Forums GAMERGEN

The Last of Us: Remastered - Une fuite en attendant l'annonce officielle

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: The Last of Us: Remastered - Une fuite en attendant l'an

Message non lupar Ichimaru777 » 09 Avr 2014, 15:53

Je serai un pigeon aussi :D
Je reprendrai le jeu pour avoir le DLC.

'fin, c'est toujours mieux d'acheter une console 400€ pour un remake qu'une à 500 avec rien :roll:
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: jb
Pays: France

Message non lupar didiwarior » 09 Avr 2014, 18:58

Ichimaru777 Wrote:Je serai un pigeon aussi :D

'fin, c'est toujours mieux d'acheter une console 400€ pour un remake qu'une à 500 avec rien :roll:

car MS prend pas les gens pour des pigeons tous simplement ils se concentre sur la next gen sa fera fermer quelque bientot

et je pourrais tres bien spoil le dlc pour se qui ne l'on pas fais surtout si sa continue a critiqué la one sans l'avoir essayé
didiwarior Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar ckleader77 » 09 Avr 2014, 19:00

jvien de voir sa donc c'est officiel

http://blog.eu.playstation.com/2014/04/ ... mmer-2014/
Avatar de l’utilisateur ckleader77 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Jonyjack » 09 Avr 2014, 19:06

didiwarior Wrote:et je pourrais tres bien spoil le dlc pour se qui ne l'on pas fais surtout si sa continue a critiqué la one sans l'avoir essayé

Ça vole haut le niveau :roll: Peut-être qu'un jour on verra un commentaire intéressant de ta part... On rêve.
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Ichimaru777 » 09 Avr 2014, 19:20

ckleader77 Wrote:jvien de voir sa donc c'est officiel

http://blog.eu.playstation.com/2014/04/ ... mmer-2014/

La jaquette :P

didiwarior Wrote:car MS prend pas les gens pour des pigeons tous simplement ils se concentre sur la next gen sa fera fermer quelque bientot

et je pourrais tres bien spoil le dlc pour se qui ne l'on pas fais surtout si sa continue a critiqué la one sans l'avoir essayé

:lol:
Quel boulet.
MS prend pas les joueurs pour des pigeons ?? Tu veux qu'on parle des jeux ressortis sur 360 ?? Tu veux qu'on parle du Kinect obligatoire sans avoir de réelle intérêts ?? 500 boules pour une console sans jeux ??
MS est pas prêt de me clouer le bec :roll:

Tu veux spoil le DLC ?? Moi je m'en fous, j'ai pas attendu d'y jouer pour savoir ce qu'il y avait dedans et pour ceux qui ont fait le jeu, ils doivent bien se douter de ce qu'il se passe dedans :roll:

Mais continue, tu chiales dès qu'on parle de la One mais tu peux pas t’empêcher de la ramener (et je reste gentil) sur la PS4 :lol:

Gentil toutou va.
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: jb

Message non lupar Mykkoo » 09 Avr 2014, 19:58

didiwarior Wrote:et sinon desolé mais si etre realiste et pas toleré sur se forum autant qu'il ferme

J'ai failli compatir :lol: jusqu'à ce que je lise tes posts suivants

didiwarior Wrote:et je pourrais tres bien spoil le dlc pour se qui ne l'on pas fais surtout si sa continue a critiqué la one sans l'avoir essayé

Alors la j'avoue que si tu sors ton arme de destruction massive...Spoiler un dlc dont on peut déjà tout savoir sur internet, j'avoue que c'est comme me mettre un pistolet à eau vide sur la tempe 8-)

Et comme d'autres, je serais surement un pigeon :lol:

PS: didiwarior, par contre méfies toi des pigeons https://www.youtube.com/watch?v=OMwAbqJD9yk
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Message non lupar bignoze1 » 10 Avr 2014, 23:44

didiwarior Wrote:
Ichimaru777 Wrote:Je serai un pigeon aussi :D

car MS prend pas les gens pour des pigeons tous simplement ils se concentre sur la next gen sa fera fermer quelque bientot

ALERTE: je viens de repérer un serial spoileur, tes menaces tu te les garde hein ^^
Quand on voit un jeu de l'envergure de the last of us c'est du bonus qu'il revienne sur ps4, les problèmes étant de voir quels seront les différences avec la version PS3, et le fait que beaucoup de joueurs l'ont déjà torché sur PS3, le fait qu'il soit à un tel prix nous prouve le choix au studio de proposer un nouvelle version pour ceux qui ne l'ont pas fait (ceux qui viennent de Xbox par ex ) plutôt qu'une volonté de faire passer 2 fois à la caisse ceux qui l'ont deja
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: anouar

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen