Forums GAMERGEN

The Last of Us : une image de la fin initiale dévoilée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: The Last of Us : une image de la fin initiale dévoilée

Message non lupar snake_jack » 07 Aoû 2013, 07:35

Pareil que mes voisins du dessus, j'ai vu l'image avant de lire la news, et j'ai tout de suite su que c'était Tess, et aprés on lit Marlene ? wtf ? faut corriger ça vite fait, en plus Tess et Marlene sont loin de se ressembler...

Et comme dit plus haut, Tess meurent quelques heures de jeux aprés avoir rencontré Ellie, donc tout ce qui c'est passé à partir de ce moment là devrait changer ?
Ou alors Tess continue avec Joel et Ellie, mais au moment de sacrifier Ellie Joel s'oppose aux Lucioles mais Tess est contre lui... enfin nous verrons bien ^^
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3478
Inscription: 18 Juil 2008, 09:32
Sexe: Homme

Re: The Last of Us : une image de la fin initiale dévoilée

Message non lupar Protoman_X » 07 Aoû 2013, 12:11

Je préfère la fin comme elle est.

On galère pour survivre et on devrais mourir à la fin ?

NO WAY !!
Avatar de l’utilisateur Protoman_X Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2272
Inscription: 12 Sep 2008, 13:44

Re: The Last of Us : une image de la fin initiale dévoilée

Message non lupar megaloute » 07 Aoû 2013, 21:37

En fait ça aurait été chouette d'avoir le choix de la fin, une décision ultime qui n'appartient qu'au joueur.
Même si la fin actuelle me convient parfaitement, j'aimerais connaître ce que Naughty Dog aurait pu envisager pour l'option opposée.
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1577
Inscription: 11 Juin 2007, 10:41
Pays: France

Re: The Last of Us : une image de la fin initiale dévoilée

Message non lupar Kazunil » 08 Aoû 2013, 00:13

A mon avis c'est une image d'un prochain DLC qui parle de la rencontre entre Joel et Tess avant le début de l'histoire. Si c'était une image de la fin, ca veut dire que les 3/4 du scénario auraient été revus... No way
Iphone 4 black 16Go Jailbroken untethered iOS 5.0.1
Avatar de l’utilisateur Kazunil Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 39
Inscription: 26 Oct 2011, 21:45
Pays: France

Re: The Last of Us : une image de la fin initiale dévoilée

Message non lupar snake_jack » 08 Aoû 2013, 05:41

megaloute Wrote:En fait ça aurait été chouette d'avoir le choix de la fin, une décision ultime qui n'appartient qu'au joueur.
Même si la fin actuelle me convient parfaitement, j'aimerais connaître ce que Naughty Dog aurait pu envisager pour l'option opposée.


C'est vrai, pourquoi ils se sont cassé le cul à tout changer, ils auraient pu juste mettre 2 fins non ?
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3478
Inscription: 18 Juil 2008, 09:32
Sexe: Homme

Re: The Last of Us : une image de la fin initiale dévoilée

Message non lupar Pieroket » 09 Aoû 2013, 09:18

Je confirme que la fin choisie est très bonne ! J'ai adoré :D
Une suite est largement envisageable (pour un Last of Us 2?) avec Ellie adulte par exemple...
Avatar de l’utilisateur Pieroket Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 60
Inscription: 09 Sep 2008, 00:00
Pays: France

Précédente

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen