Forums GAMERGEN
The Last of Us : teaser et mois de sortie pour la Saison 2, ça arrivera très vite !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

The Last of Us : teaser et mois de sortie pour la Saison 2, ça arrivera très vite !
Les spectateurs n'ont plus que quelques mois à patienter avant de découvrir ces nouveaux épisodes.
Accéder à la news : The Last of Us : teaser et mois de sortie pour la Saison 2, ça arrivera très vite !
Accéder à la news : The Last of Us : teaser et mois de sortie pour la Saison 2, ça arrivera très vite !

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: The Last of Us : teaser et mois de sortie pour la Saison
Bientot, mais encore long l'air de rien 

-
anth0l0gie Gamer Maitre
- Prénom: Gregory
Re: The Last of Us : teaser et mois de sortie pour la Saison
On en a fait beaucoup sur cette saison ma réalité tous les épisodes ne valait pas, loin de là… Le personnage de Joel est réussi, celui délit beaucoup moins… Elle n’a pas su trouver la sensibilité que possède l’héroïne du jeu vidéo, pas suffisamment en tout cas.
Personnellement vu ce qui se passe dans la saison deux pour Joel, j’ai même pas envie de regarder… Déjà que je n’arrive pas à refaire le deuxième épisode en jeu vidéo avec ce massacre inutile du héros…
Personnellement vu ce qui se passe dans la saison deux pour Joel, j’ai même pas envie de regarder… Déjà que je n’arrive pas à refaire le deuxième épisode en jeu vidéo avec ce massacre inutile du héros…
-
Malvik2 Gamer Hardcore
- Prénom: Maxime
3 messages
• Page 1 sur 1