Forums GAMERGEN
The Last of Us: Remastered - Une publicité de 30 secondes pour convaincre
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

The Last of Us: Remastered - Une publicité de 30 secondes pour convaincre
Dur de passer à côté de ce monstre vidéoludique.
Accéder à la news : The Last of Us: Remastered - Une publicité de 30 secondes pour convaincre
Accéder à la news : The Last of Us: Remastered - Une publicité de 30 secondes pour convaincre
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
-
Freedomforkids Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
- Pays: France
Re: The Last of Us: Remastered - Une publicité de 30 seconde
Je ne vois toujours aucune difference entre les deux versions, celle-ci est plus lisse, plus contrastée et sera plus fluide grâce aux 60fps, sinon on voit pas de grosses différences, il va falloir attendre une vidéo in-game pour etre bien sûre du résultat.
Jetzt Geht's Los !!!

-
NeoBattosai Gamer Bronze
- Prénom: Pierre
Re: The Last of Us: Remastered - Une publicité de 30 seconde
Je pense qu'ils vont bien exploiter la puissance actuelle de la ps4, donc cela devrait être nettement meilleur que la version ps3 qui était déjà tout à fait bluffante !
Et j'ai hâte de voir ce que cela va donner upscalé en uhd...
Et j'ai hâte de voir ce que cela va donner upscalé en uhd...

-
DplanetHD Gamer Argent
4 messages
• Page 1 sur 1