Forums GAMERGEN

The Last of Us : une actrice déjà proche de Naughty Dog castée dans le rôle d'Abby

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Last of Us : une actrice déjà proche de Naughty Dog castée dans le rôle d'Abby

Message non lupar Alexandre S. » 09 Jan 2024, 19:57

Ce personnage peu apprécié des joueurs s'est trouvé une actrice que nous n'aurions clairement pas imaginée dans ce rôle.

Accéder à la news : The Last of Us : une actrice déjà proche de Naughty Dog castée dans le rôle d'Abby
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Pays: France

Re: The Last of Us : une actrice déjà proche de Naughty Dog

Message non lupar krillin_kienzan » 09 Jan 2024, 20:49

Elle aurait fait une meilleure Ellie physiquement que Bella Ramsey qui est pour moi une erreur complète mais en tant que Abby elle ne pourra pas être crédible avec un si petit gabarit et ce même si elle se muscle.
Décidément le casting de cette série c'est du grand n'importe quoi.
Image
Avatar de l’utilisateur krillin_kienzan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar alex37330 » 10 Jan 2024, 18:20

"Tout ceux qui se plaignent du design d'Abby comme irréaliste on jamais vue une femme"
Caste une actrice de 50kg pour l adaptation.
Tout cecis est vraiment hilarant en rétrospective surtout que l'actrice original aurais pu être caster mais après pas sûr qu'elle a envie d'endurer tout ça une deuxième fois
Avatar de l’utilisateur alex37330 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Zetsubo » 10 Jan 2024, 23:47

A la base, c'était L'actrice shannon berry qui était pressentie pour le rôle, je ne peux pas m'empecher de me dire qu'ils ont vraiment de la M dans les yeux...
shannon berry : https://www.syfy.com/sites/syfy/files/c ... s_emme.jpg
Image
Avatar de l’utilisateur Zetsubo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Roufl » 11 Jan 2024, 19:19

Ok mais quel homme pour jouer son corps ?
Roufl Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Asdef

Message non lupar alex37330 » 16 Aoû 2024, 21:53

Zetsubo Wrote:A la base, c'était L'actrice shannon berry qui était pressentie pour le rôle, je ne peux pas m'empecher de me dire qu'ils ont vraiment de la M dans les yeux...
shannon berry : https://www.syfy.com/sites/syfy/files/c ... s_emme.jpg

je repassais par la par hasard et c'est vraiment choquant comment elle aurais été parfaite dans ce role. bof j'ai pas l'intention de regarder la s02 donc balek in fine.

Mais y'a eu pareil avec l'iinterprete d'elie ou la aussi y'avais un caste parfait possible et pareil joel,
Avatar de l’utilisateur alex37330 Gamer Averti
Gamer Averti

Retourner vers Commentaires des news GamerGen