE FILLE (et une PRINCESSE <3 ) merci =)
Avatar de l’utilisateur LittleStormy Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Megane
Pays: Belgique

Message non lupar FrSera » 10 Avr 2014, 21:36

Archkael Wrote:
Tsukasael Wrote:Le sarcasme tu connais ? :D et non c'est assez frequent dans le jeu.

Essaie la version officielle du jeu alors parce que ça arrive une fois sûr et une deuxième fois il me semble :p

Sinon ben je vois pas la différence entre la version PS3 et la 4 ... Faut attendre de voir tourner en direct

De toute maniere jouer en francais ... :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur FrSera Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Sera

Message non lupar didiwarior » 10 Avr 2014, 21:37

BMontana Wrote::shock: le rendu est vraiment magnifique !

c'est pas une video de la remasterisation hein c'est sur ps3

Edit : y a rien d'exeptionel la dedans une video tiré de la version ps3 et si c'est pas le qu'a et bien c'est encore pire
Dernière édition par Tom Vivares le 10 Avr 2014, 23:25, édité 1 fois.
Raison: Attention au double post, pour ajouter un complément à votre message, merci d'utiliser la fonction "Editer".
didiwarior Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re:

Message non lupar Kurapika-Shinji » 10 Avr 2014, 21:46

ekichi_onizuka Wrote:Le jeu avait déjà repoussé les limites de la PS3 à son maximum , alors je pense pas qu'il y aura un " Faussé " entre les deux versions .
Plus beau surement mais heureusement ...

si y a pas de fossé, c'est qu'ils baclent leur boulot.
c'est quoi l'exploit de pousser les limites d'une console qui a 7ans (au moment de la sortie du jeu) ???
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS5 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen