Forums GAMERGEN
The Last of Us: Remastered - Un premier aperçu en vidéo ébouriffant
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Anonyme 999 Gamer Argent
- Pays: France
Re: The Last of Us: Remastered - Un premier aperçu en vidéo
didiwarior,
le forumer qui lutte activement contre TLOU remastered, serais-tu l'ange gardien de nos cartes bleues ?
Dans ce cas, te voici fort mal nommé, didiangel me semble plus approprié
le forumer qui lutte activement contre TLOU remastered, serais-tu l'ange gardien de nos cartes bleues ?

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
c'est un titre racoleur pour qu'on clique ?
On est dans l'abus là avec le "ébouriffant"
On est dans l'abus là avec le "ébouriffant"
-
theG@mer Gamer Bronze
- Prénom: Benguerel
Mykkoo Wrote:didiwarior,
je suis surement le plus gros fan de the last of us mais je deteste me faire enc... avec un remasterisation a peine visible et vendue a
j'ai plus la ps3 mais j'ai gardé le jeu et j'ai du le faire 6 ou 7 fois minimum
-
didiwarior Gamer Hardcore
Tu es un fan de TLOU ? Je suis pas convaincu que tes posts le prouvent
Je ne vois pas en quoi tu te fais enc..., comme tu le dis, si le jeu ne t'intéresse pas, ne l'achète pas, c'est aussi simple que ça.
Pas la peine de venir poster sur chaque topic dédié à ce jeu en disant que les joueurs intéressés sont des pigeons ou autres joyeusetés dont tu as le secret.
Je ne vois pas en quoi tu te fais enc..., comme tu le dis, si le jeu ne t'intéresse pas, ne l'achète pas, c'est aussi simple que ça.
Pas la peine de venir poster sur chaque topic dédié à ce jeu en disant que les joueurs intéressés sont des pigeons ou autres joyeusetés dont tu as le secret.

-
Mykkoo Ancien
Aucune difference.
Une news à placer dans le prochain troll de la semaine.
Les gars, les titres des news un peu mitho sur les bords ça devient lourd, c'est comme la news (du même auteur) sur The crew et sa "vidéo gameplay" -_-
Vous avez vraiment besoin de ça pour faire des cliq ??
Une news à placer dans le prochain troll de la semaine.
Les gars, les titres des news un peu mitho sur les bords ça devient lourd, c'est comme la news (du même auteur) sur The crew et sa "vidéo gameplay" -_-
Vous avez vraiment besoin de ça pour faire des cliq ??
Dernière édition par Padkiller le 11 Avr 2014, 02:20, édité 1 fois.
BAR JAGUARZ
-
Padkiller Gamer Maitre
Mykkoo Wrote:Tu es un fan de TLOU ? Je suis pas convaincu que tes posts le prouvent
j'ai rien a prouver tu crois tant mieux sinon tant pis et desolé quand tu paye une console aussi cher j'estime avoir le droit d'avoir des jeux next gen et pas des portages liftés et légèrement améliorés
vivement qu'on est tetris en remasterisé dans c'est qu'a la ( oui autant se faire enc ... jusqu'au bout ) j'espere au moin qu'ils fournisse la vaseline a se prix la
-
didiwarior Gamer Hardcore
didiwarior Wrote:[...]
vivement qu'on est tetris en remasterisé dans c'est qu'a la ( oui autant se faire enc ... jusqu'au bout ) j'espere au moin qu'ils fournisse la vaseline a se prix la
Je te conseille la barre de 4 lignes alors, j'ai peur que les autres pièce soient vraiment douloureuses.

On est sur un travail en cours, montré dans une vidéo et je pense qu'il faudra vraiment attendre la version définitive avant de se prononcer sur la qualité globale.
Évidemment les textures vont être plus fines, l'affichage général aussi, il y a des chances qu'ils corrigent le bugs de VF (dont j'ignorais l'existence ayant toujours joué en VO) et qu'on ait au final vrai remaster digne de ce nom.
Là, la communauté est en train de présager qui une daube à pigeons, qui un remaster de génie et tout le monde se déchire en étant à la limite de l'insulte.
La seule chose qu'il faut, je pense, garder à l'esprit actuellement c'est que remaster ou pas, ça reste TLOU en plus joli/fin, ça ne rajoutera aucune scène supplémentaire. Ceux qui l'ont fait 10x auront l'impression de refaire une onzième fois en plus beau c'est tout.

-
megaloute Gamer Bronze
@didiwarior
Si tu as besoin d'un exutoire, ecris a Sony directement. Ce n'est pas en venant poster encore et toujours la meme chose que cela changera.
Et pourquoi acheter une console dont le line up ne te plait pas ? (Si tente que tu l'ais achete)
Si c'est le cas serais tu masochiste ?
Si tu as besoin d'un exutoire, ecris a Sony directement. Ce n'est pas en venant poster encore et toujours la meme chose que cela changera.
Et pourquoi acheter une console dont le line up ne te plait pas ? (Si tente que tu l'ais achete)
Si c'est le cas serais tu masochiste ?

-
Mykkoo Ancien
C'est une simple version avec AA et easy mode.
Ils auraient du l'appeler TLOU Full HD edition.
Après ceux qui ont l'impression de se faire entuber c'est qu'ils ont un problème dans leur tête. Car ils n'ont que je sache encore rien acheté.
Ce n'est pas TLOU 2 et il n'a jamais été vendu comme tel.
C'est TLOU avec AA et des features pour faciliter l'expérience.
Ceux qui sont passé d'une 360 à une PS4 apprécieront beaucoup l'offre je pense.
Ce n'est pas mon cas car j'avais acheté une PS3 rien que pour ce jeu pour au final passer plus de temps sur Dragon Dogma.
Je m'attendais a un environnement ouvert. C'est très loin d'être le cas et plus de possibilités au niveau du craft. Un système de survie plus évolué comme la gestion de nourriture etc.
Enfin ça n'empêche pas que c'est un bon jeu mais pas le meilleur, pour moi.
Ils auraient du l'appeler TLOU Full HD edition.
Après ceux qui ont l'impression de se faire entuber c'est qu'ils ont un problème dans leur tête. Car ils n'ont que je sache encore rien acheté.
Ce n'est pas TLOU 2 et il n'a jamais été vendu comme tel.
C'est TLOU avec AA et des features pour faciliter l'expérience.
Ceux qui sont passé d'une 360 à une PS4 apprécieront beaucoup l'offre je pense.
Ce n'est pas mon cas car j'avais acheté une PS3 rien que pour ce jeu pour au final passer plus de temps sur Dragon Dogma.
Je m'attendais a un environnement ouvert. C'est très loin d'être le cas et plus de possibilités au niveau du craft. Un système de survie plus évolué comme la gestion de nourriture etc.
Enfin ça n'empêche pas que c'est un bon jeu mais pas le meilleur, pour moi.
-
Kiori Gamer Hardcore
ils nous font le coup chaque ete(chaque E3) en plus la downgrade tu connais ??
-
superotaku Gamer Pro
35 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3