Forums GAMERGEN
The Last of Us : une Complete Edition sur PS4 listée et datée par un revendeur
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : The Last of Us : une Complete Edition sur PS4 listée et datée par un revendeur
Accéder à la news : The Last of Us : une Complete Edition sur PS4 listée et datée par un revendeur
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: The Last of Us : une Complete Edition sur PS4 listée et
Génial, ça se confirme ! 
Bon après, l'ayant déjà fini sur PS3, je ne le prendrais que pour profiter des DLC (et des graphismes améliorés) du coup j'attendrais que le prix soit autour des 20/30 € pour le prendre, et vu à combien est encore l'édition PS4 de tomb raider... Espérons que Sony fasse un geste vu que c'est l'une de ses exclues ^^

Bon après, l'ayant déjà fini sur PS3, je ne le prendrais que pour profiter des DLC (et des graphismes améliorés) du coup j'attendrais que le prix soit autour des 20/30 € pour le prendre, et vu à combien est encore l'édition PS4 de tomb raider... Espérons que Sony fasse un geste vu que c'est l'une de ses exclues ^^
-
ghost94 Ancien
Bon vu qu'il y'a left behind je suis pas prêt de le prendre
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
Hum, obligé de sortir des anciens titre pour faire gonfler la liste ?
-
Metalix64 Gamer Maitre
Non juste faire profiter les joueurs qui sont passé de 360 a ps4 de l'un des jeux de l'année multi récompensé de 2013 c'est tout 

-
serve66 Gamer Maitre
Ils devraient plutôt penser à de nouveaux jeux parce que le recyclage ça devient gonflant à la fin...

-
snake_jack Gamer Argent
Perso j'aurais bien voulu cette Complete Edition sur la console d'origine histoire de franchir le cap.
-
olex94 Gamer Maitre
Re: The Last of Us
@Metalix64 :
Inutile ton commentaire.
Sinon l'ayant fini sur PS3 et bien fini je ne suis pas intéressé par une légère amélioration graphique.
Inutile ton commentaire.
Sinon l'ayant fini sur PS3 et bien fini je ne suis pas intéressé par une légère amélioration graphique.

-
krillin_kienzan Gamer Hardcore
Je ne doute pas que l'on verra ce jeu sur PS4 tôt ou tard par contre "le visuel propre", si c'es tl'image en lien, je ne le trouve pas joli, on dirait un gros fake.
Go Home and be a Family Man!
-
Starscream Gamer Hardcore
- Prénom: Soph
J'ai une question qui peu paraître compliqué en temps que collectionneur faudrait il que je prenne l'exemplaire PS3 , celui sur ps4 ou les 2 .
-
pimousse320 Gamer Bronze
- Prénom: christophe
Pour moi la PS3 est enterrée depuis longtemps (vive la 60 !
), et il en faudrait bien plus pour me la faire ressortir. Mais si TLOU sort sur PS4, je fonce dessus les yeux fermés.

Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
Si cela s'avère ce sera une excellente nouvelle, moi qui attendais une GOTY sur PS3 pour le faire si on a une édition complète sur PS4 ce sera encore mieux.
Ceux qui trouvent qu'il n'y a pas assez de jeux sur PS4 (et qui ont d'autres consoles en plus) je me demande comment vous faites, car perso j'ai des dizaines et des dizaines de jeux en attentes par manque de temps (tous supports confondus), donc soit vous vivez dans un tardis soit vous ne jouez à presque rien. C'était le petit coup de gueule du soir
Ceux qui trouvent qu'il n'y a pas assez de jeux sur PS4 (et qui ont d'autres consoles en plus) je me demande comment vous faites, car perso j'ai des dizaines et des dizaines de jeux en attentes par manque de temps (tous supports confondus), donc soit vous vivez dans un tardis soit vous ne jouez à presque rien. C'était le petit coup de gueule du soir

-
Alexandre S. Admin
42 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4